AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vilight demande un RP :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Vilight demande un RP :3   Vilight demande un RP :3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:49

Coucou :3

Voilà, je recherche quelqu'un pour faire un RP avec moi. Choisissez l'endroit et commencez si possible. Choisissez si vous voulez si on deviens ami(e) ou autres...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vilight demande un RP :3   Vilight demande un RP :3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:06

Salut, moi je veux bien^^, je suis pour l'instant Solitaire, mais je vais allé dans les Nighmares dans pas, longtemps, je vais être adopté par Danaë, la dominate des Night, enfin bref, j'y suis pas encore donc en attendant^^

Dans la terre Neutre, la clairière ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Vilight demande un RP :3   Vilight demande un RP :3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:16

D'accord pour la clairière. Tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vilight demande un RP :3   Vilight demande un RP :3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:26

C'est bon j'ai posté, à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Vilight demande un RP :3   Vilight demande un RP :3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:31

Okesh!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vilight demande un RP :3   Vilight demande un RP :3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:45

Je te propose

Cornèbre, loup gris et blanc avec un oeil bleu et un oeil vert, dominant des Heavens. Il est plutôt posé et adore connaitre les opinions mais quand il s'agit de protéger son clan c'est un tout autre loup.
Pour plus d'information c'est ici :
-> http://nightwolves.jdrforum.com/t581-cornebre-dominant-des-heavens

Indiano, loup au pelage plutôt sombre avec des yeux bleu nuit. C'est le chef des taupes dans le clan des Heavens. Il adore se faufilait dans la masse, se faire discret; il a un esprit logique et s'imagine toujours des plans plus tordu les uns que les autres.
Pour plus d'information c'est là :
-> http://nightwolves.jdrforum.com/t500-indi-heavens

Tout dépend qui tu préfère pour le rp à ce moment là on verra l'endroit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vilight demande un RP :3   Vilight demande un RP :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vilight demande un RP :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp's d'une Night'. ~
» Demande de partenariat Denmoriny
» Demande de rp :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser