AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:14


Nom de votre loup

Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté DAwEu
Nom : Pepper Flake
Surnom : Pepper
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Meute : Hurricanes
Familles : /
Grade : A voir au cours du Rp avec le dominant



Physique
Pepper Flake est une grande louve au pelage aussi blanc que les nuits d'hiver. Elle possède de magnifiques yeux jaunes-orangés brillants d'intelligence. Sous sa fourrure immaculés dansent une belle gamme de muscles taillés durant sa vie passée de solitaire. Ses crocs, eux, sont fait pour la chasse et le combat. Ses longues pattes musclées la rendent rapide et redoutable pour traquer le gibier, tandis que son imposante carrure l'avantageait lors des combats. Cependant, Pepper n'est pas une machine de guerre, et certains combats ont bien faillit lui coûter la vie, laissant quelques cicatrices dans son beau pelage. 


Caractère
Pepper est une louve très patiente et volontaire. Elle adore les louveteaux et les vieux loups, qui ont toujours des histoires extraordinaires à transmettre. Cependant, la jeune louve est aussi très attachée aux siens: elle donnerait sa vie lors d'un combat pour les sauver. Pep's est également quelqu'un de directe, qui ne tourne pas 20 ans autour du pot avant de dire quelque chose. C'est aussi une femelle très observatrice qui sait ou s'arrêter avec ses camarades pour ne pas envenimer la situation.

Histoire
Pepper Flake est née loin d'ici, dans un pays ou il ne fait pas bon vivre. Elle faisait partit d'une meute dirigée par ses parents, mais sa famille fut éradiquer par les hommes. Seuls quelques loups échappèrent au massacre et ils se séparèrent pour tenter de retrouver une meute. Pepper, elle, vit une vie de solitaire pendant deux années et demies, jusqu'à ce qu'elle pénètre par inadvertance dans le territoire des Hurricanes.


Pseudo : CharlyAndLiz
Âge : 18 ans
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Root top
As-tu lu signé le règlement ? : Yep
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Pas encore, j'irai dès que j'en aurai l'autorisation.
Des questions ? : Aucune Smile

Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:51

bienvenue Very Happy
dis moi dès que tu a fini ta présentation que je te valide.
Cool une Huri

tu peu aller te rescencer dans ta meute
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:59

J'ai terminée ! Et j'ai fais la demande pour la meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:03

alors je te valide =)
tu peu commencer a crée des liens ou des rp
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:19

Bienvenue Pepper =D
J'espère que tu te plairas sur RoF ♥
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:20

bienvenu nouvelle hurricane,

je serais bien intéressé de faire un RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:44

Avec plaisir !! Mais je pense que je dois d'abord en faire un avec le chef ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:52

je ne sais pas, je vais y réfléchir Wink

tu préfères que ce soit ou toi qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:54

Peu importe, comme ça t'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:01

si tu veux je peux commencer ;)je le commence dans l'aprèm et tu répondras quand tu auras fini avec chrodchild Wink

prends ton temps, je ne suis pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:05

D'accord ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:08

pas de soucis ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:11

Bienvunue à toi, céreale au poivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:15

Counterscamp a écrit:
Bienvunue à toi, céreale au poivre ! Very Happy
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:22

haha, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:40

et n'hésite pas de venir au chat box, on s'amuse bien, surtout le soir !
8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:18

Haha, ok !!
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:45

Bienvenue petit Hurricane Razz.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:47

Bienvenue sur RoF !

J’espère que tu passeras de bon moments parmi nous ♥

Biz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:03

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:23

Je suis du même avis que Croc', nous faisons un peu la pub de la CB. Il ne faut juste pas avoir peur des fous (donc de moi, cela va sans dire), c'est de la convivialité avec un légère dose de délire ponctuée d'un surplus de pétage de câble, mais rien de méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:34

Bienvenue à toi Pepper ^^

et comme Count a dit, il faut pas avoir peur des fous qu'il y a sur la cb xD

Encore une fois Bienvenue, et au plaisir de te rencontrer in rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:38

Heuuuuu, mais j'aime la CB avec Bounty et les autres moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:10

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté   Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper Flake - La vie n'est qu'un long fleuve pimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser