AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:03


Jera

Nom : Jera
Surnom : Aucun
Âge : 7 ans
Sexe : Féminin
Meute : Heavens
Familles : Disparue
Grade : Bras droit si possible



Physique
Mon physique ? Mais qu'est-ce que ça peut vous faire, de savoir à quoi je ressemble ? Bande de petits curieux... Bon bon, d'accord, je vais me décrire !
Pour commencer, parlons de ma taille. Elle est plus que correcte, on peut même dire que je suis grande, un peu plus que la moyenne. Mais pas de grand chose, honnêtement. Mes pattes sont solides et sûres, armées de griffes tranchantes, ma gueule est fine mais puissante, hérissée de crocs immaculées. Ma fourrure ? J'y venais, un peu de patience ! Epaisse et bien chaude, elle est d'une teinte assez particulière. Un brun mêlé de crème cendré. J'en suis plutôt fière, de cette parure sombre. Ca change du blanc qu'on voit souvent dans notre meute, on ne risque pas de me louper ! Quant à mes yeux... Deux émeraudes qui se détachent de l'obscurité de mon pelage.
A part ça, ma silhouette est plutôt fine. Mais ne vous y trompez pas, je n'en suis pas moins robuste pour autant.
Ah, j'allais oublier. C'est peut-être de l'ordre du détail, mais il me manque un petit bout d'oreille, sur celle de droite. Un de mes louveteaux avait manifestement décidé que s'entraîner à chasser sur sa mère était une bonne idée...


Caractère
... Parce que ça ne se voit pas assez, peut-être ? ... Bon sang ce que vous pouvez être collants... Bien, continuons avec mon caractère, dans ce cas.
Pour bien commencer, il faut avant tout savoir que je suis lunatique. Et une véritable tête de mule. Mes réactions sont donc parfois un tantinet... Disproportionnées, dirons-nous. Je peux me mettre dans une colère noire pour pas grand chose, mais je me calme assez vite. De plus, quand j'ai une idée dans la tête, croyez-moi je ne l'ai pas ailleurs.
N'allez pas croire que je suis une sauvageonne qui agresse sans discuter tout ce qui la contrarie, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus, hein ! Je suis parfaitement capable de faire preuve de discernement, d'un jugement impartial, et de tempérance. A vrai dire, bien que j'ai du mal à exprimer l'affection que je peux porter aux autres (vous me verrez rarement réclamer câlins, léchouilles et autres papouilles), je me montre très protectrice envers ceux que j'aime, et chez moi ça se résume à toute ma meute, qui n'est ni plus ni moins que ma famille, à mes yeux. Le premier qui y touche, je l'éviscère à grands coups de crocs, et ce ne sont pas des paroles en l'air.
J'ai une tendresse toute particulière pour les louveteaux, même si je ne leur montre pas forcément. Mais le fait que je les laisse jouer entre mes pattes, me grimper dessus et tirer sur mes oreilles et mes poils lorsque je suis couchée devrait en être une preuve suffisante, non ?
Ah, et une dernière chose ! Bien que j'aime parfois me faire passer pour une vieille dame (alors que 7 ans franchement, j'ai encore quelques belles années devant moi, disons ce qui est), je déteste qu'on me traite de vieille carpette. Je ne rechigne pas à distribuer des coups de crocs si nécessaire, alors surveillez votre langage en ma présence, si vous ne voulez pas finir avec un morceau en moins !

Histoire


Allons allons, du calme, petits monstres ! ... Lâche mon oreille, ce n'est pas un morceau de cerf séché que tu peux mâchouiller ! ... Bon, assez ou je vous emmène visiter la tanière du carcajou du coin ! ... Ah bah voilà, vous voyez quand vous voulez, que vous pouvez être calmes. C'est quand même un monde de devoir menacer pour calmer une bande de louveteaux surexcités... Mais enfin, passons.
Vous vouliez donc que je vous raconte comment je suis arrivée ici ? Alors allons-y.

Tout a commencé il y a une dizaine d'années de ça. Mes parents vivaient déjà dans la meute des Heavens, tout comme leurs parents avant eux. Mon père était un loup robuste au pelage argent et aux yeux émeraudes, ma mère une grande louve brune aux prunelles d'or. Ils étaient tout deux guerriers au sein de la meute, et cela se voyait aux nombreuses cicatrices qu'on pouvait discerner sur leurs pattes et leur museau. Ils ont combattu ensemble de nombreuses fois, et évidemment ils ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre.
Je suis née de leur première et unique portée. Seule petite femelle, j'avais deux frères, plus chétifs que moi. L'un ne survécut que trois jours à peine avant de rendre l'âme, trop faible pour seulement respirer. Si moi j'avais hérité des yeux verts de notre géniteur, mon frère avait lui les yeux dorés de notre mère. Son pelage, plus sombre que le mien, était pratiquement noir, sans être pur non plus. Nous grandîmes à l'abri de la tanière familiale pendant un temps, avant que nous ne pointions notre petit museau dehors.
Ah, la première brise... Cette sensation soudaine d'air pur, cette lumière aveuglante, ces explosions de couleurs qui nous sautaient aux yeux... Une sensation grisante que je n'oublierai jamais. Au début patauds et malhabiles, mon frère et moi ne tardâmes pas à gagner en assurance.
Les semaines passant, nous devînmes de solides et vifs louveteaux, qui gambadaient et sautillaient partout. Nos jeux rejoignaient souvent ceux des autres petits de la meute, et lorsque la nuit tombait, nos parents devaient venir nous chercher pour nous ramener à la tanière par la peau du cou.

Puis, l'année de nos deux ans, mon frère -Fehu- prit la décision de quitter la meute pour vivre en solitaire. Il y avait tellement de lieux qu'il voulait découvrir et contempler de ses propres yeux qu'il ne tenait plus en place. Moi, je suis restée. Ma meute, c'était ma famille. Je ne pouvais pas la quitter, je voulais apporter ma propre pierre à cette édifice, et la protéger à mon tour, comme mes parents l'avaient fait avant moi.

Ah oui, parce que j'ai oublié de vous raconter ! Nos parents étaient morts six mois auparavant, lors d'un malheureux glissement de terrain, en haute montagne, alors qu'ils faisaient leur ronde habituelle. Ah, ne tirez pas ces bouilles de louveteaux battus, on s'en remet vite !

Où en étais-je... ? Ah oui, c'est vrai, le départ de Fehu. Suite à ça, j'ai fait ma vie tranquillement au sein de la meute. Comme ma mère auparavant, je suis tombée amoureuse, et j'ai eu des louveteaux. Malheureusement pour moi, le père de mes petits a perdu la vie avant qu'ils ne viennent au monde. C'était un loup tout à fait honorable, mais un peu trop tête brûlée... Ce qui l'a tué, d'ailleurs. Mais passons.
Ma portée comptait deux petites femelles et un petit mâle. Dehseree, Anu et Regin. Trois petits monstres exactement comme vous, pleins de vie et d'enthousiasme. D'ailleurs, vous voyez cette oreille, où il manque un bout ? C'est Regin qui me l'a arraché, il a mis un peu trop de coeur à l'ouvrage en s'entraînant à chasser sur moi. Bon, même si sur le coup j'étais en colère, au final je ne lui en ai pas voulu. Instinct de loup, dirons-nous.
Mes louveteaux ont grandi, et ils ont fini par quitter la meute à leur tour, tous les trois. Comme leur oncle avant eux, ils voulaient découvrir le monde. J'espère juste qu'ils sont encore en vie et font attention aux endroits où ils vont, certains lieux ne sont plus sûrs, de nos jours...

Et moi, de mon côté, je mène la vie que vous me connaissez actuellement. Des questions ? Non ? Bon, à la bonne heure.



Pseudo : Luniwën, Shiska, Boule de Poils... °w°
Âge : 22 ans
♀ ou ♂ ? : Une demoiselle, je vous prie ùwu
Où as-tu découvert le forum ? : Sur un top-site
As-tu lu signé le règlement ? : Evidemment
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Pas encore
Des questions ? : Hum... Nan !




Dernière édition par Jera le Lun 25 Nov - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:04

bienvenue <3
je te laisse terminé ta présentation,
préviens nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:11

Wouaw ça promet.
Bienvenue parmis nous, bon courage pour ta fiche, je vais suivre ça avec attention x)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:09

Bienvenue chez nous Very Happy Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:20

Merci les gens ! ^w^

Et hop, terminé ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:25

c'est nickel Very Happy
tu peu aller te recenser chez ta meute,
je te valide
bon jeu.

nouveau heavens
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:29

Hello,

Bienvenue parmi nous Very Happy
Très belle fiche, j'aime ton personnage !
N'oublies pas non plus d'aller signer le règlement des personnages important (entant que bras droit) Wink

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:46

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:03

Très belle fiche, y'a pas à dire !

Et puis Zaak n'est donc plus la doyenne du forum. Razz

Bref, bienvenue à toi, au plaisir de ce voir au détour d'une guerre un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:07

Bienvenue à toi Jera! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:56

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:33

Encore du bleu ( c'est noel X) )
L'essentiel c'est quand même bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:49

Heelo, bienvenue parmis nous!!! à plus tard en rp'
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]   ♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Jera ▬ « The fearsome and gracefull both at Night and Day. The strong and noble in every way. » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempus ♦ Lupus Procellae ♦ Louve Hurricane
» ♦ Correction de RPs & autres messages ♦
» Eden ▬ believe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser