AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:28

Elle marchait calmement mais surement. Ses pas se posaient avec douceur sur la terre meuble. En cette fin d’après midi, elle faisait le tour du territoire, histoire de s’occuper des frontières. Elle était chef des guerriers à présent et son travail ne consistait pas qu’à se battre contre des vils canidés. Non, elle devait surtout s’occuper de ce genre de choses. Certes, elle ne ferait pas vraiment peur aux loups qui tenteraient de se rendre sur les terres d’Heaven et c’était un avantage pour elle. Car elle pourrait les surprendre en les attaquant avec toute sa subtilité. Amaya baissa la truffe, reniflant le sol avec sérénité. Elle ne se doutait pas de ce qu’elle allait trouver quelques mètres plus loin. Pas une proie et non un prédateur, autre chose. Une odeur l’attira et elle releva la tête, fortement intriguée.

La belle blanche avala les quelques mètres qui la séparaient de ce qu’elle sentait sur l’herbe. Elle ouvrit de grands yeux et resta interloquée un instant avant de se précipiter sur l’objet de son attention. Ou plutôt sur le cadavre qui se trouvait à ses pattes. Un cadre de loup – une louve pour être précis – qui gisait sur le sol, les crocs dévoilés en une expression de dégout. Ses yeux étaient fermés mais Amaya le ressentait : elle n’était plus de ce monde. La blanche chercha une blessure pour essayer de se rendre compte de ce qu’elle voyait devant ses yeux mais il n’y avait rien. Son corps était tout à fait normal même s’il commençait à devenir plus rigide. Amaya gronda et regarda autour d’elle. Elle ne ressentait aucune odeur. Elle se rendit alors compte que la louve inerte avait encore quelques touffes d’herbes sur sa langue. En s’approchant, elle se rendit compte que l’odeur qui s’en dégageait était désagréable.

Amaya attrapa la louve et la mit sur son dos pour essayer de la transporter sans trop abimer son corps. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi. Si un autre clan la sentait, il croirait que les Heavens mourraient un par un. Et puis, elle devait avoir une sépulture digne de ce nom. La louve la porta avec difficulté mais bravoure jusqu’à la grotte des heavens où elle la déposa avec douceur avant de lâcher une longue plainte, attirant tous les membres.

« - Nous avons un problème ! » Cria-t-elle essayant de contenir son inquiétude. « Cela ne vient pas d’un clan adverse mais de la terre ! » Elle ponctua ses mots en griffant puissamment la terre à ses pattes.

Elle balaya l’assemblée de son regard doré avant de s’asseoir près de la dépouille de la défunte, baissant le nez vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:04

Moonlight observait la lune. La pleine lune. Elle était si belle. Et pourtant si cruelle. Naguère elle avait contemplé la mort de ses parents sans rien faire. Que pouvait-elle faire à vrai dire. Non pas que Moon la tenait pour responsable, elle avait juste l'impression de ne pas avoir agit pour le bien de ses parents. Le soir de cet accident funeste, elle était en patrouille avec son mentor Dial. Elle n'avait rien pu faire évidemment et ce n'est qu'en rentrant qu'elle vit les cadavres de Span et Lucania, son père et sa mère. Ca lui était arrivé et c'était tout. Elle n'en avait jamais parlé après. A personne et même sa soeur ne cherchait pasà en évoquer le souvenir douloureux. C'était aussi bien ainsi.

Elle continua à regarder la lune pendant une bonne demi-heure avant de se lever, de faire demi-tour pour aller se coucher loin dans la grotte. La roche sur laquelle montait les dominants et bras-droits pour parler à la meute lui offrit un abri suplémentaire aux regards des autres. Elle ne voulait voir personne. De toute façon elle aurait été désagréable. Comme à chaque fois qu'elle repensait à ses parents, à son impuissance face au destin. La louve ne croyait pas au destin et pensait "Chacun est maître de ses actes. L'avenir n'est que la conséquence de nos choix." D'aucuns diraient que c'était son avis, mais beaucoup penseraient qu'elle avait tort, qu'une force supérieure guidait leurs pas. Balivernes, foutaises comme vous voulez. Elle n'y croyait guère. Son choix, point.
Elle s'endormit et passa sa nuit sans rêves. Juste cette idée qui trottait dans sa tête. Pourquoi Moonlight ? Pourquoi le nom de celle qui allait voir la mort de ses parents et ne même pas l'avertir ? Voulaient-ils un lien entre l'astre nocturne et la louve blanche ? Il n'y en avait aucun d'apparent. A quoi bon... Anima avait un nom bien moins triste. L'esprit. Elle en avait et c'est bien pour ça qu'elle cessait d'y penser trop souvent. Quoi que. Moon n'était pas dans sa tête. Alors elle laissa tomber, et dormit pour de bon.

Le lendemain matin, à l'aube, elle se réveilla, ouvrant doucement les yeux. Pas un loup ne venait lui adresser la parole, comme à chaque fois qu'elle s'isolait ainsi. Mais c'était sa meute, sa famille, ses amis. Elle se devait d'être là pour eux. Lentement elle se leva et se dirigea vers les petits groupes en train d'émerger d'un profond sommeil. Ils lui rapportèrent des nouvelles des frontières, bonnes en général, des ragots sur d'autres loups, des histoires de chasse à dormir debout. Elle s'éloigna et grimpa sur le rocher des dominants et bras-droits. Moon s'y allongea et observa la grotte d'un oeil calme. Rien ne bougeait, comme si rien ne se passerait plus jamais.
Et comme ça elle attendit. Combien de temps ? Elle n'en savait trop rien à vrai dire ! Simplement, longtemps après, Amaya revint, le corps d'une louve sur son dos. Moonlight n'en croyait pas ses yeux. L'autre semblait raide morte. Puis la chef soldat la posa par terre et hurla.

« - Nous avons un problème ! Cela ne vient pas d’un clan adverse mais de la terre ! »

L'inquiètude se lisait sur son visage. Moonlight se leva rapidement et attendit d'être bien remarquée par tous. La présence d'un haut gradé calmait les esprits, en général. Tous les loups allaient céder à la panique, ne sachant à quoi s'attendre.
La louve blanche sauta du rocher avec souplesse et s'approcha du corps sans vie. Son regard améthyste avisa tout de suite les herbes sur la langue de la défunte.

- Les herbes... Elles sont empoisonnées ?! Où l'as-tu trouvée Amaya ? Tu n'as touché à rien j'espère ? Personne ne t'as suivi ?

Elle n'attendit pas ses réponses, ordonna à un loup de s'occuper du cadavre et invita la chef guerrière à monter avec elle sur le "promontoire". Elle poussa un hurlement de sorte que toute la meute se tourne vers elles. Kire n'était pas là pour l'instant, il fallait prendre les choses en mains, ou plutôt en pattes.

- Loups Heavens ! Nous sommes face à un problème. Certainement d'empoisonnement des plantes. Le danger pour nous et de manger des proies ayant elles-même avalé ces plantes. Il faudra faire attention à nos lieux de chasse. Amaya, explique la situation, en répondant à mes questions, surtout concernant ta piste. Personne ne t'as suivie ?

Ses yeux violets se plongèrent dans ceux de l'autre louve blanche. Moonlight priait. Oui elle priait pour qu'aucun autre loup ne meure, surtout pas un louveteau. Elle jeta des regards partout aux alentours, s'assurant que les petits étaient avec les nourrices, puis elle attendit patiemment, les réponses d'Amaya, les questions, les cris de panique des membres de la meute.
Ils courraient un grave danger, mais qu'en était-il des autres ? Les Nightmares avaient-ils leur lot de problèmes ? Les Hurricanes avaient-ils besoin d'aide ? Autant de questions sans réponses qui iquiètaient Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:31

{ Vous serez gentils d'y répondre, merci. }
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:52

{Désolée si je ne fais pas beaucoup avancer l'évent. C'est mon premier Rp sur le forum et je n'est pas envie d'imposer trop de choses.}

Des milliers d'étoiles scintillaient là-haut dans le ciel bleu sombre. Au milieu d'elles se trouvaient la lune, lumineuse et enchanteresse, comme tous les soirs. Aucun nuage, ce soir là, et donc un ciel plus dégagé que jamais. Aucun obstacle ne venait obstruer la vue de la jeune louve. Mais la nuit était déjà bien avancée, et il était peut-être temps de s'endormir. La louve se leva et se dirigea vers le fond de la grotte, là où elle se trouvait à l'abri. Ses paupières se fermèrent progressivement, et finalement la jeune louve s'endormit.

Les premiers rayons de soleil pénétrèrent dans la grotte. Mélody ouvrit doucement les yeux. Quelques loups dormaient encore, tant que d'autres étaient déjà sortis. La jeune louve avait beau ne pas avoir de famille, elle connaît presque tout le monde dans la meute. Seulement, elle était assez solitaire, et ne s'approchait donc pas des autres. Non. Elle restait dans son coin. Seule. Au bout de quelques minutes, elle daigna faire un effort et se leva. Elle traversa la grotte, circulant entre les autres loups somnolents. Dehors, le soleil était déjà bien haut, et Mélody ne put qu'être éblouie. Elle colla sa truffe dans l'herbe encore humide par la rosée. Secouant sa tête humide, elle retourna dans la grotte. Il n'y avait pas grand chose à faire, du moins elle préférait attendre l'après-midi avant de partir en escapade. Elle marcha donc vers le fond de la grotte, se demandant ce qu'elle allait bien faire. Elle se coucha, et finalement se rendormit.

Un cri soudain la réveilla. Elle releva la tête et aperçut un attroupement de loups. Elle s'approcha, et en bouscula même quelques un. Finalement, elle aperçut la scène. Amaya était là, et à ses pieds gisait un loup blanc. Horrifiée, Mélody retint son souffle et écouta attentivement les paroles de l'interpelleuse.

"Nous avons un problème ! Cela ne vient pas du camp adverse mais de la terre !"

Tous les loups furent pris d'un vent de panique. Soudain, elle aperçut Moonlight qui sauta de son rocher pour s'approcher du cadavre. Trop loin, elle n'entendait pas ce qu'il disait. Tout ce qu'elle vue, c'est un ou deux loups qui emportèrent le cadavre. Puis, Moonlight poussa un hurlement et proclama :

"Loups Heavens ! Nous sommes face à un problème. Certainement d'empoisonnement des plantes. Le danger pour nous et de manger des proies ayant elles-même avalé ces plantes. Il faudra faire attention à nos lieux de chasse. Amaya, explique la situation, en répondant à mes questions, surtout concernant ta piste. Personne ne t'as suivie ? "

Les autres loups paniquaient encore plus, et Mélody aussi. Si l'herbe était empoisonné, alors il faudrait faire attention à tous ce qui est chassé et manger. La louve s'approcha donc de l'endroit où Moonlight avait proclamer et, perplexe, tentait d'écouter leurs éventuelles conversations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:00


  • Kira balaya le vent de ses puissants crocs ouverts qui se refermèrent sur un rongeur. Elle huma l'air et s'étouffa, une odeur venez planer a la surface de ses terres. Elle ré-huma, malheur, une intoxication. Avant de manger la proie, elle sentit sa faiblesse et décortiqua l'animal pour trouver de quoi s'agissait-il. La louve décela la présence de mousse poisseuse et de pu dans le corps de l’animal. Elle grogna. Elle marcha vers la grotte, sur le chemin, elle huma une fleur, où plutôt une plante dont l'odeur ne faisait que dégouter la chef. La dominante attrapa la plante, sans avaler son gout si étrange. Cette chose l'avait perturber, elle espérer que sa meute n'avait en aucun cas toucher a ces malheureuse plantes. Elle s'était absenter pendant un certain temps, mais c'était fini. Elle courra, s'écorchant avec des ronces, sur la route elle sentit une autre odeur, plus forte, un étang était vert, vert sombre, et dégager une odeur nauséabonde. La louve voulut régurgiter. Elle n'osa pas laper l'eau. Elle courra de plus belle, espérant aucun mort dans sa meute. Lorsqu'elle entra dans la grotte, foutage de geule. Amaya était sur le grand rocher, un corps a coté d'elle, elle crier de façon horrifiée tandis que Moonlight s'en mêler. En un bond, Kira rejoignit Amaya, elle regarda le corps de la louve qui avait l'air inanimé : - Que se passe t-il ici? Es en rapport avec l'odeur de ces plantes empoisonnées? membre du clan, veiller a ne toucher en aucun cas aux proies, avant de les manger, vérifier leur corps, ne buvait surtout pas l'eau qui plane dans les étangs vert foncés et surtout ne prenez pas plantes médicinales ayant un sale gout. J'ai bien peur que notre foret est était empoisonnée. Kira soupira, décidément ce n'était pas son jour de chance. Elle trimballa le corps de l'animal et dit a Moonlight de trouver rapidement un guérisseur. Elle regarda Amaya : -Où as-tu trouver ces plantes empoisonnées? Cela pourrais être utile si il n'y a qu'un seul endroit qui est contaminer. Sans plus attendre le louve descendit du rocher et attendit Amaya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:54

Cachou dormait à pattes fermées. Il ne rêvait pas, étant donner qu'il était en période de latence, mais, encore ensommeillé. Soit, il était dans un dodo très léger. Soudain, un cri réveilla le louveteau, qui se mit sur ses pattes en un clin d'oeil. Le cri venait du rocher d'annonces. Le petit courut au pieds du rocher. Puis, difficilement, il grimpa au sommet et alla se cacher. Une louve était à semi morte et une... trois louves étaient à ses côtés ! Une louve au pelage blanc disait qu'il fallait faire attention au plantes, qu'elles étaient empoisonées. Le petit louveteau ne comprenait rien. En fait, il était entré dans la meute il y a deux jours. Kira, la dominante de la meute avait insisté pour le prendre comme Héritier, soit, comme enfant adoptif. Le louveteau était ravis. Mais là, Cach' ne savait point qui étaient ces trois louves qui parlaient d'herbes empoisonnées et où est-ce que la louve assommée avait trouvé ses plantes. En fait, le petit se cachait car il savait qu'il serait rejeté et qu'il ne servirait à rien. De plus, il ne comprenait rien aux paroles des trois louves. Soudain, Kira arriva avec une fleur et une proie morte, avec les entrailles ouvertes. Cette vue dégoûta un peu Cach', qui tira la langue. Puis, Kira dit:

- Que se passe t-il ici? Es en rapport avec l'odeur de ces plantes empoisonnées? membre du clan, veiller a ne toucher en aucun cas aux proies, avant de les manger, vérifier leur corps, ne buvait surtout pas l'eau qui plane dans les étangs vert foncés et surtout ne prenez pas plantes médicinales ayant un sale gout. J'ai bien peur que notre foret est était empoisonnée.

La louve dominante soupira. Puis, elle demanda à une des trois louves d'aller chercher un guérisseur. Le petit louveteau sortit la tête de sa cachette.

-Où as-tu trouver ces plantes empoisonnées? Cela pourrais être utile si il n'y a qu'un seul endroit qui est contaminer.

La dominante descendis du rocher. Cach' la suivit durement, en dégringolent sur les dernières petites pierres. Il fit alors une roulade à cause de son arrière train et vint percuter de plein fouet sa mère adoptive. Le louveteau se retrouva assis d'une manière bizarre. Mais, il se releva vite et s'ébroua. Puis, d'une petite voie, il dit:

"- Maman, qu'est-ce qu'il ce passe ? Et dit, elle fait quoi la louve là haut, allongée ? Et pardon hein..."

[Code couleur: #666699]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:08

  • Kira marchais en titubant, sa fourrure épaisse trahissais son inquiétude, elle espérait que Cachou n'avait pas bouger de la tanière, n'étais pas aller boire ou chasser. Elle se fit beaucoup de soucis lorsqu'un loupiot heurta sa patte arrière. Elle soupirais de soulagement lorsqu'elle découvrit la petit bouille d'ange de Cach'
    "- Maman, qu'est-ce qu'il ce passe ? Et dit, elle fait quoi la louve là haut, allongée ? Et pardon hein..." La louve observais la corps inerte de son ancienne coéquipière, elle léchais le sommet de la tête du Loupiot avant de répondre soigneusement sans trop choqué le petit :
    -Écoute mon cœur, une sorte de pollution a attaqué le territoire, il ne faut pas manger de proies que tu chasse toi même, il faut attendre que quelqu’un de te dise de pouvoir la manger d'accord? C'est pareil avec l'eau, si elle est verte foncé ou jaune acre, tu ne goute pas, les plantes aussi. Tu vois la louve là bas? Eh bien... elle a perdue la vie a cause de la pollution, tu comprends mon petit cœur? Il faut obéir au plus grands pour ne pas subir le même sort que la louve, Aller viens.
    D'un coup de patte, elle poussais le louveteau a la suivre, espérant ne pas l'avoir trop choqué. Elle l'attrapais par la peau du cou et le transporta jusqu'à la tanière de la guérisseuse. Pour être sur que celui ci ne bouge pas elle lui attribuais recommandations :
    - Bon alors, tu va rester ici d'accord? je ne veux pas que tu bouge, tu peux te promener dans la tanière mais pas de bétises, tu ne touche pas aux plantes médicinales qui peuvent etre poison, regarde, tu as quelques proies si tu as faim, je viens te rejoindre dans quelques minutes, peut etre que quelques autres louveteaux te rejoindrons, mais tu reste là c'est compris?
    Sans attendre de réponse elle lui léchais entre les deux oreilles et fit demi tour vers les loups qui tournait autour des terres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:36

Cachou était toujours debout. Il vit sa mère fixer la louve assommée. La petit tourna aussi les tête. Il se questionnait beaucoup sur cette louve. Il ne savait ni son identité, ni ce qu'elle faisait. Puis, Kira lécha la tête du loupiot blanc/crème avec le museau noir. Cach' protesta un peu. Puis, il s'y habitua et se languit de la réponse de sa mère adoptive.

-Écoute mon cœur, une sorte de pollution a attaqué le territoire, il ne faut pas manger de proies que tu chasse toi même, il faut attendre que quelqu’un de te dise de pouvoir la manger d'accord? C'est pareil avec l'eau, si elle est verte foncé ou jaune acre, tu ne goute pas, les plantes aussi. Tu vois la louve là bas? Eh bien... elle a perdue la vie a cause de la pollution, tu comprends mon petit cœur? Il faut obéir au plus grands pour ne pas subir le même sort que la louve, Aller viens.

La mère adoptive du petit lui donna un petit coup de patte à l'arrière train pour qu'il la suive. Alors, Cach suivis sa mère adoptive. Puis, Kira attrapa le petit par la peau du cou et l'amena jusqu'à la tanière du guérisseur. La petit ne protesta pas et se coucha sur une litière de mousse. Puis, comme uen mise en garde, Kira lui dit:

- Bon alors, tu va rester ici d'accord? je ne veux pas que tu bouge, tu peux te promener dans la tanière mais pas de bétises, tu ne touche pas aux plantes médicinales qui peuvent être poison, regarde, tu as quelques proies si tu as faim, je viens te rejoindre dans quelques minutes, peut être que quelques autres louveteaux te rejoindrons, mais tu reste là c'est compris?

Sans attendre la réponse du loupiot, la dominante lui mit un coup de langue entre les oreilles et tourna les talons. Sans attendre, Cach' se mit à explorer la tanière, sans goûter à rien. Il allas inspecter une réserve d'herbes et sentit une herbe avec une odeur nauséabonde. Il ne la goûta pas, comme lui avait dit sa mère adoptive. Puis, Cach' allas vers les litières, il n'y a trouva personne. ALors, il revint sur "sa" litière de mousse et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:01

{EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Tumblr_mn0xdvB2gR1rbw8xwo1_500
[je me permets de répondre, n'hésitez pas si quelque chose dans mon RP ne va pas '-']
« Que se passe t-il ici? Est-ce en rapport avec l'odeur de ces plantes empoisonnées ? Membre du clan, veillez à ne pas toucher en aucun cas aux proies. Avant de les manger, vérifiez leur corps, ne buvez surtout pas l'eau dans les étangs vert foncés et surtout ne prenez pas plantes médicinales ayant un sale gout. J'ai bien peur que notre forêt est été empoisonnée. » Tu sors de la grotte, intriguée par cette annonce. Dehors, l'agitation ébranle la meute. Tous sont tendus, apeurés et horrifiés. Alors que l'on s'écarte sur ton passage, tu t'approches du promontoire vers lequel se trouvent déjà Moonlight et la dominante du clan. Cette dernière discute avec son petit. Un peu en retrait derrière elle se trouve une louve allongée sur le sol, inerte. Elle ne bouge ni respire plus. D'après les dires de la dominante, elle est morte, sans aucun doute. Mais de là à dire qu'elle a été empoisonnée, ne serait-ce pas un peu fort ? « Calmez -vous. » Ta voix s'élève au dessus de toutes les autres. Tu n'es pas la chef des guérisseurs depuis très longtemps, mais tous te respectent déjà. Restant au pied du promontoire, tu te retournes vers l'assemblée pour la parcourir du regard. « Il ne sert à rien de s'affoler, nous ne sommes même pas certains qu'il s'agit bien d'un empoisonnement. » Sur ces mots, tu te retourne vers les gradés, le visage fermé. Elles ont paniqué tout autant que les membres de la meute, ne prenant pas le temps de discuter de cette menace entre elles avant d'en faire part aux autres. Elles auraient du étouffer d'abord l'histoire, en parler avec les guérisseurs et, à ce moment-là, faire une annonce publique. Calme. Nette. Précise. Tu soupires, rapportant ton attention sur tous ces loups peinant à retrouver leur sérénité. « Pour l'instant, comme l'a dit notre chère dominante, ne mangez aucune proie que vous n'avez pas tué ou qui dégage une forte odeur et ne buvez que l'eau claire de la rivière. Pour ce qui est des plantes médicinales, c'est à nous autres guérisseurs de juger ce qui est bon de vous donner ou pas. Et j'espère bien que personne ici n'essayera de se soigner seul. Faites aussi bien attention aux petits, leurs vies dépendent de vos capacités à les surveiller. Pour finir, si quelqu'un présente des signes de fatigues ou de douleurs, n'hésitez pas à venir m'en informer. » Tes prunelles glacées sondent une dernière voix l'assemblée, devenue muette. « C'est tout ce que j'ai à dire. »

Tu fais quelques pas en direction de ta dominante, le regard dur et la mâchoire serrée. « Pourquoi avoir ainsi semé la panique ? Vous auriez dû venir me voir. » Tu murmures, afin que personnes d'autres que l'intéressée n'entendent tes dires. Tu laisses passer un instant, prenant une grande inspiration pour te calmer, avant de rajouter : « Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:06


  • « Pourquoi avoir ainsi semé la panique ? Vous auriez dû venir me voir. »
    La guérisseuse avait à présent atteint le promontoire et parler avec assurance et sagesse comme Kira l'avait fait. Les loups semblait posés, personne ne chahuté a droite a gauche, ni paniqué. Ce comportement avait était ainsi depuis que la dominante avait levé la voix. Cachou reposait a présent dans l'antre de la louve blanche qui était présente. La dominante balaya le vent d'un coup de queue comme agacé par le chahut qui s'était déclaré lorsque la guérisseuse avait fini sa phrase. Lorsqu'elle saisit la phrase de la louve en face d'elle, elle fut plutôt surprise de l'entendre venant d'un grade inférieur. Avec entente et gentillesse elle répondit: « Ai-je semé la panique? Personne n'avait bougé ni remué avant que vous ne terminiez votre phrase, lorsque je suis arrivé, deux loups était assis sur le promontoire sans aucune explications et un corps gisait sur le sol, si, certes, il fallait que j'attende, je ne l'aurais pas fait car les loupiots et les autres commencer a s'agiter nerveusement et ce qu’il leur fallait, c'était de les rassurer comme lorsque j'ai parlé. » Après avoir prononcer ces quelques mots qui vinrent du cœur, je lui sourit amicalement. Elle continua de parler « Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? » Je réfléchi un instant avant de prendre le temps de répondre « Je pense que tu devrait examiner les plantes et le gibier qu'il y a dans le tas de gibier empoissonné, il faudrait décontaminer les alentours et soigné ceux qui ont était empoissonnés, préviens aussi les loups de farfouiller les alentours, peut être qu'on trouverais la source du problème. » Je sourit une dernière fois avant de monter sur le promontoire et d'obtenir toute l'attention dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:08







Problème Urgent




Il avait sentit l’agitation avant même de pénétrer à l’intérieure. Il avait du partir pour une mission en territoire ennemi mais proche des frontières quand même. Alors avec un autre loup ils étaient partis. La récolte n’avait pas été « fructueuse » en information. Cela l’abattait mais il le cachait bien, il y aurait d’autres occasions qu’il saisirait quand elles viendraient, il était déjà en train de tout calculer. Quelle manie de sa part de tout prévoir. Il savait aussi que ce n’était pas tellement sur a chaque fois. Son esprit était rempli de tellement de scénario. Mais celui de scénario…Celui-là non il ne l’avait pas vu venir. Le clan des Heavens était réuni autour du promontoire. Le jeune chef laissa le loup rejoindre ses amis et lui-même se dirigea vers un des chefs du clan. Ses oreilles en avant il avait le regard soucieux lorsqu’il  s’approcha du troupeau rassemblant bras droit et chef surtout. Ses yeux bleu nuit s’agrandirent lorsqu’il vit le corps. Son cœur se mit à tambouriner, il avait l’impression qu’il allait sortir de sa cage thoracique. Il joua un peu des coudes et profita de sa fine silhouette pour s’approchait. Il s’assit en face du promontoire. Intrigué, perdu.  Le jeune loup foncé avait une boule au ventre. Les crocs à découvert qu’est ce qu’il avait loupé. C’est lui qui était censé détenir les informations et là son service de renseignement était nul. Le mâle enrageait et stressait à la fois. Il se demandait ce qui avait bien pu se passer mais même en ayant des oreilles très attentives il n’arrivait pas à savoir n’y comprendre. Il attendait donc avec impatience qu’on explique à tout le monde. Il était là au milieu de la foule, silencieux le regard en panique. Un silence s’abattit sur l’ensemble des loups présent d’un seul coup.  Bien peut être que maintenant il saurait.

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:54

{EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Tumblr_mn0xdvB2gR1rbw8xwo1_500
« Je pense que tu devrait examiner les plantes et le gibier qu'il y a dans le tas de gibier empoissonné, il faudrait décontaminer les alentours et soigné ceux qui ont était empoissonnés, préviens aussi les loups de farfouiller les alentours, peut être qu'on trouverais la source du problème. » Tu te calmes instantanément, ton regard s’adoucissant alors que ta tête s'inclinait dans un hochement. Tu t'es emporté ; exposée à une situation imprévue, tu n'avais pas réfléchie à la conduite à avoir. C'est alors qu'avant de se retourner, la dominante te sourit. Tout ton corps se crispe. Tes muscles se contractent à t'en faire mal à la mâchoire. Tes prunelles reprennent le dureté glaciale. Tes griffes viennent labourer rageusement le sol. Les mots franchissent la barrière de tes lèvres avant même que tu t'en aperçoives. « Ne souriez pas. Surtout lorsque l'une des notre vient de mourir. » Tu te retournes sur ces mots et disparais dans la foule.

Cette situation met tes nerfs à vifs. Tu t'éloignes rapidement du promontoire et t'en vas retrouver le cadavre de la pauvre malheureuse. Tu chasses d'un regard les deux loups qui l'encadrent, préférant restée seule avec cette louve dont personne ne semblait se soucier. « C'est triste, tu ne trouves pas ? » Tu murmures, tes paroles n'étaient adressées qu'à ce corps froid et sans vie. Du bout de la patte, tu commences à parcourir son corps à la recherche de blessures. Tant que tu ne l'auras pas confirmé, tu ne crois pas à l'empoisonnement. Plus qu'une question de logique, tu n'acceptes pas le fait que des loups dont la connaissance médicinale avoisine les zéros se permettent de pronostiquer les causes de sa mort sans même l'aide d'un guérisseur. « Personnellement, je trouve que ça l'est. » Tu relèves la tête et tes yeux viennent s’accrocher à la foule. « Regardez-les. Ils t'ont oubliés ; personne n'est venu te veiller. » Ton attention se reporte sur la louve morte. Tu relèves ses paupières une à une. Ses yeux sont injectés de sang. Tu grognes devant cette vision, avant d'ouvrir sa bouche. En effet, il y est présent quelques herbes mâchées. Les herbes aillant déjà été réduites pour la plupart en bouillie, tu ne peux retrouver de quelle plante il s'agit. Deuxième et dernier râle. « Tu parles d'une meute soudée. »

Tu t'assoies finalement aux côtés de la défunte et tournée vers l'assemblée, tu déclares d'une voix assez forte pour recouvrir toutes les autres :   « Il n'est pas encore certains que ce soit bien un empoisonnement qui ait causé la perte de ... notre amie. » Tu laisses passer un instant, te demandant si c'était vraiment le terme à employer. Pas sûr. « Cependant, si c'est réellement par empoisonnement qu'elle est morte, c'est parce qu'elle en aurait ingérée. Toutes les plantes présentes dans le camp ne sont donc pas contaminées. » Nouveau silence. Est-ce qu'il faut que tu leur expliques ton raisonnement ou sont-ils assez grands pour comprendre ? « Pour ce qui est des proies, je serais tentée de dire la même chose, puisque aucun chasseur n'est décédé. Restez cependant vigilant lorsque vous chasserez à l'avenir car si le sang d'une proie contaminée entre en contact avec votre salive -et toujours dans le cas où la forêt serait empoisonnée-, la mort surviendrait très vite. » Rassurant, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:51


{EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Tumblr_me2kzyPS5m1rig7vyo1_500

« Un grand malheur plane sur nous... »
Tout les Heavens


    C'est alors que je pris le temps d'observer la louve blanche qui reposait auprès de la défunte, j'avais un souffle au coeur, il n'était pas le moment de la veiller mais plutôt de surveiller les éventuels empoisonnés, car si on s'occupait d'elle, d'autres pourraient mourir. Nous la veillerons plus tard, mais ce n'était en aucun cas le moment pour ça. Je me tournais vers Indiano qui venait de pénétrer la grotte avec peur et crainte. Je me raclais la gorge pour faire comprendre que j'avais besoin de silence afin d'expliquer aux nouveaux arrivants, la terrible nouvelle. Comme l'avait dit Alzébel, on ne peut dire que cela provient d'un vrai empoisonnement, mais avec l'odeur et le résultat de celle qui était morte, on ne pouvait penser qu'à cela. Malheureusement, nous n'avions aucune preuve de où cela provenait et quels impactes ça allait provoqué sur l’environnement dans lequel on vit. Une fois que j'eus le silence total, je demandèrent aux loups de s'assoeir bien en face pour que je puisse m'exprimer. « Loups, jeune ou vieux, petits ou grands, nouveaux ou anciens, j'ai le malheur de vous dire qu'une maladie propage nos territoires, que certains loups peuvent en mourir. Je vous demande, de ne pas toucher aux proies que vous hésiter a manger et de venir voir la guérisseuse avant de les gouter. Si vous trouvez la source du problème, venait m'en parler, ou bien a Taychi, notre bras droit. J'aimerais que chacun de nous fasse des recherches autour du territoire et aux frontières. Peut être que nous trouverons ce qui cause ce dégradement. En attendant, tout le monde passe voir notre chère guérisseuse, afin de voir si vous n’êtes pas contaminé. Ne soyez pas affolée, nous trouverons le problème.» D'un pas assuré, je descendis du promontoire et partis vers ma tanière, je m'y assis et réfléchi un instant, je pris les proies que j'avais chassé et les emmena vers le tas qui allait être observé. Je jetais un coup d'oeil aux loups qui s'empressait de bouger pour aller examiné en petits groupes, le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:33







Reprendre l'histoire  





Il était au courant de ce qui se passait, il avait vu la louve au pied du rocher, son regard aux couleurs différentes s'étaient voilé de tristesse, puis il avait dû se reprendre. Car il savait que son clan se focalisait sur Kira, la guérisseuse, bras droit et les chefs, Cela ne lui plaisait pas, il couvait dorénavant son clan d'un regard qui se voulait apaisant. Le mâle ne voulait pas les inquiéter, mais il ne pouvait pas non plus empêcher les murmures de circuler. Quelques brides de paroles arrivaient à ses oreilles : que va-t-on faire ? Que c'est-il passait ? Il ne pouvait pas leur en vouloir d'être inquiet, mais il aurait préféré les préserver. Etait-ce préférable de leur dire ? Oui c'est mieux de les prévenir et bien sûr elle avait déjà prévu ce qu'il fallait faire et dire...

« Loups, jeune ou vieux, petits ou grands, nouveaux ou anciens, j'ai le malheur de vous dire qu'une maladie propage nos territoires, que certains loups peuvent en mourir. Je vous demande, de ne pas toucher aux proies que vous hésiter a manger et de venir voir la guérisseuse avant de les gouter. Si vous trouvez la source du problème, venait m'en parler, ou bien a Taychi, notre bras droit. J'aimerais que chacun de nous fasse des recherches autour du territoire et aux frontières. Peut être que nous trouverons ce qui cause ce dégrade ment. En attendant, tout le monde passe voir notre chère guérisseuse, afin de voir si vous n’êtes pas contaminé. Ne soyez pas affolée, nous trouverons le problème.»

aIls s'étaient tenus droit et assis pendant tout le long de son discours. Cornèbre lui se tenait un peu en arrière, mais bien présent. Il n'ajoutait rien car il n'y avait rien non plus à dire. Elle fila avant qu'il n'est pu lui parler et tous les membres s'éparpillèrent en plusieurs groupes. Il rejoignit la guérisseuse sans pour autant y aller, il vérifier juste si certains membres étaient contaminés...Bien sûr il ne l'espérait pas, la vision du corps le hantait encore... Il imaginait ce qu'avait pu ressentir la louve et cela lui serait le coeur. Il alla rejoindre le bras droit pour lui demander d'envoyer aussi si possible une taupe ou deux, vérifier si cela ne venait pas des autres clans. Kira avait déposé ses quelques proies à côté des autres. Il jeta un coup d'oeil aux gibiers entassés les uns sur les autres. Il quitta un groupe de loups qui allait passer à la « vérification ». Surement qu'il irait les rejoindre mais d'abord il fallait qu'il parle un peu à Kira, il n'en avait pas eu le temps. Le loup gris s'approcha, elle semblait regarder dans le vague. Peut être n'était-ce qu'une impression. Cela ne l'empêcha pas de lui demander mi-inquiet :

-Ca va aller Kira ?

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:20


{EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Tumblr_me2kzyPS5m1rig7vyo1_500

« Un grand malheur plane sur nous... »
Tout les Heavens
  • J'étais terrorisé, malgré mon courage et ma volonté, je n'avais qu'une seul envie c'est de me cacher au fond d'un trou et d'y ressortir quand tout serait fini. Mais, les yeux dans le vagues, je distinguait que tout le monde étaient affolés, les louveteaux gigotaient dans tout les sens, signe de peur, les anciens faisait les groupes, les pattes tremblantes. Et moi, je refusait que l'épouvante m'envahisse, je n'avais pas le droit de tomber plus bas, d’être a terre et de laisser mon clan tel qu'il était. Un frisson me parcourut l'échine lorsque je pensa que certains loups de mon clan allait peut être mourir dans quelques minutes, ayant mangé par erreur une proie ou de l'eau contaminé. Je me secouais violemment pour évité l’ébouriffement de mon poil blanc et soyeux. Je sentis la douce chaleur de Cornèbre, a quelque centimètre de moi ce qui me rassurais. Il me demandais comment j'allais, je revint à la réalité, le loup gris m’observais toujours d'un certain œil inquiet. Je soupirais et acquiesçais. Puis je redressais la tête vers lui et a mon tour je lui renvoyais la question. Ses prunelles vaironnes plongèrent dans mes yeux émeraudes. Je lui souris timidement. Attendant sa réponse, je focalisais toujours sur le corps inerte et sur ce que faisais notre loupiot adoptif. cachou devait dormir, mais j’espérais tout de même qu'il n'avait pas mit le bazar dans la tanière de notre guérisseuse qui, en ce moment était grincheuse. Tout les loups se mirent en groupe, 5 par 5. Les anciens avec les jeunes, et les jeunes de 1 ans a 4 ans avec les plus vieux. Les moins de 1 ans devait rester avec les nourrices pour évité qu'ils n'aillent manger n'importe quoi qui puissent les rendre malades.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:28







Maintenant   





Lorsqu’elle lui dit qu’elle allait bien il su qu’elle lui avait mentit à moitié, mais il respectait son choix. D’un hochement de tête il indiqua que lui aussi allait bien. Il se plaça de façon à se qu’elle ne voit plus le corps de la louve. Dés qu’il aurait un moment c'est-à-dire dans pas longtemps il demanderait à des loups de venir avec lui pour que le corps de la louve repose en paix et que le clan se calme un petit peu. Et sa éviterait aux louveteaux de poser des questions et de les choquer. Il donna un petit coup de tête réconfortent à la louve. Celle-ci devait s’inquiétait pour Cachou…Cachou ou était-il celui-là d’ailleurs. Il dressa les oreilles et jeta un regard circulaire. Il y avait bien sur l’agitation général mais que ça donc aucun problème de se coté là. Tans mieux, il n’avait pas envie de problème supplémentaire pour l’instant. Attendre que tout soit réglé et si possible se reposer longtemps, très longtemps.

-Je vais te laisser un moment, il est temps pour cette louve d’avoir le repos éternel qu’elle mérite…

Il lui donna un petit coup de tête réconfortant Il espérait revenir vite, la laissait toute seule alors que ce n’était pas le moment. Il s’avança vers un groupe de loups et leur expliqua se qu’ils allaient faire. Les loups partaient tous vers les tanières et lui de ses yeux aux deux couleurs restait là. Le regard posait sur le corps sans vie malheureusement de cette louve qui n’avait rien demandé. Ce qui lui faisait le plus de mal c’était le fait qu’elle avait du souffrir, ce n’était pas comme les plus vieux qui s’endormait et ne se réveillaient jamais. Il s’imaginait très bien ce qui avait pu se passer, sans savoir ce qu’elle avait pu ressentir. Le loup gris indiqua aux autres de l’aider et ils sortirent le corps de la grotte avant que les louveteaux ne posent des questions.


Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:59

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}   {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indi' / Heavens
» Sintara - 5 ans - Heavens
» Yria - HEAVENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser