AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rhoswen | Nightmare du mépris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:37


Rosy

Rhoswen | Nightmare du mépris. DAwEu
Nom : Rhoswen
Surnom : Rose, Swen, Rosy
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Meute : Nightmares
Famille : Ignatus, père.
Grade : Assassin, vise le poste de chef dans un futur proche :3



Apparence
Rhoswen est une louve élégante. Pas très grande mais pas particulièrement petite non plus, elle est mince et semble délicate. Sa carrure et sa légèreté lui permet d'user davantage d'agilité et de rapidité que de force lors des combats. Son pelage est d'un blanc de neige et plutôt court, et ses yeux, petits, d'un vert pâle étonnant. Elle est plutôt longue sur pattes et ses griffes sont particulièrement longues, aiguisées. Enfin, derniers détails anodins, ses oreilles sont plutôt petites contrairement à sa queue qui est plus touffue.


Psychologie
Rosy en un mot : méprisante. Tout ceux qui ne méritent pas son respect, elle les méprise. Fière d'être née chez les Nightmares, elle est convaincu que tous ceux qui n'y ont pas vu le jour ne méritent pas d'y être, ce qui peut créer multiples tentions étant donné que proportionnellement il y a autant voir plus de non-natifs Nightmares que de natifs. Orgueilleuse, elle déteste qu'on lui rappelle ses échecs ou ses erreurs et, colérique et impulsive, elle se mettra vite en colère envers la personne qui le fera - ou qui l'énervera d'une quelconque autre manière. Grognonne, égoïste, rancunière, jalouse... elle est comme remplie d'un feu de colère et autres émotions négatives qui ne se tarie jamais.

Plutôt mature malgré son impulsivité et son égoïsme, elle a la notion de responsabilité bien en tête, particulièrement lorsqu'il s'agit de sa meute. Elle s'est engagé très jeune à protéger et combattre pour les Nightmares et elle ne faillira pas, peu importe que cela devienne pénible ou que son corps ou sa raison l'amène ailleurs, elle restera avec les Night' parce qu'elle s'est engagée et en a pris la responsabilité - même si elle croit la meute fortement souillée par les nouveaux arrivants...

Cependant, Rhoswen n'a pas que des défauts - heureusement. Honnête, vraie, confiante, elle n'hésite que rarement à dire ce qu'elle pense. Elle est aussi très forte mentalement, et est dotée d'une volonté à toutes épreuves. De plus, envers les personnes qu'elle respecte ou apprécie un minimum, elle est gentille - en quelques sortes - et énergique, voire tendre et douce par certains moments. En somme, ne la mettez surtout pas en colère...

Vécu
Résumé.
• Nightmare de naissance.
• Mère qui a trahit la meute, méprisée par sa fille qui nie son existence.
• Père grognon et bourru mais fier de sa fille.
Vous découvrirez les détails de son histoire dans ses RPs et son journal ;3


Pseudo : Snow. Anciennement Origami sur le fow.
Âge : Toujours 13 ans :3
Où as-tu découvert le forum : Huum je sais plus ^^'
As-tu lu signé le règlement : Dois-je le re-signer =3 ? Et oui je l'ai lu ^^
Des questions : Serait-il possible de changer mon pseudo pour Rhoswen s'il vous plaît ^^ ? Merci ;3

Rhoswen | Nightmare du mépris. LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:38

Coucou,

Bienvenue a ce nouveau personnage Very Happy
Il te manque cependant 5 pattes pour que je puisse t'autoriser à jouer. Vas faire un dernier petit rp ou alors vote sur les top sites pour avoir le bon compte.

Ensuite va sur ce topic pour faire une demande de nouveau personnage (en indiquant bien ce qui est arrivé à ton ancien personnage afin que le retire des effectifs) : http://nightwolves.jdrforum.com/t270p15-les-pattes-systeme-de-points#6738

Et enfin dernière chose, vas te recenser dans ta nouvelle meute Very Happy

Après tout ca, nous pourrons valider le personnage ^^ Enfin tu connais la chanson lol

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:12

Némésis,...elle annule son perso, donc, elle le repart à zéro ^^'
Elle n'as pas besoins de pattes pour ça...si? Car sinon, je comprends plus rien...

Si on y va logiquement, si elle repart son perso à zéro...ses pattes sont réinitialiser à zéro, je sais plus trop si elle doit re-signer le règlement (Je crois que oui, mais je suis pas sur x))....donc, elle n'a pas besoins de pattes selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:33

Oui je pensais comme Amarok o.o
Enfin bon je suis en train d'essayer de récupérer les 5 pattes qu'il me manque de toute façon x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:15

Bha je sais pas. Perso quand je suis repartie de zéro on m'a retiré 100 pattes et je ne pense pas être la seule dans ce cas Smile

C'est la règle pour voir un nouveau personnage. Qu'il soit DC ou non.

Chrodchild a demandé la même chose à Hérésie d'ailleurs. Il lui manquait 15 pattes pour pouvoir faire mourir son personnage et en créer un autre. Du coup elle a refait quelques RP.
Je ne fais qu'appliquer la règle que j'ai toujours vu sur ce forum. Si elle a changé, je ne suis pas au courant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:26

C'est peut-être nous qui sommes dans le tort Némésis alors Smile...

Mais je dois dire que je ne trouve pas ça logique pour être honnête. ^^' La personne pourrait aussi bien supprimer son compte et en recommencer un, sans avoir les 100 papattes, puis ensuite se recréer un compte et puis, hop! Ça revient au même résultat...M'enfin, je dis ça, mais si les règles disent qu'il faut 100 pattes pour recommencer un perso,...eh bien, les règles sont les règles alors, on va les suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:48

Il faudrait demander à Child, mais en tout cas pour Hérésie et moi (et d'autres surement) ça a fonctionné comme ça Smile

Après supprimer son compte pour en refaire un autre peut être un choix en effet mais pour les joueurs avancés ça leur fait perdre leur rang personnalisé, leur ancienneté et leurs messages... Pas mal de perte au final pour seulement 100 pattes c'est assez rapide à avoir, surtout avec les top sites. Smile

A la base c'est juste pour éviter que les gens changent de personnages trop souvent. Ça chamboule les Rp, les relations entre les loups et si en plus le membre en question avait demandé une commande dans une galerie et que la signature été utilisée 3 jours, ça fait beaucoup de temps et d'efforts pour rien de la part de beaucoup de joueur.

Ces 100 pattes sont surtout symboliques. Après autoriser la création d'un nouveau loup après une longue absence pourquoi pas (genre 2/3 mois), mais si ce n'est pas le cas, je trouve cette règle plutôt juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:03

Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça ^^'....c'est bon, je me tait alors x) =X
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:45

5 pattes c'est rien a ratraper hein Very Happy
c'est en effet ce que j'ai demander a Hérésie, qui a décider de quitter le fow par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeMar 12 Nov - 5:55

Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça 'o'
Bon bah oki je vais aller me ramasser mes 5 pattes manquantes x3
(Je peux poster un message RP en tant que fantôme 'o' ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:20

bien sur =) tu peu le faire au cimetière XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:12

Bon j'ai enfin cessé d'avoir la flemme de ramasser les 5 pattes qu'il me manquait alors je suis allée faire ma demande au topic des pattes x3.

J'irai me recenser lorsque ma demande sera acceptée. Juste, est-ce que quelqu'un pourra me changer de groupe à ce moment-là ^^ ? (Quoique, c'est le genre de demande que je vais faire en allant me recenser...)

Et sinon je ne l'ai jamais su en fait, dois-je re-signer le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:57

Hello,

Non pas la peine de re-signer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:08

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhoswen | Nightmare du mépris.   Rhoswen | Nightmare du mépris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhoswen | Nightmare du mépris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un NightMare ?
» Ryūku ♣ Nightmare - U.C.
» Un Nightmare pour venir foutre le bowdel ? x)
» Je recherche un rival Nightmare.
» Recherche un Nightmare pour un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser