AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BLAGUE, faites-nous rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:09

le but est de faire des blagues, de tout genre
je commence


1ère blague :
-il y a 3 poussins sur une branche, on veut en enlevé un, comment faire?
-t'en pousse un !

2é blague :
Lui-un jour j'ai tué 5 mouches, dont 2 mâles et 3 femelles .
Elle- comme tu le sais ?
Lui- bah ! c'est très simple ! il y en avait 2 à la bière et 3 au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:49

après un naufrage, 3 filles se trouve sur une île deserte, c'était une rousse, une brune et une blonde,
le jour même, elle trouve une lampe, un génie apparait et leur dit:
-vous avez droit à 3 voeux, et 1 seul par personne
la brune commence:
-je voudrais être chez moi avec mes parents
elle disparait et se retrouve chez elle
la rousse commence à son tour:
-j'aimerais être avec mes copines dans une piscine
elle disparait et son voeux se réalise
enfin, la blonde, triste , elle éclate en sanglot, et pour le dernier voeux restant elle dit
-je voudrais que mes 2 copines reviennent !
ces 2 copine réaparaissent et le génie disparait à jamais



aller, à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:43


    - Bonjour Toto.
    - Bonjour mémé.
    - Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
    - Tu en as deux !
    - Qui te l'a dit ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:15

quelle était la couleur du cheval blanc de jules césar ?

qui est né en premier? l’œuf ou la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:35

    C'est l'histoire d'un gars qui rentre chez lui, plus que bourré. Il s'allonge sur le lit et meurt de surdose.
    Son esprit monte au ciel et St Paul lui dit :
    -Tu peux revenir sur Terre, mais seulement tu prendra la forme d'une poule.
    L'homme réfléchit, puis accepte.
    Comme promis, il redescend sur Terre en étant une poule. Tout fier de sa nouvelle forme, il veut faire un œuf. Il se concentre et *pouf* il réussit. Alors tout joyeux il se concentre de nouveau et *pouf* il en refait un ...
    -Mec, réveille toi, tu chie dans le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:53

Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:03

    - Alors, on promène sa vache ?
    - C'est un chien.
    - C'est au chien qu'je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:54

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:40

    Enorme  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:10

Trois amis font une croisière en bateau, le bateau s'échoue, et les trois seuls survivant arrivent sur une île . Pendant qu'ils cherchent un endroit pour dormir, des indigènes les capturent et les emmènent à la tribu. Le chef annonce : "Si vous voulez vivre, vous devrez passer un test! Allez dans la forêt, elle regorge de fruits! Emmenez en moi 100 d'une espèce, chacun votre tour!" Les trois types partent chacun de leur côté. Le premier qui reviens à la tribu, reviens avec des abricots. Le chef lui dit : "Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as ramené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!" Le type se déshabille et un indigène lui met les abricots... Arrivé au 10ème l'homme n'en peut plus et craque "Ahhhhh!!!!" A peine a-t il crié qu'on le tue d'un coup de machette. Le second arrive avec 100 myrtilles. Le chef de tribu lui dit : "Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as ramené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!" Le type se déshabille et un indigène lui met les myrtilles... Arrivé à la 99ème l'homme se met à exploser de rire! Les deux indigènes ne comprennent pas et lui disent : "Bah t'es con il t'en restait une pour que tu sois libéré! Pourquoi tu as rigolé si prêt du but?" "C'est juste que je viens de voir l'autre se ramener avec 100 pastèques!"
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:56

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'assoit et il meurt !

Nooooooon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:19

soublo <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:00

Mdr xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:50

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui crie:"C'est moi!" Alors qu'en fait c'était pas lui.
BDM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:33

Un éléphant entre dans une auberge. Qu'est ce qu'il prend ?
De la place.
OUI c'est merdique mais apparemment je suis pas la seule dans le club 8D
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeVen 3 Jan - 4:47

on est tous avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:40

Merci Croc- Blanc, au moins quelqu'un me soutient 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:05

Owiii moi aussi je soutient, je pense avoir compris. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BLAGUE, faites-nous rire   BLAGUE, faites-nous rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAGUE, faites-nous rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous partenaire ?
» {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser