AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza|   Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza| Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:21

Layana

Animals / Martin Garrix


Ce rp est une quête d'exploration. Avec Indiano, Layana et Wakiza. Quête: Cliiiique

Je relève la tête et baille a m'en décrocher la mâchoire. Il est top est pourtant je suis détérminée a me lever. Alors que les relations entre les meutes deviennent tendu, on ne sais jamais trop qui traine au frontière. Mon bras droit ma demandé d'aller au frontière verifier si les loups enemis l'ont respecté. Et pars même occasion de renouvelé le marquage.
Je regarde autour de moi. Les loups dorment, leur flanc se lève doucement au rythme de leur respiration. Ils sont tous roulé en boule ici et la. Je ne veux pas y aller seule. Il faut que je trouve des loups qui m'accompagnent.
Je me dirige vers Indiano, mon ami d'enfance. Le jeune loups tricolore dors paisiblement au pieds d'une racine. Je dépose une pattes sur son épaule et le secoue.

- Indiano? Reveille toi! Tu veux venire avec moi en exploration?


Le jeune loups cligne des yeux ensomeillé. Je lui laisse le temps de se reveiller et me tourne vers Wakiza. Un très bon ami a moi aussi. Pourtant je ne sais pas si lui me vois comme amie. Il est asser bizarre. Mais j'aime bien tout ce qui sors de l'ordinaire.
Je le secoue lui aussi légèrement. Il se reveille, surpris. Je lui répète ce que j'ai dit a Indiano quelques temps plus top puis me retourne.

- Alors vous voulez venire avec moi explorer nos frontière et les renouveler? Et si on commencais pars les collines?


Dernière édition par Layana le Dim 13 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Re: Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza|   Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza| Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:02

J'étai endormi paisiblement. Je pouvais enfin me délecter d'un doux sommeil. Ce sommeil qui ne dura pas. Pour faire court, la nuit avait été longue, très longue. C'était quasi impossible de dormir. Quelque chose m'empêchait de me réveiller, quelque chose qui sort du normal. Durant la nuit, j'avais même chercher Kawazi, mais en vain. Le fait de ne pas pouvoir le trouver m'avait rendu encore plus anxieux et m'empêcha beaucoup plus de dormir. En gros, pour faire court, ma nuit se résume à courir et à me réveiller à tout les cinq minute, mais bon, j'étais venue à bout de trouver repos, repos qui ne fut pas de très grande durée. C'est Layana qui me réveilla, alors en me secouant un peu. Mes yeux s'ouvrent tranquillement, pas trop vite.

Elle avait aussi réveiller Indiano. Est-ce qu'on allais devoir aller chasser? Si c'est le cas, je suis mal, car le sommeil me manque. Elle nous avais réveiller tout les deux. Bien que je trouvais ceci particulièrement désagréable de ce faire réveiller comme ça le matin, j’appréciais tout même bien Layana et Indiano, alors, vaut mieux ne pas en faire de cas. Je regarda Indiano, puis Layana. Je me demandais qu'elle était la raison de tout ceci. La réponse ne fut pas des plus longue à attendre:

-Alors vous voulez venir avec moi explorer nos frontière et les renouveler? Et si on commençais pars les collines?

Une mission d'exploration? Pourquoi pas, ça m'a l'air amusant et je pourrais peut-être trouver traces de ceux que je cherches pendant cette mission. C'est du gagnant pour tout le monde, s'en vaut le coup. Moi, ça me va, même si je suis fatigué à l'extrême. Je prends mon ton si habituelle et sans émotion et je dis:

-Pourquoi pas,...je suis partant et les collines me semblent être le parfait lieu pour commencer cette quête.
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza|   Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza| Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:31

Indiano a écrit:






Sommeil





Il dormait paisiblement lorsqu’il senti sa patte sur son flan. Il grogna légèrement, personne ne savait qu’il était fatigué…Qu’il était sorti hier, qu’il s’était mis dans la boue et toutes ses choses, simplement qu’il avait envie de dormir. Pourtant il ouvrait un œil bleu nuit qui se posa vite fait sur Layana. Elle semblait attendre quelque chose de ma part mais encore ensommeillé je ne comprenais absolument rien à son charabia. Bon d’accord quand faut y aller faut y aller. Il essaya de mettre un peu de bonne grâce dans ses mouvements et se leva délicatement pour ne réveiller personne. Après un discret bâillement à s’en décrocher la mâchoire il se retourna pour observer Layana et Wakiza. Il était ravi que se soit lui qui vienne.

-Alors vous voulez venir avec moi explorer nos frontières et les renouveler? Et si on commençait pars les collines?

Il hocha la tête, oui cela lui convenait mais mieux valait ne pas rester ici, il y avait des loups qui dormaient et il n’avait absolument pas envie d’être le responsable d’une meute de loups zombies pour cause de manque de sommeil.  Wakiza répondit aussi un truc et indiano émit un petit raclement de gorge avant de montrer la sortie. S’ils devaient discuter ce n’était pas ici mais dehors enfin quoi un peu de respect pour les anciens qui dorment. Une fois sorti de la tanière il respira l’air plus frais. Il avait filé dehors sans prendre garde si les deux autres le suivaient. Le mâle sombre s’en moquaient ils allaient finirent par sortir d’un moment à l’autre quoi qu’il arrive. Il les attendit et en profita pour s’étirer, ils ne furent pas long malheureusement pour lui.

-Les collines me conviennent à merveille, quand partons-nous ? Maintenant ?

Il s’adressait à Layana car c’était elle qui mènerait la patrouille vu qu’à son avis c’était à elle qu’on avait confié la mission. C’était un bon choix son amie d’enfance était une bonne chef et il respectait ses décision même si parfois il n’était pas en total accord. Il espérait que c’était sortie lui ferait du bien pour une fois qu’il n’avait pas à former ou autre c’était parfait.  Un peu de calme et de tranquillité. Comme à son habitude il serait un peu en retrait, il écouterait et obéirait sans émettre d’hypothèse n’y de question. Oui il arderait un minimum ses objections car c’était pour son bien un peu.


Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza|   Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza| Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:59

des nouvelles de Layana ?
(je MP )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza|   Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza| Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:27

Up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza|   Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza| Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:48

    Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza|   Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration-> Quête |Pv->Indiano & Wakiza|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser