AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:42

Bonjour à tous !

Ça y est l'hiver est bientôt là! De la neige, du chocolat chaud et des décorations partout dans les rues, pas de doute, Noël approche à grands pas !

Pour célébrer cet évènement, Road of Freedom ne tardera pas à revenir lui aussi son manteau d'hiver avec un nouveau design rien que pour vous ♥ Enfin pour couronner le tout, nous vous avons concocté une petite animation qui on espère vous plaira Very Happy

Vous vous demandez ce que cela peut bien être hein ... ou peut être pas vu le titre de ce sujet xD Mais oui vous y êtres : un échange de cadeaux !

Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] 1596173-2141240

Le principe est simple chaque personne qui s'inscrira sur ce topic avant le 10 Décembre devra préparer une petite surprise pour un membre et en recevra une autre en retour le jour de Noël ♥

Petite spécificité, vous connaîtrez bien entendu le nom de la personne à qui vous allez offrir votre cadeau, mais vous ne connaîtrez pas le nom de la personne qui vous en offrira un ! (Exemple : A offre à B, B offre à C et C offre à A et tout ça dans le plus grand secret jusqu'au jour de Noël).

Vous découvriez l'identité de la personne qui vous a offert un cadeau en même temps que la surprise qu'il vous aura concocté le 24 décembre Very Happy

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 Décembre. A cette date, le staff vous enverra un MP pour vous informer à qui vous devez offrir un petit cadeau. Une fois votre surprise prête, envoyez là moi par MP et le jour de noël un grand topic réunissant tous les cadeaux sera ouvert pour le plus grand plaisir de tous Very Happy

Les cadeaux peuvent être de toutes les sortes par exemple :
- Un Kit
- Une bannière
- Une Vidéo
- Un poème
- Une histoire spéciale Noël dans laquelle vous jouerez votre personnage et celui de la personne a qui vous devez faire un cadeau.
- Un dessin
- Une BD (photos ou dessin)
- et bien d'autres encore

Pour résumer

1°) Inscriptions sur ce topic jusqu'au 10 Décembre
2°) Le 10 décembre : vous connaitrez par MP le nom de la personne a qui vous devrez offrir un cadeau
3°) Une fois le cadeau prêt vous l'envoyez à Némésis (et surtout pas à la personne a qui il est destiné Wink)
4°) Le 24 décembre tout le monde découvre son cadeau en même temps grâce à un grand topic réunissant tous les cadeaux !

5°) TRÈS IMPORTANT : Nous comptons sur vous pour gager l'identité de la personne a qui vous faites un cadeau secrète jusqu'au jour de noël !


Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] 754925

Liste des inscrits :
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES


- Némésis CADEAU ENVOYÉ
- Soublo
- Cornèbre
- Wilfa CADEAU ENVOYÉ
- Setenn
- Chrodchild
- Zaak CADEAU ENVOYÉ
- Meelin
- Thrikill CADEAU ENVOYÉ + Cadeaux pour d'autres membres
- Wakiza
- Amarok
- Counterscamp
- Croc-blanc
- Trenzalore
- Helgy
- Paige CADEAU ENVOYÉ
- Shiska
- Srell CADEAU ENVOYÉ + Cadeaux pour d'autres membres
- Jézabel CADEAU ENVOYÉ
- Scarce
- Jera
- Hettrick CADEAU ENVOYÉ
- Nerwen
- Aeonian.
- Eira
- Marshall
- Ookami


Dernière édition par Némésis le Mar 17 Déc - 19:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:51

Je m'inscris o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:54

Idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:59

Je souhaite aussi m'inscrire, merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:08

Bon aller... On va faire dans la folie, je m'inscrit ! Deep Sheep Rainbow 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:26

moi aussi pardi /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:29

Bien sure que je m'inscris ! Je vais vous faire un truc bien badass les kikis
Celui/celle qui me sera désigné/e sera mon nouveau chouchou :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:36

Je m'inscris avec mes deux compte, Meelin et Thrikill, au plaisir d'offrir des cadeaux et d'en reçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:04

Wakiza et Amarok s'inscrive aussi à cette animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:32

Yep ! Très bonne idée, je m'inscris également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:35

je m'inscris avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:55

Idem pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:13

Moi aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:16

Yes, je m'y inscris ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:19

Je m'inscrit moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:01

Ha je suis ravie de voir autant de participants ! Comme on dit, plus on est de fous et plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:26

Srell
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:29

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:32

Cet animation là va être réussi avec autant de monde ^^...

Srell et Jézabel>> Je vous ai ajouté aux inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:51

je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:31

ATTENTION : Fin des inscriptions dans 2 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:59

Je m'inscriiis ♫
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:02

    Je m'inscris aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:20

Moi aussi je m'inscris!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:19

Allez, je m'inscris. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]   Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation de Noël : L'échange de cadeaux [Incriptions TERMINEES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animation Noel, Godness vous attend...
» Cadeaux pour tous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser