AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel Event - Donnez vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:43

Bonjour à tous !

Très prochainement, un nouvel event sera lancé pour animer les meutes de RoF !

Nous voulons que cet event plaise au plus grand nombre, c'est pourquoi pour la première fois, nous avons décidé de lancer un grand concours d'idées !

Chaque membre peut y participer. Dans une semaine (le Lundi 1er Novembre) un sondage sera lancé pour élire la ou les meilleures idées qui seront au cœur de l'event !

Pour être validée, votre idée doit être un minimum détaillée (Quel event ? A cause de quoi est il lancé ? etc ...) et bien entendu devra englobé le plus grand nombre de loup possible.

Pour participer, il vous suffit de répondre à la suite de ce message.

Alors à vos claviers et que le meilleur gagne Very Happy!

PS : Le gagnant aura une petite récompense Wink



Dernière édition par Némésis le Dim 24 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:58

Un Solitaire a découvert une nouvelle terre, celle-ci abonde de gibier et d'eau qui n'est pas encore pollué par les Hommes. Peu à peu, un grand nombre de loups prennent connaissance de la découverte. L'information arrive aux oreilles des dominants qui regroupent les loups de la meute pour combattre les autres et obtenir cette terre qui représentera un gros avantage pour son futur possesseur.
Tous les membres s'inscriront dans un "tableau" dans lequel il y aura 4 cases:
-Les Heavens
-Les Hurricanes
-Les Nightmares
-Les Solitaires

Les Solitaires pourront se joindre aux rangs d'une meute ou combattre pour que cette terre soit neutre en s'alliant aux Solitaires.

                                     Les combats

Pour les combats, j'ai eue une idée qui m'a parut bien, je vous explique.

A chaque combat, 4 loups seront concernés: un Heavens, un Hurricane, un Nightmare et un Solitaire.
Le staff attribuera des points de force à chacun des participants, les points de force seront donné par rapport à la qualité de rp du participant, au caractère du loup concerné, à sa présentation, son activité et son nombre de pattes.
Les attaques seront jouée au dé ( je ne sais pas trop si il y en a mais sinon, on pourra mettre un truc qui donnera les dégâts au hasard).. Si la réponse est très bien rédigée, le Staff pourra donner' de très légers bonus (de 1 à 3 ). Et le contraire si la réponse est très mal rédigée. Car oui, chaque attaque doit être rédigée.

Exemple:
Hurricanes (Hu)= 183 points de force
Heavens (H) = 156 pts f
Nightmare (N) =179 pts f
Solitaire (S) =159 pts f

Hu attaque N: il lance les dés = -15 + bonus rédaction = -2
N perd 16 pts

Pour qu'il n'y ai pas trop d'alliance, on doit toujours changer de cible et à la fin, il faudra avoir attaquer chacun des 3 autres participants.
Les participants perdent quand leurs points arrivent à 0.
Un loup qui ne répond pas en 4 jours (à part si il averti le staff de son absence) sera éliminé par le prochain attaquant qui devra donner le coup fatal à l'absent puis faire son attaque à un autre loup.
                      Le gagnant

Le gagnant et le seul loup qui reste à la fin. Il pourra re combattre en gardant les pts de force qu'il lui reste. Par exemple, si le Nightmares gagne avec 80 points restants, il se re battra avec d'autres loups mais cette fois-ci, il n'aura que 80 points.

Voila, il me semble avoir tout dis, si vous avez des questions je serais heureuse de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:22

Merci beaucoup pour ta participation Shiska Very Happy J'apprécie beaucoup que tu nous ais fait part de ton idée et que tu ais pris le temps de la rédiger de manière aussi détaillée Very Happy

Comme c'est parti, tu vas être la seule participante et donc ton idée sera logiquement celle appliquée (et oui le cocos, les règles sont les règles alors si vous avez des idées en tête que vous souhaitez voir appliqué c'est maintenant ou jamais ^^).

Je pense que le système de combats peut etre très sympa et qu'on devrait creuser l'idée afin de la rendre applicable et peut être plus équitable (si on je joue qu'avec la force, les night vont sans doute gagner à coup sûr. Il faudrait inclure des caractère comme la vitesse, l’intelligence, etc ...). Bref idée très intéressante et à développer Very Happy

Encore merci pour ta participation Wink

Les autres n'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain pour poster vos idées. Après ce délais, elles ne pourront être incluses dans le sondage et donc pas misent en place lors du prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:29

Je trouve ton idée génial Shiska Wink.
Je permet de rajouter une idée là-dessus comme quoi les bras-droits, chef et dominants auraient des pts force en plus ? Car normalement ils sont plus forts que les loups "normaux". À vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:22

Merci beaucoup ^^

Némésis, bien sur, j'ai oublier de citer la rapidité, l'intelligence et l'agilité qui sont en effet des critères importants dans un combat.

Argawaen : ça aussi j'ai oublié de le mettre mais tu as raison, les hauts gradés seront bien sur plus forts et feront leur premier combat contre des membres du même grade qu'eux si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:35

Alors voilà, je viens poster une idée qui me tient (trop o/) à cœur je pense. Et je UP en même temps Razz.
Bref, voici l'idée:

C'est la guerre !

Les causes: Origami, du clan des Hurricanes, vient d'être tué par Argawaen, le dominant Nightmares. Un solitaire (le solitaire qui voudra bien jouer ce rôle) a vue la scène, mais n'ose pas pour le moment l'annoncer aux Hurricanes. Il a peur qu'ils croient qu'il l'a tué, alors il se tait. Argawaen quant à lui à caché le corps de façon à ce que personne ne le retrouve, à moins de savoir où il est. 

Du coup: Quelques temps plus tard (temps à déterminer), le loup ne peut plus garder ce secret. Il décide de tout raconter à Chrodchild, la dominante Hurricanes. Celle-ci, qui a plus ou moins accepté la liaison entre une de ses louves et Argawaen, trouve que c'est trop et déclenche la guerre.

Et donc: C'est la guerre ! Les Hurricanes se battent contre les Nightmares ! Les Heavens sont divisés. Certains sont pour les Nightmares, d'autres pour les Hurricanes (à changer si ça dérange trop, mais je dit ça car après ils seront tous avec les Hurricanes :alone: ). Les solitaires ont eux aussi choisis leurs camps. 

Je pensais que Chrodchild pourrait venir avec une poignée de loups chez les Night et croiser une patrouille, ainsi la guerre éclaterai là bas. Après un loup de chaque clan irait chercher les siens pour du renfort etc Wink.

Après j'ai aussi dit plein de choses, beaucoup sont modifiables !

Et j'ai assez de mal à exposer mes idée, excusez-moi. Si jamais il y a un soucis de compréhension, je crois que le reste du staff saura mieux l'expliquer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:53

J'adore, j'adore !
On pourrait aisément combiner les idées de Shiska ( notamment les cotations pour les combats ) et l'idée d'Arga qui est juste super prenante !
Alors oui je dis oui desuite xD 
Une petite battle qui mélange les clans c'est parfait, c'est quand même un peu l'idée histoire de libérer toute cette tension huhu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:25

Moi je trouve que comme dit Zaak ce serait super de combiné les deux =)
En tout cas bravo à vous deux pour ses idées qui sont supers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:31

J'aime bien aussi ^^

Pour le solitaire qui découvre ça, je crois que mon personnage d'Amarok serait parfait.(Non, ce n'est pas de la prétention...) Il a une entente avec le dominant des Night, et il a aussi une bonne entente avec Origami. Alors, je me suis dit qu'il aurait une sorte de conflits intérieur en quelque sorte lorsqu'il verrait ce "meurtre"...Alors, en gros, je me propose x)

Et c'est vrai qu'on pourrais aisément fusionné les idées de Shiska et Arga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:44

Cette idée ne vient pas seulement de moi, elle vient de tout le staff, je n'ai fait que la poster ^^'.
Pour Amarok, ça m'a l'air une très bonne idée !
Mais tu viendras quand même m'aider ? :sansamis:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:47

Très bonne idée Arga, et comme tout le monde, je crois qu'un mélange d'idée entre père et fille serait génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:13

Moi j'aime beaucoup l'idée de fusionner les deux xD JE me satisferai de me placer en première lignes pour les combats et depuis la première heure vous savez que ce ne sera pas avec les Night' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:14

Ah bon Soublo ? Étrange xD.
Sinon, j'aime bien l'idée de fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:37


*la future morte x3*

Bon bah il semble qu'un peu tout le monde soit d'accord pour fusionner les deux idées, même ceux qui les ont proposées =3 Ce qui est une très bonne idée en soit je trouve ^^. J'ai l'impression que cette idée d'event a déjà été acceptée à l'unanimité, donc je ne sais pas si faire un sondage (en proposant de voter soit pour l'idée de Shiska, soit pour celle d'Arga, soit pour fusionner les deux par exemple) est nécessaire ? Et puis attendre d'autres participations ne doit plus être nécessaire étant donné que c'était censé se terminer il y a 7-8 jours xD ^^.

Donc qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez l'impression que fusionner les idées a été accepté par la majorité ou vous préférez faire un sondage au cas où ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:48

Allez soyons fous ! o/
Pour le sondage, je ne pense pas qu'il soit nécessaire, mais à voire avec Diedora ! ^^
Je rajoute une idée à tout ça.
Pourquoi ne pas faire un recensement et tuer tous les non-recensés dans cette guerre ? Car sinon y'aura aucun mort et une guerre sans morts c'est pas vraiment une guerre, du moins à mon avis o/.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:59

Rhoooooooooooooooooooooooooo
Ça me plait comme idée Arga , faire un second recensement et "tué" in rp tout ceux qui ne sont pas là, ça me parait une excellente idée...^^
Une sorte d'extermination de tout les êtres n'étant plus là....
*Mode Sadique:On* x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:34

hum ... le recensement pourquoi pas.
mais dire qu'il son mort peu être cruel s'il veulent rejouer leurs loups nan ?
au lieu de donner des noms réel des loups inactif. dire simplement qu'il y a eu des morts.
et comme le recensement aura été fait, les meutes serons moins nombreuse, sa suffit a montrer une perte de membre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:02

Le rencesement pourrait durer un mois. Nous avons tous une vie, certes, mais si l'on vient pas pendant un mois sur un forum, c'est qu'on en a rien à faire. Et puis ça servirait à faire d'une pierre deux coups ! D'un côté il y aurait les morts avec la guerre, de l'autre ça mettrait un peu à jours les effectifs.
Enfin, comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:21

J'avoue que dans un sens je suis d'accord avec Argawaen, mais si on les déclare morts c'est sûr (enfin je crois) que s'ils reviennent ils ne pourront pas rejouer leur personnage... Donc au pire on fait comme Chrodchild l'a dit et on fait juste dire qu'il y a des morts, sans les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:37

j'avoue l'idée pas mal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:31

Classe! *w* mais je rejoint l'idée précédentes de ne pas donner de nom, comme ça au pire ceux qui voudrons vraiment revenir ferons croire qu'ils ont miraculeusement survécu! ^^ Mais laisser des comptes abandonner non stop non plus, laisser un ultimatum au gens pour voir s'il reviennent ou non, vous en pensez quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:00

Je suis d'accord aussi pour ne pas donner de nom. Ensuite si quelqu'un veux abandonner son personnage, c'est le moment rêvé Smile
On ne sait jamais, les gens peuvent revenir après tout et ce n'est pas crucial non plus de donner des noms Smile

Après avis au volontaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:08

moi je ne suis pas très volontaire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:53

J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:17

    Oups, j'avais pas du tout zyeuté ce topic ! Du coup, l'événement est définitif ? Bon, tant pis, je me permets quand même de poster pour une prochaine fois. Donc voilà, comme on le sait les meutes sont encore et toujours en guerre. Mais je me disais que beaucoup de forums proposent des guerres comme événement, alors que pourtant, il y a pleins d'autres possibilités. Donc, revenons à mon idée si vous le voulez bien. Il pourrait y avoir un déchaînement des éléments. C'est à dire ; une tempête (pluie et vent), la rivière qui monte et inonde les bois, et d'autres phénomènes, qui, pour l'instant, ne me reviennent pas. Cela obligerait toutes les meutes (puisqu'elles seront toutes concernées) à faire une trêve pour s'entraider. Mais les Nightmares, eux, pourraient juste profiter de la situation pour repérer les points faibles des Heavens. Enfin bref, petite idée comme ça, vous en faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvel Event - Donnez vos idées !   Nouvel Event - Donnez vos idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Event - Donnez vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser