AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 But who are you? [RP ft Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:25

Il était une fois une jeune louve nommait Violent Lightning. Elle avait vécu un long et pénible passé. Rencontrant amour, amis et ennemis dans ces périples aventures. Toujours cherchant le dernier membres qu'il reste de sa famille... Pour un résumé de son physique, elle a un pelage blanc et les yeux rouges. Son pelage est parfois noir de quelques que côtés à cause de la guerre quand elle était petite.
Son côté relationnel? Elle ne cherche pas de mal POUR l'instant... Que des amis sur qui on peut compter... des amis et de vrais.

Violent Lightning ou surnommait Vilight est une louve ayant décidé de s'installer dans les terres des Nights Wolwes. Partant aujourd'hui à la plage...

La place était belle et ensoleillé, rien ne manqué et quelques loups étaient présents.
Je me retourna et vu un loup de loin, pas comme les autres...


Dernière édition par Vilight le Dim 10 Nov - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:13

C'est une plage, que dire de plus. Une plage ou la mer atteignait la terre, et ou la lune et le soleil réfléchissait leurs être dans l'étendu de l'océan. Ce qui m'emmenait là-bas? Mes quatre pattes bien sûr. J'avais aussi une énorme envie de sentir l'air marin des lieux. Et finalement, je pourrais dire que c'est l'instinct qui m'a amener là...Arriver à la plage, je regarda la mer. Bleu, calme et réfléchissant la lumière de toute pars. C'est....agréable à regarder, disons le comme ça.

"Ce soleil me donne envie de vomir, pas toi? Et en plus, ça sens le poisson en plus...Aussi, je déte..."

"Un seul mot de plus, et je te jure, je te noie dans la mer."

"Ouhlàlàlà, mais c'est qu'il est en rogne le petit loup, tu veux que je te fasses une tisane pour te calmer?"

Il n'arrêtera donc jamais. Quoique je dois avouer que je suis un peu à fleur de peau aujourd'hui...Détendons-nous, ça vaudra mieux pour tous. Mais pourquoi suis-je aussi,...agressive n'est pas le mot. Je suis pire que ça. Je dois me calmer...Le calme de la mer m'aidera à me calmer. Je regarda la plage dans son ensemble. De l'eau, du sable...et un autre loup. Non, on dirait plutôt une louve...blanche, tout ce qui a de plus normale. Une conversation sur bord de mer? Pourquoi pas, ça peut-être intéressant...Je me dirigea vers elle. Rendu à un peu moins de deux mètres, je me coucha. Je voulu dire quelque chose, mais la seule chose qui sortit fut un tout petit:

-(Sigh)...

Laissons-la commencer la discussion, alors......
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:29

Elle s'approcha de ce loup. Ils n'étaient plus qu'à deux mètres l'un de l'autre et elle vis qu'il essaya de lui parler...
Seul un
(Sight) sorti. Il baissa la tête comme pour dire
C'est rater pour lui parler...
Il se coucha et elle fis de même devant lui. Elle restait là à le contempler. Il était blanc avec des yeux rouge. Vilight aussi. Blanche avec des yeux rouge mais lui avait une cicatrice sur l’œil et était parfaitement blanc comparer à la louve qui avait des marques de brûlure. A ce moment de son souvenir dans le passé, sa patte avant la brûle et elle se dépêcha de la lécher avant que cela empire. Mais non! Cela ne faisait qu'empirer les choses... Elle fit un clin d’œil au loup et couru vers la plage où elle pataugea dans l'eau même si ce n'était pas ce qu'elle adorait.


Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:11

À la suite de mon soupir qui n'avait nullement fait avancer la discussion entre elle et moi, elle s'était elle aussi coucher. Rien n'avait encore été dit, comme c'est étrange...un silence, réunissant deux loups,...c'était calme et bizarre, mais ça me plait bien. Juste le silence,...et elle qui m'observe. Comme c'est étrange...tant qu'elle me regarde, je vais la regarder aussi, histoire de me faire une idée de la louve que j'ai en face de moi...poil blanc, taille plutôt normale, elle a des yeux rouges...Quelques traces de brûlures...c'est tout ce que je vois pour l'instant...Tout d'un coup, elle me fit un clin d’œil rapide, puis s'en alla dans l'eau patauger à son aise...

"Eh ben,...elle t'as dans la mire la petite aux yeux tout rouge...."

"Oublie ça,..."

"..."

"..."

"ALLER! Bouge-toi un peu et va la rejoindre dans l'eau, détends toi un peu, je ne faisais que t'agacer...ça ne veut pas dire que tu dois pas aller faire un brin détente dans la mer avec une nouvelle connaissance tout de même..."

Je me leva, pousser en quelque sorte par Dc qui m'emmena où pataugeait depuis tout à l'heure la louve. C'était toutefois contre ma volonté que je m'y étais rendu. Toutefois, je trouvais bizarre que Dc m'est pousser à ce point à aller patauger dans la mer. C'est pas dans son habitude...et ce qu'il a dit en dernier,...étrange. Peut-être parce qu'il tient vraiment à ce que je me détendes un peu...Vous n'y croyez pas vous non plus, n'est-ce pas? Je doutes, mais bon, je ne peut que faire ce qu'il m'a dit de faire, en espérant que ce ne sois pas une mauvaise blague...Je trempa mes pattes dans la mer, puis j'avança pour que l'eau m'arrive à environ au un quart de mes pattes. Une légère brise passa, je regardais l'horizon, puis, je regarda à nouveau la louve. Puis, je regarda mes pattes. J'étais dans l'eau, et maintenant, je ne savais plus trop quoi faire...Alors, je pataugea, littéralement, attendant une réaction possible venant de la part de la louve...Plouf, plouf...

"Patauge mon canard...patauge..."

"Je patauges, t'inquiètes...je patauges..."
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:40

Il vint et pataugea dans l'eau bien que je voyais qu'il s'y forçait. Je m'approcha de lui pour lui dire:

- Discutons sur le sable car je vois que tu n'aime pas l'eau...

Mais bon! Je ne connais personne jusqu'ici qui aime l'eau, c'est vrai. Ça ne sert qu'à à abîmer les fourrure, surtout la mienne, quoi qu'elle est déjà morte..... *regard sinistre*

Je devrais peut être décrire le sable qui était assez brûlant puis ce qu'on approcher de l'heure du gibier (midi comme on dit chez les humains). Je commençais à avoir faim et le gargouillement de mon ventre pouvait se faire entendre à des kilomètre d'ici. Je finis donc par m'assoir dans un coin d'ombre sous un arbre et à attendre l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:40

Je continua de patauger, me laissant porter par les clapotis et les clapota que l'eau fessait à l'entour de moi alors que j'exécutais une dance bien qu'involontaire, quand on pense que mon but premier était seulement de patauger tranquille. La louve me regarda, s'approcha de moi et dit:

-Discutons sur le sable car je vois que tu n'aime pas l'eau...

Elle sorti de l'eau, puis elle se dirigea sur le sable et se rendit finalement à l'orée d'un arbre. Je ne suis pas un amoureux de l'eau, mais ça ne me déplaît pas d'être mouiller et de patauger dans l'eau. Je ne savais juste pas quoi faire. Autant sortir de l'eau alors...Je sortis tranquillement, puis je regarda vers la louve qui était à situé dans l'ombre de l'arbre, un peu plus loin. Elle bouge décidément beaucoup. La seconde d'avant, elle est étendue sur la plage étendue, la seconde d'après, elle est dans l'eau et si on continue pour la seconde qui suit, elle est dans l'ombre d'un arbre. Je commença à me diriger vers l'ombre de l'arbre ou se situait la louve. Une autre échange étrange se produisit.

"Que celui qui dit sans avoir vécu,..."

"...reste sot à jamais."

"Que celui qui ne dit rien et vit tout,..."

"...meurt satisfait."

Ses dictons, ils s'amusaient à nous les faire répéter. Dc est quelqu'un qui à la très forte tendance de dire pleins de trucs qui font réagir, souvent ce sont des conneries, d'autres fois, c'est des vérités qui font mal. Ses temps-ci, c'est...différent. Il agit avec discernement. Il n'embête plus personnes, comme si il n'y trouvais plus raison de le faire. Ça ne dureras qu'un temps. Il reprendra goût à ses niaiseries, j'en suis certains. Le temps que je pense à ça, et j'étais arriver, déjà abriter sous l'ombre de l'arbre. Je me coucha près d'elle et je ne dis rien. Les minutes passèrent. Je décida de retenter ma chance et de dire quelque chose.

-Alors,...t'as un nom, Miss Je patauge dans l'eau?

"Dc..."

"Pardon, c'était trop tentant, j'ai pas pu résister...."
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:11

[HS: pourrais-tu m'expliquer cette histoire de DC XD ?]

-Alors,...t'as un nom, Miss Je patauge dans l'eau?

Je le regarda avec étonnement, non pour ça question, mais pour m'avoir appelait (je cite) Miss Je patauge dans l'eau. Malgré cela, je répondit tout de même.

- Oui. Et mon nom est Miss mon nom c'est Vilight.

J'avais décidé de lui répondre ainsi. Des longues minutes étaient déjà passer. A part ça, je voyais aussi dans un coin au fond de moi que je parlais à un loup inconnu.

- Et toi? Quel est ton nom? ...

Et bah mon vieux! J'avais mis longtemps avant de m'en rendre compte! Alors ce que je savais c'est que nous deux, nous n'aimions pas l'eau. Qu'au départ il avait eu du mal à parler et donc, j'avais du commencer... Ami ou pas, c'était le début d'une relation qui allait s'annoncer plus fantôme que tout au monde car je voyais bien qu'il n'aimait pas trop parler mais que moi... Ah là là! Une grande pipelette. Après tout, s'était son choix de parler ou de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:07

Hrp:

Ma question devait avoir fait réagir la solitaire en face de moi, car elle ne répondit pas tout de suite,... L'appeler "Miss je patauges dans l'eau" n'était pas non plus une excellente idée selon moi ... On peut dire merci à Dc sur ce coup-ci ...

"C'était pas méchant voyons,... et puis, avec moi tu devrais savoir depuis le temps qu'il faut pas me laisser parler, sinon, ça donne des trucs du genre pas trop commode..."

Et un point pour Dc,... il avait raison, le laisser parler revenais à jeter un flot de bêtise et de blague en tout genre de ma gueule ... mais pas dans le but de faire rire, mais bien parce que ses dires sont pris pour des blagues de mauvais goûts alors que c'est seulement parce que Dc est du genre... direct, il ne passe pas par 4 chemin et que lorsqu'il a un truc à dire, si je le retiens pas fermement,.... il le dis et c'est pas souvent très jolie à voir,... il est cru, voilà,... je m'y suis habitué moi, mais... les autres ne sont pas nécessairement habitué à se faire parler ainsi, du coup,faut mesurer ce qu'on dit,... La solitaire semble avoir trouvé réponse à ma question...

- Oui. Et mon nom n'est pas Miss, mon nom c'est Vilight.

Vilight, prénom intéressant ...C'était toujours bon à savoir, ça a un côté rassurant à quelque part de pouvoir mettre un nom sur un visage, au lieu de toujours n'y aller que par l'image,... Et puis, ça m'évite aussi de devoir appelé les autres choses ou bien de leurs trouver des tonnes et des tonnes de surnom basé sur leurs apparences ... Elle rajoute un truc par la suite ...

- Et toi? Quel est ton nom...?

Bien entendu, elle veut savoir mon nom, ce qui est un peu plus normal quand on y pense... Je vais lui donner sans problème, après tout, elle m'as donné le tiens, malgré la pique que Dc avait envoyé précédemment ,... espérant que je saurais le freiner à l'avenir ,... c'est pas méchant comme il a dit, mais comme j'ai mentionné, les autres ne veulent peut-être pas entendre ce genre de propos,....alors, on tourne sa langue sept fois dans sa gueule avant de dire un truc,...Bon, maintenant, répondre à la question à Vilight ... Je pris une  légère inspiration, puis,...

-Content de te rencontrer Vilight,... moi c'est Amarok ...dis-moi si ce n'est pas indiscret...est-ce qu'il y avais une raison particulière qui t'emmenait sur la plage aujourd'hui?

Oui, je démarrais tranquillement la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:50

UP
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness
Dieu protecteur
Nombre de messages : 236
Grade : Prophète
MessageSujet: Re: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:16

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: But who are you? [RP ft Amarok]   But who are you? [RP ft Amarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But who are you? [RP ft Amarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New place, new encounters [Pv; Amarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser