AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smarties Art' 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Smarties Art' 2013   Smarties Art' 2013 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:51


Coucou tout le monde !

Afin de ralier le peuple à notre nation vous rendre un peu service et pour celles et ceux qui aiment mon "travail", je vous propose mes services en tant que grapheuse. Je ne fais que des choses simple (cf la signature de Srell). J'utilise Photoshop CS5. Je ne fournit pas les photos (j'en ai pas, c'est juste pour ça xD) et pas de up toutes les heures What a Face

Si vous pouviez remplir ce petit formulaire pour m'éclairer ça serait top ♥ :

Style (Kit ou signature simple) :
Texte :
Sous-texte :
Couleurs :
Photos :

Code:
[justify][b]Style (Kit ou signature simple) :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Sous-texte :[/b]
[b]Couleurs :[/b]
[b]Photos :[/b][/justify]
Pour quelques exemples visibles :

Les loups:

Les chevaux:


Dernière édition par Srell le Dim 8 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smarties Art' 2013   Smarties Art' 2013 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:05

Tu aurais des exemples ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smarties Art' 2013   Smarties Art' 2013 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:52

Srell a écrit:
Je ne fais que des choses simple (cf la signature de Srell).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smarties Art' 2013   Smarties Art' 2013 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:56

DOUBLE MESSAGE

Pour quelques exemples visibles :

Les loups:

Les chevaux:

Sachez cependant que je ne pourrais pas forcément refaire aussi complet que sur les créations équines car j'ai changé de pc et je n'ai pas toutes mes ressources à portées de main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smarties Art' 2013   Smarties Art' 2013 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:26

Et tu dis que c'est simple ? Franchement, je vois qu'il y a vachement de techniques dans tes créations moi ! Non franchement, c'est énorme, moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smarties Art' 2013   Smarties Art' 2013 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:50

Quand je dis "simple", c'est que ça vaut pas, par exemple les créations de certaines rpgistes de Pyh par exemple. Et que celle de Srell, je l'ais faite en 5 minutes top chrono sans brush ni texture puisque j'ai pas téléchargé grand chose en fait xD. Mais merci pour le compliment ça me fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smarties Art' 2013   Smarties Art' 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smarties Art' 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal du [14.O4.2013]
» Demandes de Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser