AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Echange d'information [Chro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Echange d'information [Chro]    Echange d'information [Chro]  Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:01







Salut...





Il courait, ses pattes légères tapaient le sol avec force pour se propulser de nouveau vers l’aventure. Il avait l’habitude de courir ainsi. Non pour une fois il n’était pas en territoire ennemi mais il s’y rendait avec la ferme intention d’obtenir des réponses. Il était exaspérait par certains loups qui n’avait pas la notion de l’urgence dans son clan mais il fallait l’avoué, le jeune loup était un peu parano voir beaucoup, beaucoup trop aux gouts de certains mais peut importait les opinions tout ce qui comptait c’était les résultats. L’heure était grave messieurs, dames…Et le loup s’était fait une promesse, celle de toujours tous savoir. Bien sur il y avait toujours des éléments qui échapperaient à sa vigilance et il ne pouvait en vouloir à personne mais ce qu’il voulait dire par là c’est qu’il tiendrait ses rangs, et qu’il aurait un maximum de renseignement pour que son clan puisse être protégé à temps notamment contre les Nightmares, les Hurricanes étaient pacifique du moins c’est l’image qui ressortait en général mais les Night... Ces loups là, il n’arrivait pas à les comprendre, toute cette violence, cette haine sans véritable but. Qu’était-ce que la rage, la haine, la jalousie ? Bien sur les loups heavens n’étaient pas tout blanc mais jamais ils ne s’attaqueraient…Enfin voilà il ne comprenait pas leur notion de : tu me cherche pas mais je te bouffe quand même. Le jeune loup sombre avait encore beaucoup trop de mal. Peut être quand vieillissant tout deviendrait plus clair dans son esprit…

L’odeur de son clan se fit encore plus forte et il ralentit doucement l’allure, par pur réflexe il aurait pu piler mais il n’y avait aucun danger tans qu’il était encore sur son territoire, enfin celui de son clan donc pour résumer c’était bien le sien.   Ses oreilles dressaient en avant il posa une patte en dehors de sa frontière puis une deuxième et il continua ainsi jusqu’aux terres neutres. Pourquoi là-bas alors qu’il était en mission ? Un détour qui lui permettrait de voir un peu de quoi il en retourné en territoire neutre. C’était une idée qui lui plaisait dans d’autres situations il ne se serait pas détourné du chemin mais il en avait envie. Et qui sait comme les envies sont irrésistibles. Les montagnes se tenaient désormais devant lui, fière et droite, le sommet était couvert d’un fin tapis blanc. Il frissonna légèrement, et remarqua un truc en mouvement. Il plissa ses yeux bleu et distingua il ne savait trop comment un loup blanc. Le vent était dans le mauvais sens, il ne pouvait donc pas savoir de quel clan appartenait l’autre. Il espérait seulement que se soit un Hurricane ou un Solitaire. L’idée de devoir faire face à un Nightmarres ne lui plaisait guère en effet. Il ne savait trop quoi faire, allé voir l’autre ou attendre et passer son chemin. Il s’immobilisa ses oreilles marron foncé en avant, l’œil vif. Il attendrait.

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Echange d'information [Chro]    Echange d'information [Chro]  Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:41

Echange d'information [Chro]  1378740112_tropik
Echange d'information
PV Indiano et Chrodchild


Qu'est-ce que je fessais ici aujourd'hui ? Je n'avais aucun but, je marchais tranquillement, traversant notre territoire. Patrouillant par la même occasion, on ne sait jamais ce qui peut arriver. En regardant plus loin, je vis des montagnes, mais elle n'est pas dans notre territoire, mais dans les terres neutres. Je n'avais jamais revu ces montagnes depuis que mon frère est parti, ça me rendra nostalgique. Je me décidai donc d'y aller jeter un œil, pour se remémorer les souvenirs d'enfance.

Il fessait pas chaud dans ses montagnes, je me préparai donc à recevoir un peu de vent. Plus je pensais être arrivé, moins j'y étais. La montagne est grande, tellement grande qu'on la voit de loin sans y être pour autant. Je finis donc par être au pied de la montagne. Enfin, vous me direz. Les grottes, les pics, la plaine autour de la montagne, que des souvenirs où je jouais ici.

Mais pendant ma nostalgie un vent, fort, assez fort souffla, emportant des poils de mon pelage. Ouah, il fait froid. Mais ce vent n'apportait pas que du froid, il m'apportait aussi une odeur, une odeur de loup. Un loup s'approcher d'ici. Je ne pouvais pas le rejeter, on est en terre inconnue. Je me retournai donc pour voir la silhouette. Pour signaler ma présence, je lui lâchai un hurlement. Ce qui indiqua de qu'elle meute, j'étais.


Hors jeu::
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Echange d'information [Chro]    Echange d'information [Chro]  Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:10







Belle journée




Le loup observait déjà la louve qui venait de hurler. Il l’observa s’approcher, son regard bleu nuit neutre comme d’habitude. Il n’exprimait n’y animosité n’y rien d’autre d’ailleurs. La louve était de taille banale contrairement à Indiano qui lui était plus grand que la moyenne mais la taille n’avait que peu d’importance dans ce monde. Il ne fallait jamais ce fier aux apparences et il avait vite compris ça. Il ne s’assit pas, loin de la l’envie si jamais elle se montrer plus agressive que lui alors mieux valait être le prêt sans le montrer. Une fois qu’elle fut arrivée à sa hauteur il distinguait bien ses deux yeux verts. Un terrain neutre la priorité c’était de restait calme. L’odeur était bien celle des Hurricanes. Bon que faire maintenant, le loup semblait reconnaitre là une des haut placés. Elle ressemblait à la dominante. Il n’avait jamais approché, toujours sur les frontières. Après tout, ce clan là n’avait rien fait aux Heavens contrairement aux autres. Il avait déjà médité sur la question et sur leurs bons sens. Non il ne voulait pas recommencer. Il était bon pour tomber sur tous les dominants lui. Pauvre chef des taupes qu’est ce qu’il avait fait au monde pour qu’on lui en veuille comme ça. Il préférait rencontrer…Chro…Chrodchild oui ce devait être ça le nom de la louve qu’il y avait en face d’elle.

-Bonjour, belle journée en perspective n’est ce pas ?

Il avait parlait de manière très détendu et non cette rigidité qui le caractérisait lorsqu’il faisait des rapports ou autre. Par moment il se demandait s’il faisait un bon chef. Ses camarades semblaient si détendu et lui non il était sanglé dans son rôle sans jamais le quitter. Et même quand il cherchait à faire quelque chose qui sort de ses habitudes il retrouve toujours quelqu’un qui le ramène à ses devoirs. S’il en a vraiment a part celui d’être incompétent.

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Echange d'information [Chro]    Echange d'information [Chro]  Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:32

Chrod ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echange d'information [Chro]    Echange d'information [Chro]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange d'information [Chro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser