AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:46

Voilà, voilà,...après un comptage des résultats et une longue attente voici le classement de nos membres à la chasse aux trésors...

Counterscamp : 29 images et 3 trésors... soit : 88 points
Danaë: 28 images et 3 trésors soit: 86 points
Zaak: 22 images et 3 trésors soit: 74 points
Siska : 1 bonbon soit : 2 points

Bravo à nos nombreux..."Ils sont que quatre...."...."Tais-toi..."...membres vainqueurs et à ceux qui ont aussi participer. Vos prix seront distribué d'ici quelques jours ^^

Encore une fois bravo à tous et Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:24



Survolté

EDIT : Elle était où cette dernière image ?
RE-EDIT : Bravo à tous ! C'était serré Danaë ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:49

Je parais vraiment ridicule maintenant avec mon petit bonbon moisi Rolling Eyes  mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:51

Haha mais nan Shiska xD L'important c'est de participer comme on dit ^^

Félicitations à tous les quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:36

ah merde j'enavais deux mais je me disais ça valait pas le coup tant que j'en avais pas plus xD
GG aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:32

Bravo aux gagnants ^^

Bière -> Même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:22

Haha c'est pas faute de vous l'avoir pourtant dit dans le Mp de prolongation Razz

Ne vous en faites pas, nous organiserons bientôt un nouveau concours avec encore plein de cadeaux à la clef ! D'ailleurs si vous avez des idées d'animations que vous aimeriez voir sur le forum, n'hésitez pas à nous en faire part ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:03

Ouais, des nouveaux concours Smile Je prends. Si j'ai des idées, je vous en ferez part ! Survolté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:54

Yes !
J'avais déja proposé l'idée des cadeaux à échanger pour noel mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:04

Pourquoi "mais bon" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:04

Zaak a écrit:
Yes !
J'avais déja proposé l'idée des cadeaux à échanger pour noel mais bon ...
j'en veux j'en veux !!!

(mod gamin actived)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:59

Juste par pur hasard, en fonction des rangs, on a une récompense, mais j'ai pas compris.
Les 100,75 ou 50 pts, ça correspond à des pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF   Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultat de l'event du 31 octobre sur RoF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News concernant le 31 octobre sur RoF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser