AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 News du 27/10 : Nouvelles animations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: News du 27/10 : Nouvelles animations !   News du 27/10 : Nouvelles animations ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:34

Bonjour à tous Very Happy

Nous avons plein de bonnes nouvelles et de surprises à vous annoncer ce matin ! Nous espérons quelles vous plairont !

Commençons par quelques petites simplifications du règlement :

1°) Le nombre de lignes obligatoires est supprimé.

2°) Le Rp d'intégration pour les nouveaux membres des meutes devient facultatif (Un système de parrainage est en cours d'élaboration. Nous vous tiendrons au courant très bientôt).

3°) Lorsqu'un nouveau loup est crée dans une meute en sous effectifs, le joueur gagne un bonus de 10 pattes

Maintenant passons aux futures animations d’Automne ! Jusqu'à la fin de l'hiver, nous allons organiser plusieurs animations :

1°) Une chasse aux trésors : Spéciale Halloween !

2°) Des soirées quizz sur la Chat Box : Un sondage va être lancé pour connaitre vos disponibilités et les sujets que vous aimeriez voir abordé.

3°) Un nouvel event : Un grand sondage va être lancé pour choisir le sujet de l'event. Tout le monde peut y participer. Voir la news à ce sujet (rédaction en cour).

Nous esperons que ces animations vous plairont Very Happy

N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de cette news ;)Nous vous serons très reconnaissants d'avoir votre retour et votre ressenti suite à cette annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: News du 27/10 : Nouvelles animations !   News du 27/10 : Nouvelles animations ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:02

Comme d'hab je viens ramener ma fraise ah ah ! ( vous avez demandé des avis donc voilà o/ )
Que de nouveautés ! Ca fait du bien j'ai envie de dire, et le staff commence à s'affirmer un peu plus c'est que du bon aussi. Alors alors j'aime beaucoup beaucoup trop beaucoup l'idée de la chasse au trésor, ça je pense que ça va être épique x) ( par contre il faudra peut être faire en sorte que ça tombe avant l'event sinon ça va être le gros bordel xD )
Les soirées quizz je dis oui ! 
Les modifs du règlement sont bien aussi seulement je trouve que 10 pattes ça fait peut être un peu juste j'aurais vu plus mais bon...

Rof est entrain de finir sa "renaissance" et je pense que c'est une grande réussite. Grosse pensée pour le staff' qui fait en ce moment un très bon boulot, continuez comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
 

News du 27/10 : Nouvelles animations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de WR.
» Des nouvelles de LGDC RPG
» Petites News d'IA ?
» Participez au nettoyage | nouvelles terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser