AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:12


Kaulitz

Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère DAwEu
Nom : Kaulitz
Surnom : Kyle
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Meute : Heavens
Familles : Parents: R.I.P
Frère: Il ne se souvient plus de son nom, mais le cherche sans relâche
Grade : Soldat



Physique
5 lignes minimum Il est un être des plus banal, sans rien d'extraordinaire. Comme la majorité des représentants de son espèce, il possède un pelage où l'ont peu apercevoir un parfait mélange de gris et de brun dessiner sur un corps robuste et immaculé. Ses pattes sont hautes et musclées, parfaitement adaptées pour le combat. Un loup sans éclat, terne et presque dépourvu de charme. La seule lueur de vie dans ce triste tableau se limite à deux prunelles en amandes oscillant entre le doré et l'orangé. Une imposante tache dans la végétation.  


Caractère
5 lignes minimum Malgré sa fade enveloppe charnelle, Kaulitz est un être coloré et plein de vie. Il possède un incroyable don pour se mettre dans le pétrin et préfère d'ailleurs utiliser ses dons de diplomates que ses crocs. Il possède un humour plutôt macabre et étranges, mais les louveteaux en rient de tout de même. Pourtant, malgré sa joie de vivre, Kaulitz a un côté obscur. Dès que l'on a le malheur d'aborder le sujet, il pète littéralement un câble. Kyle déteste que l'on parle de son frère disparu, sa moitié, son jumeau.  

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Pseudo : Doubletwins
Âge : 14
Où as-tu découvert le forum : Une pub
As-tu lu signé le reglement : Ça devrais pas tardé
Des questions : Nope!

Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère LsmG7



Dernière édition par Kaulitz le Lun 25 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:20

Willkommen ! Merci de peupler le clan Heavens Very Happy J'aime beaucoup son caractère !
Ce serai un bon ami à Soublo ça !


Dernière édition par Soublo le Lun 25 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:43

Hello,

Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu passeras de bons moments parmi nous Very Happy
As tu terminé ta fiche ? Ou alors souhaites tu développer ton histoire ? N'oublies pas également d'aller signer le règlement et de te recenser dans ta meute Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:48

Merci vous deux Smile Bah je préfère que ceux avec qui je vais jouer découvre sont histoires à travers les rps et j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:34

Bienvenue,
si tu pense avoir fini ta présentation, il manquera juste d'aller t'inscrire chez les Heavens et tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:22

Je te rajoute ton rang Wink Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:47

Bienvenue ! Encore un heavens *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:01


Yeah, encore un loup à martyriser ! Génial Very Happy

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:21

Un loup qui a l'air bien sympa !

Par contre immaculé je sais pas ce que ça veut dire pour toi, mais... Dans les faits ça veut dire d'un blanc pur, non entaché. X)
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:06

Un nouvel Heaven ^^...Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:58

Bienvenuuue =D

Belle signature 'o'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:29

DU bleu <333 AU plaisir de te voir intégrer les Heavens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère   Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaulitz || Wir werden wieder zusammen sein Bruder || Nous serons de nouveau réuni mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser