AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:20

Je bailles tranquillement. Je suis lasse de tout. Je n'ai pas le goût de bouger. Va falloir que je me bouges pareil. J'ouvre les yeux, juste un peu. Je regardes le ciel. Il est gris. Il annonçait du mauvais temps, alors? Ça me semble juste gris. Bon, aller, on se lève. Je m'étires tranquillement, sans aucune presse. Je regardes hors de mon petit coin. Tout le monde semble être en train de s'activer. Tout le monde s'affaire à leurs petites besognes. Je balais une nouvelle fois du regards l'ensemble du décor qui m'entour. Dans ma contemplation, j'entends Kawazi arriver derrière moi:

-Où va-t-on aujourd'hui Kawazi?

-Pour aujourd'hui, nous n'avons pas de destination, mais si tu veux vraiment que je t'indiques où aller, tu devrais peut-être faire un tour près du fleuve. Crois-moi, ça peut-être intéressant...

J'allais me revirer vers lui, mais quand je me revira, il était déjà parti. Il doit avoir eu quelque chose d'urgent à faire. Quoiqu'il en soit, je me dirigea vers le fleuve. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'écoutes toujours ce que dit Kawazi. Sans même me poser de questions, je lui obéissais quasiment au doigts et à l’œil, peut-être est-ce parce que je suis toujours en accord avec ce qu'il dit? Avec tout ça, je m'en suis même pas rendu compte, mais je suis déjà en marche vers le fleuve. D'ici pas très long, je serais rendu au fleuve. Rendu là-bas, je m’étendrai sur le bord du fleuve, et j'attendrai...Je ne sais pas ce que j'attendrai, mais j'attendrai...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:33

Layana

Animals / Martin Garrix


Je bailla a m'en décroucher la mâchoire, decouvrant ainsi mes longs crocs blancs au monde. Puis je posa ma tête sur mes pattes et observa les alentours. Le ciel était d'un bleu remarquable, aucun nuages ne venais tacher le ciel. Une nuée d'oiseau s'envola au loins, formant un nuage noir. Caressant la cime des arbres orangantres. L'automne est la et s'abbat sur nos pleines. Je suis contente que l'hivert aproche. J'aime l'hivert. Quand la neige se pose sur nos terres et que je peux me fondre parfaitement dans ce paysage. C'est pratique.
Je me lève et secoue la poussière de mon pelage, avant d'enlever les restes a coup de langue rapeuse. J'ai l'envie de chasser. Après tout en tant que soldat il n'y a rien a faire pour l'instant.
Je trottine a travers notre territoire, la gueule entrouverte pour qu'aucun fumet ne m'échappe. Puis je sens enfin cette odeur délicieuse. Je tourne la tête juste a temps pour voir le pompom blanc d'un lapin dissparaitre dans le prochain buisson. Je tend mes muscles, me met en position. Rentre la tête dans les épaules et m'approche doucement. Une fois asser proche je bondit et atterit en plein sur l'animal, mort d'un coup. L'odeur de la viande fraiche me fait saliver. Mais d'autre loups on plus besoin de cette viande que moi.
D'un coup agile de la patte j'entèrre ma prois pour pouvoir revenire la chercher plus tard.
Une énergie nouvelle me chatouille les pattes. Je me mets a courire. J'ai toujours aimer courire, sentire le vent dans sa fourrure, ses pattes frolant le sol. Je suis tellement prise dans mes pensées que je ne vois pas le fleuve. Je freine brusquement et manque de tomber a l'eau. J'aime nager, comme la plus part des loups. Mais maintenant je n'ai pas envie de me mouiller la fourrure. J'aurrais une éternité jusqu'a ce qu'elle sèche.
Une silhouette non loin de la attire mon attention. Je m'approche doucement avant de reconnaitre un de mes compagnon de meute. Wakiza.

- Salut! Tu fait quoi? Ca te dit une partie de chasse?

HRP:


Dernière édition par Layana le Ven 27 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:22

Kawazi ne m'avait jamais mener en erreur. Cette fois-ci encore, il avait eu raison de me faire aller au fleuve, car j'eu tôt fait de rencontrer une des membre de mon clan. Avec la mémoire exceptionnel que j'avais, j'eu réussi à me souvenir de son nom, Layana. C'est elle qui engendra la discussion:

-Salut! Tu fait quoi? Ca te dit une partie de chasse?

Je regarde la louve aux yeux d'or. C'est bien la première fois depuis un bout de temps qu'on me propose un truc dans ce genre. C'est drôle à dire, mais avant, même si j'étais au sein d'une meute, les rapports sociaux avec les autres membres étaient rares. Si quelqu'un venait me parler, c'était souvent pour me dire quoi faire ou me tenir compte des nouveauté et de ce qui se passait dans la meute. Autrement, je ne parlais pas vraiment aux autres. Alors, cette invitation m'étonna. Kawazi apparut derrière Layana. Je me leva rapidement et je m'approcha.

Il me regarda et regarda par la suite Layana. Puis, il reposa son regards dur moi et fit un signe d'acquiescement avec sa tête. Je baissa la tête, puis je la releva pour regarder Kawazi, mais lorsque je releva ma tête, il n'y avait maintenant que Layana. Kawazi était parti rapidement dis-donc. Toutefois, pas son hochement de tête positive, je me dis que je devais accepter son invitation à une petite partie de chasse. Une partie de chasse...peut-être pas, tout compte fait. Je préférais juste chasser près du fleuve que de transformer ça en partie. Du moins, c'est mon avis. Ton calme et sans émotions, je pris parole:

-Layana...c'est bien ça? Pour ta première question, j'attendais sur le bord du fleuve quelque chose,...en fait, un ami à moi m'avait dit de venir ici, alors je suis venu,...une partie de chasse? Et si à la place, on allait juste chasser ensemble pour ramener tout ça à la meute par après, et ce , sans transformer cela en partie? Alors, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:50

Layana

Animals / Martin Garrix


Le loup se leva et me regarda. Avant de répondre son regard si fixa sur quelque chose derrière moi. Mais lors ce que je retourna la tête pour scruter la lisère de la forêt je ne vis rien. Juste une ombre furtive, mais la seconde d'apres celle si avais dissparut. Je concentre mon regard sur Wakiza. Je sais qu'il n'a jamais vraiment était un loup sociale, tellement que je ne lui ai jamais vraiment parlé. Bon faut dire je ne suis pas une experte en communication moi aussi. Je préfère rester dans mon coin seule. Mais aujourd'hui j'ai l'envie de compagnie. Et Wakiza me semble parfait. Il n'est pas très bavard, c'est peut être mieux que si je me serrais retourvé avec un moulain a paroles.
Wakiza est un loup comme le son la plus part. Moucheté de noir, brun et blanc.
Il me regarde, aucune émotion n'émmane de ses prunelles ambrée. Il est bizarre quand même. Mais j'aime tout ce qui sors de l'ordinaire.

-Layana...c'est bien ça? Pour ta première question, j'attendais sur le bord du fleuve quelque chose,...en fait, un ami à moi m'avait dit de venir ici, alors je suis venu,...une partie de chasse? Et si à la place, on allait juste chasser ensemble pour ramener tout ça à la meute par après, et ce , sans transformer cela en partie? Alors, qu'en dis-tu?

J'hocha le tête. Je tourne la tête vers l'endroit ou ce trouve le lapin de toute a l'heure. Puis je regarde Wakiza dans les yeux. Ses yeux son de couleur ambre, les miens de couleur d'orée. Ils se ressemblent et pourtant l'or et l'ambre ce n'est pas la même chose. C'est impressionant quand on pense de quoi la nature est capable.

- Parfait. Alors, tu veux commencer pars ou?

J'entre ouvre ma gueule pour mieux sentire les odeurs. Elles sont délicieuses, attirantes mais anciennes. Il va falloir marcher pour trouver une prois.


Dernière édition par Layana le Ven 27 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:19

Après avoir parler, j'attends la réaction de Layana. À mon grand plaisir, elle hocha la tête de façon positive. Bien, alors, j'allais chasser avec elle. Toutefois, je me demandais bien comment ça allais ce passer. J'ai l'habitude d'aller chasser seul ou avec Kawazi. Là, c'est avec quelqu'un que avec qui, je n'ai pas l'habitude d'être ou même de fréquenter. C'est ce qui m'a étonné le plus aussi de sa demande. On ne s'était jamais parler et là, pouf! Une demande de chasse,...quoique, de voir quelqu'un d'autre que moi-même ou Kawazi me feras sûrement grand bien. Elle regarda ailleurs pendant un instant, puis, me regarda ensuite. Un petit moment s'écoule, puis, elle dit:

- Parfait. Alors, tu veux commencer pars où?

Bonne question, je ne savais pas trop par où commencer. Je crois que le mieux allais d'être de chercher et dès qu'on trouve, on passe à l'attaque ou peut-être que se serais mieux d'y aller d'une autre façon? Mmh,...j'en sais trop rien,...j'ouvre légèrement ma gueule, histoire d'avoir une précision sur ce qui m'entoure. Il n'y a pas de pistes proches. Va falloir s'éloigner.

-Va falloir s'éloigner...

J'oublia que Layana était avec moi et je commença à m'éloigner du fleuve. Je laissais les odeurs me guider, mais avant tout, je laissais le soins à mon instinct si quelque chose était bon ou non à faire. De plus, je me demandais pourquoi Kawazi m'avait fait rencontrer Layana. Pourtant, ce n'était pas son genre d'arranger des rencontres surprises comme ça. Toutefois, ça m'aurait étonné qu'il ai réussi à arranger quoique ce soit, car j'étais le seul à voir Kawazi, et ce pour des raisons encore inconnu. Tant de mystère autour de Kawazi, et pourtant, il n'y a que lui qui soit réellement rester à mes côtés, alors, je me dit que j'ai pas intérêt à douter de lui. Pensif, j'avançais toujours.
Je me demandes si Layana m'a suivit...on va bientôt le savoir. Encore une fois, je pris mon éternel ton neutre et sans émotion, je dis:

-Layana? Si jamais tu sens une odeur que tu veux suivre, fais-moi signe,...je te suivrai...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:32

Layana

Animals / Martin Garrix


Il inspire profondement puis me dit:

-Va falloir s'éloigner...

Je hoche la tête mais j'ai l'impression qu'il ne m'entend déjà plus. Il semble perdu dans ses pensées. Ou alors il est concentré. Il pointe les oreille en avant et s'avance. Je le suis, je me demande si il se rappelle que je suis la. Pendant qu'il s'éloigne j'en profite pour décendre la berge en quelques bonds. Un tintement retentit lors ce que j'atterit sur les caillous qui bordent le fleuve. Je m'approche doucement de l'eau. Le courrant est tellement puissant qu'il m'en donne le vertige. Je baisse mes yeux d'oré et raproche mon museau de l'eau. Je lappe l'eau glacial, tellement froide qu'elle m'en fait frissoner. Une fois hydraté je relève la tête et secoue les dernières gouttes qui sont restée accroché a mes moustaches. Puis je passe ma langue sur mon museau pour enlever cette désagréable sensation de fraicheur au alentour de mon museau que provoque ma fourrure humide.
Je tourne la tête a la recherche du pelage brun, noir et blanc de mon compagnon de chasse. Il s'est déjà éloigné mais ne semble vraiment pas avoir remarqué ma dissparition. Je cours vers lui au moment ou il tourne la tête pour me voire.

-Layana? Si jamais tu sens une odeur que tu veux suivre, fais-moi signe,...je te suivrai...

- Oui, c'est bon. Et toi aussi, hein!

Je lui souris. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai l'envie d'être gentille. En général je ne suis pas comme ça. Ou pas tout le temps du moin. Une odeur aléchante me fait m'arréter. Je fait signe a Wakiza. Ca fait longtemps que j'en avais pas vu, des élans. Celui la est seul et semble vieux. Il s'approche du fleuve en douce, surement pour boir. Il est tellement gros que je n'arriverais pas a le tuer seul. Même a deux se serrais dur. Mais il faut essayer.

- Tu es prêt?



Dernière édition par Layana le Dim 29 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:37

- Oui, c'est bon. Et toi aussi, hein!

Je m'étais virer vers elle. À la suite de ce qu'elle venait de dire, elle avait souris. J'aurais voulu lui sourire à mon tour, mais ce qui sortit ne fut pas un sourire, mais plutôt une grimace ressemblant à un sourire. Je me vira, me demandant pourquoi j'avais eu autant de mal à sourire. Bah, je parles pas beaucoup aux autres, alors, je me dis que c'est normal que je sois incapable de sourire à quelqu'un. Bon, quoiqu'il en soit, revenons-en à notre chasse. On continuait à chercher des proies. Tout d'un coup, Layana me fait signe. Je regarda dans le même sens qu'elle...Tiens, tiens...un élan. Elle veut s'en prendre à cet élan? Même à deux, c'est une méchante pair de manche...

-Tu es prêt?

A-t-elle au moins un plan en tête? Si oui, j'aimerais bien l'entendre avant de faire possiblement n'importe quoi. Surtout que c'est pas un lapin qu'on a en avant de nous, mais un élan. Peut-être qu'elle en a pas..., mais c'est pas vraiment mieux...Bon, je vais demander à Layana si elle a un plan ou pas et après, on choppe cet élan, et on le ramène à la meute. Ton neutre, sans émotions encore, je dis à Layana:

-Est-ce que t'as un plan ou on fonces et on essaie de le tuer le plus rapidement possible?
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:57

Layana

Animals / Martin Garrix


Son museaux trembla. Le coin de sa bouche montit de quelque milimètre avant de retomber. Je cligna des yeux, venais il d'essayer de sourire? Peut être. Apres tout je ne l'ai jamais vraiment vu sourire. Qu'est ce qu'il a? Pourquoi ne sourit il jamais? Est-ce a cause de son passé? Le hante il? J'ai comme mal au coeur pour Wakiza. De la voir malheureux. Les autres loups le preine presque pour un fou, car il parle tout seul. Mais toute folie a une raison. Toute folie a un élément déclancheur.

-Est-ce que t'as un plan ou on fonces et on essaie de le tuer le plus rapidement possible?


Oula, il marque un point. Je n'y avais pas du tout pensé... Je réfléchit. J'ai peût être une intelligence normal, comme n'importe quel loup mais je suis plus tôp du genre a foncer dans le tas tête baissé. Je pense pas vraiment a un plan moi, c'est l'action qui compte. C'est pas pour rien que je suis la cheffe des soldats.
Mon esprit ce met a réfléchire a toute vitesse. Un plan...un plan?
En y pensant une idée prend forme dans ma tête. Pars contre je n'ai aucune idée si elle va marcher.

- Tu sais nager?

Nager, j'ai toujours adoré. Nager c'est ma passion, comme courrire, me battre... Non! Pas me battre. Je n'ai pas le droit, je suis une Heaven!
Je secoue la tête.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:52

Je vois qu'avec ma question, je l'ai fait réfléchir. Peut-être n'avait-elle pas de plan? Peut-être que si en fait, mais qu'elle le révisait pour mieux me l'expliquer...Je n'aurais peut-être pas lui demander s'il y avait un plan,...après tout, certains agissaient sur le coup et parviennent à avoir d'excellent résultat. Toutefois, ce n'est pas mon cas. En tout cas, pas pour moi et Kawazi,...nous avons toujours préparer un plan...Bon, en fait,...Kawazi fessait le plan et je l'exécutais à la lettre et voilà,...notre victoire était assuré, mais là, c'est différent. Ce n'est pas Kawazi que j'ai en face de moi, mais Layana, une louve qui pour moi, est encore un mystère quand on pense que je ne la connais pas beaucoup,...elle m'a l'air toutefois, fort...sympa? Je sais,...je sais pas comment me faire une idée des gens...ils sont meilleurs que moi à ça...Quoiqu'il en soit, Layana semblait avoir réfléchi et elle dit:

-Tu sais nager?

Nager? Oui, je sais faire. Dans mes temps libre, je m’entraînais souvent à la nage. Je n'étais pas le meilleur, mais je me débrouillais. En plus, j'ai toujours du temps à combler, alors, quand je ne suis pas en train de chercher mes parents, ou que je ne suis pas à la chasse, je vais nager et je parles de philo avec Kawazi. Ce sont mes deux seuls activités régulières. Pour en revenir au plan de Layana, je crois que vois où elle veut en venir. Toutefois, pour être sûr, je vais lui demander. En même temps, si j'ai pas totalement compris, j'ai amplement plus de chance de faire manqué son plan et ça, je peux pas me le permettre...J'essaie de prendre un air,...sympathique, ah, et puis, non, ça ressemble encore à une grimace, je crois que je devrais arrêté d'essayer, ça ne sert à rien. Je retourne à mon air neutre et sans émotions et je dis:

-Oui, je sais nager...je crois savoir où va-t-on plan, mais, pour être sûr de ne rien faire manquer,...qu'as-tu en tête, au juste, Lyana?
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:53

Layana ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:28

up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:49

    Encore un up, ploup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]   Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh grand fleuve, que m'emmènera-tu aujourd'hui? [PV Layana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Layana // Heaven
» Journal de Layana
» Zaza le grand retour chez les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser