AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marshall│Mâle│Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:27





MARSHALL


SURNOM(S): Mars'
ÂGE: 4 ans
SEXE: Mâle
CLAN: Nightmares
GRADE: Assassin
FAMILLE: Perdue

CARACTÈRE:  
Marshall a une grande tendance à être agressif avec tout le monde et n'hésiterait pas un instant à tuer tout ce qui bouge, excepté peut - être un mâle qui l'intéresserait ... Depuis petit, il a ce don de manipulateur, et il fait croire à quiconque qu'il s'intéresse à lui, mais ce n'est qu'en faite pour avoir une quelconque information qui pourrait être bien utile à sa meute. Contrairement à ce que l'on pourrait croire , il est très protecteur. Pas spécialement pour sa meute , mais envers celui qui rendrait "heureux". Marshall est un dur à cuir, qui n'a peur de rien, même pas de sa propre mort. Il sait pertinemment que cela doit arriver, alors il vit au jour le jour. Marshall est loin d'être un loup fiable, si vous concluez un pacte, attention à vous. Il attendra patiemment votre part du pacte, et repartira sans aucune gêne sans vous donnez votre part. La seule chose qu'on pourrait dire de bien chez lui, c'est qu'il parle assez poliment, mais si vous l'énervez, il risque de ne plus être si courtois qu'auparavant. Marshall est loin d'être maladroit, il est au contraire plutôt agile et dégourdi, ainsi que très rapide, ce qui en fait un excellent guerrier, pour faire des attaques surprises. Malgré ses airs de terreur, se cache derrière lui un loup très intelligent, qui est également un vrai stratège. Au combat, il essaye d'anticiper chaque mouvement de l'adversaire, et élabore une stratégie pour le prendre par surprise très rapidement. Finalement , pourquoi se fier aux apparences ?

PHYSIQUE:
Marshall est un loup de pelage entièrement noir, noir comme la nuit. Il se camoufle alors facilement en plein milieu de la nuit. La seule chose qui pourrait se voir, ce sont ses yeux. En effet, Marshall a de très beaux yeux jaunes éclatants, qui ne laissent pas indifférente les autres louves qu'il croise. Le corps de Marshall est d'autant plus musclé que beaucoup de louves sont simplement attirées par son physique, seulement, il s'en fiche pas mal des louves qui vont venir lui tourner autour. Ce qu'il y a de troublant sur ce visage démoniaque, c'est qu'il y pratiquement tout le temps une quelconque tâche de sang, Marshall aimant la chasse plus que tout.  

Son histoire

Marshall est né de l'union d'un couple Alpha, dans des terres lointaines, en Indonésie. Il n'était que le seul louveteau de la portée, ce qui arrangeait bien ses parents pour élire leur futur héritier. Marshall n'a pas toujours été ce qu'il est à présent. Auparavant, il était plutôt gentil, avec toujours cette capacité de manipulation , et une dose de courage. Seulement, lorsqu'il fut à l'adolescence, pour le bien de tout le monde, les parents de Marshall firent comme un couple "forcé", en le mettant avec une héritière d'un royaume voisin , sans son avis. Seulement voilà, il n'aimait pas du tout cette louve, et il se disait que c'était juste que ce n'était seulement pas la louve faite pour lui. Il en parlait alors avec ses parents , qui firent venir d'autres héritières, de royaumes un peu plus lointains. Seulement rien n'y fit , il n'en trouvait toujours pas une à son gout. Alors qu'il marchait tranquillement sur les territoires de ses parents, Marshall perçut plusieurs femelles, qui encore ne l'intéressèrent pas. Mais alors, son regard se posait sur un autre mâle, et une boule se formait au niveau de son ventre. Il se stoppa net dans sa marche, et réfléchit une seconde. Il ne pouvait pas être ainsi ... Très déçu de lui, il rentrait sans un bruit là où résidait ses parents. Lorsqu'ils le virent dans un état pareil, ils lui demandèrent ce qui n'allait pas. Lorsqu'il leurs annonçait qu'il n'aimait pas les femelles, ses parents n'en croyait pas leurs yeux, et pensèrent directement à qui élire en tant qu'héritier du royaume. Lorsqu'ils parlèrent de le remplacer comme héritier, il fit lui même choqué que ses parents avaient honte de lui. Lorsque la nuit tomba, il sortit sagement d'où il résidait, et se décida à partir, ses parents l'avaient trop écœuré. Il traversait sans cesse des terres pendant plusieurs mois, en pensant qu'être le plus loin possible était le mieux. Lors de son périple, il changea complètement de personnalité, étant maintenant un horrible monstre. Il arrivait alors sur d'autres terres, où semblait résider une meute au caractère plutôt horrible, comme lui, et il décidait donc d'y rentrer, car elle semblait lui aller, comme un gant.



Formulaire d'adoption


Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]


  • Signature: Marshall│Mâle│Nightmares Signa_10


Dernière édition par Argawaen le Mar 12 Nov - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:45

Bonjour! J'aimerais prendre le personnage si c'est possible (:

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Parce qu'il pète trop la classe *w*
COMMENT LE TROUVES-TU: Beau et classe
TON AGE: 18 ans dans un mois
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Pub sur un forum
COMMENT LE TROUVES-TU: Zoli :3
TON AGE: Il a pas changé depuis 5 minutes
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Entre 30 et 100 ça dépend
TES DISPONIBILITÉS: Le week end le mercredi et le jeudi principalement
AS-TU DES QUESTIONS: Nop ^^
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Oui
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:30

Salut Marshall et bienvenue sur Road of Freedom !

Oué, tu as bien raison, ce loup a grave la classe et je suis ravie de voir qu'il va enfin être joué Very Happy

Il manque juste une toute petite chose pour valider la présentation : le recensement dans ta meute Wink

Dès que ca sera fait, tu pourras jouer Wink

A très bientôt en Rp j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:43

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:59

Bon rp avec ce louloup Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:44

Parfait Very Happy

Tu peux maintenant commencer à jouer Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:45

Merci beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:36

bienvenue a toi Very Happy
hésite pas a faire des demandes rp et de relations, pour te crée des liens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:42

Bienvenue dans la meute cher Nightmares, je suis heureuse que les sanguinaires comptent un membre de plus Very Happy.

Sinon j'espère que tu te plairas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:08

En passant je t'invite à répondre au rp général des Night'
http://nightwolves.jdrforum.com/t669-rassemblement-9474nights9474
^^
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:08

De nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:08

Bonsoir.  I love you 

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Car il a une histoire et un caractère qui m'intéresse et qui se rapproche des personnages que j'aime particulièrement jouer.
COMMENT LE TROUVES-TU: Des plus intéressant.
TON AGE: Dix-huit ans, comme sur le profil.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par une recherche de loup principalement.
COMMENT LE TROUVES-TU: J'y suis, cela doit être en soit une réponse. o/
TON AGE: Trois questions plus haut. :p
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Je tourne autour des 20/30 lignes mais il est vrai que mes débuts seront hasardeux car je me remets au rp!loup. x)
TES DISPONIBILITÉS: Un peu tous les jours, les rp's seront donnés en règle avec les attentes du forum.
AS-TU DES QUESTIONS: Oui j'avoue en avoir deux ;
- Puis-je changer la signature si je garde l'idée du caractère bien sûr ?
- Lors de mon inscription, il a refusé le pseudo, pourrait-on me retirer l'étoile s'il vous plaît ?
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Bien sûr, je l'ai de même signé.
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Parfaitement.

J'espère vous convenir et je tâcherais de le jouer comme vous le voyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:22

Et bien bon jeu parmi nous compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:07

Pour moi, tout semble bon ^^ ... le nom était sûrement déjà enregistré, ce pourquoi tu a du ajouter un Astérix à a fin du nom ^^ ... Je te l'enlève et je te *validoche*, bon jeu à toi Marshall ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:41

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:50

Bienvenue parmi nous, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:24

Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marshall│Mâle│Nightmares   Marshall│Mâle│Nightmares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marshall│Mâle│Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwayse / Male / Nightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser