AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Infraction (PV Marravillah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:01

.Infraction.
PV Marravillah


    Seïden marchait tranquillement, tête baissée, sur le territoire des Wind. Il savait qu'il ne devait pas être là, mais pour lui, les Wind n'étaient pas vraiment des ennemis. Ses seuls et uniques ennemis étaient les Hells. Il soupira à cette penser, c'était l'un deux qui avait blessé son petit frère. Il savait qu'il enfreignait les règles, mais il ne faisait pas attention où il marchait, il était trop fixer dans ses pensées. Seïd' ne voulait pas que les Hells dirigent les terres de AW. Il imaginait la scène; l'odeur horrible de sang qui pollue l'air, des flaques de liquide rouge, des cadavres... Il frissonna et pourchassa cette pensée de sa tête, la relevant pour voir où il était. Il inspiration profondément l'air; ça sentait les roses, les orchidées, les lilas... Des fleurs magnifiques avaient poussée de partout, leurs couleurs éclataient tels un feu d'artifice. Il esquissa un sourire radieux sur ses lèvres et se mis à courir au milieu de la plaine en fleurs. Quand il stoppa sa course, il se laissa tomber dans les pensées, sur le dos, pour pouvoir admirer le ciel. Tout était parfais, trop parfait, c'était étrange. Il huma l'air, méfiant, il sentit une odeur qu'il n'avait jamais sentit aux par-avants. Cette odeur n'avait pourtant pas l'air d'être une menace, elle lui était seulement inconnue. Il resta sur ses gardes et attendit patiemment que l'odeur s'éloigne, ou se rapproche.

    [Désolée, pas trop d'inspiration ! =/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:14

Marravillah était dans ses pensées les plus profondes, elle se posait encore quelques questions sur son arrivée un tant soit peu mystérieuse. Mais apparement des dieux ou plus exactement les Dieux qui surveille ce monde l'avait envoyé ici bas avec une raison bien spécifique, maintenant elle était la dominante d'un clan et la raison de sa venue ici était qu'elle devait défendre les membres de son clan pour une raison inconnue, qu'elle ne tarderait pas à savoir.
La tigresse se promenait dans la Prairie fleurie, sa partie de territoire préférée, elle humait l'air aux senteurs exquises et sauvages, admirant aussi le spectacle des couleurs ondoyante au gré du vent. Wind, cenom était bien choisit pour son clan, doux et calme mais qui peux être destructeur et mortel si besoin est, un équilibre parfait.
Mais pour l'instant, le vent ne porta pas de bonnes nouvelles, un inconnu était sur ces terres. Peu apès elle distingua la forme d'un loup. Elle se rapprocha près de lui fièrement, si elle devait prouver qu'elle était une bonne dominante Marravillahle ferait.
Les crocs bien en vut de son intrus, un son rauque sortant de sa gueule entrouverte, elle continuait d'avancè jusqu'a ce retrouver à environ 5 mètres du loup. La tigresse l'observa, le loup avait l'air songeur, mais qui dit songeur ne dit pas aggressif.

- Qui es tu pour fouler mes terres et celles de mon clan? -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:16

    Seïden sentait l'odeur se rapprocher de plus en plus. Visiblement, il avait été vu, et quelque chose lui disait que ce n'était pas pour le couronner de belles fleurs. Cependant, il ne bougea pas d'un poils. Quand il entendit une voie il releva la tête et devant lui, se dressait fièrement un tigre. Après observations, et après avoir entendu sa voie, c'était une tigresse. La dominante des Wind, de ça, il en était sur, mais du reste ? Il se releva majestueusement, ses yeux ne quittant pas la tigresse. Quand il commença à parler, sa voie était calme, et sage.

    - Je sais que je ne devrais pas être là. Mais cette plaine est extraordinaire, je ne savais pas que ma présence ici vous dérangeait.

    Il se tenait, lui aussi, fièrement, face à la tigresse. Elle était jeune, mais connaissait son devoir de Dominante. Il le savait, il était en pleine infraction, mais qui pouvait résister à ce magnifique endroit ? Toutes ses senteurs exceptionnelles. Il sourit à la tigresse et déclara d'une voie sûre:

    - Je suis Seïden, dominant des Dreams. Et je pense que j'ai affaire à la dominante des Wind, mais, je ne connais pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:33

- Si j'allais sur votre territoire en serez vous content, Seïden, dominant des dreams? Je ne penses pas surtout un inconnu. Je sais que ces terres sont belles, je les apprécies beaucoup, mais ce sont celles de mon clan et elle ne doive pas être violé par quelqu'un de méprisant ou parce qu'il veut ces terres. Ces pour cela que je suis la dominante et que je dois les protéger. -

Le loup parlait sagemment, d'un voix douce et chantante qui calma les moeurs de Marravillah. Elle s'assit face au loup, l'échine droite et la tête haute, telle une souveraine. Les fleurs colorées se frottaient à son pelage blanc, la faisant frissonner de temps à autres.

- Comme vous l'avez très bien remarqué, je suis la dominante des Wind, aux esprits légers et volant au gré du monde. Je me nomme Marravillah -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:46

    Seïden écouta la tigresse. Sur ses terres, il ne voulait en aucun cas, un Hell ou encore un être méprisant comme disait Marravillah. Quand la Dominante des Wind s'assit, il fit de même, avec un peu d'hésitation. Il garda la tête haute, ses yeux plongèrent dans ceux de tigresse.

    - Enchanté, Marravillah.

    Claironna-t-il de sa voie toujours aussi douce, et toujours aussi sage. Les fleurs semblaient embaumer l'air de plus en plus, à chaque secondes. Il adressa un sourire, sur de lui, à Marravillah. La tigresse n'avait rien de menaçant, mais peut-être demanderait-elle à Seïden de partir de ses terres. Si tels était le cas, tels il obéirait. Il était sur les terres des Wind, donc soumis au ordre de la Dominante. Cet endroit harmonieux lui faisait oublier combien les Hells mettait le cahots dans toutes les terres de AW, ils faisaient le mal. Seïden resta un songeur un moment et secoua la tête, en se levant.

    - Je vous dérange sans doute, alors je vais me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:12

- Non ne partez pas tout de suite, je voudrais vous demander quelques explications. -

Marravillah pouvait enfin savoir ecqu'elle ignorait, tant de questions se posait dans sa tête qu'elle ne savait par où commencer. L'histoire de ces terres ne serait plus inconnue à ses yeux enfin. Elle hésita, ne sachant pas encore à qui elle pouvait vraiment faire confiance.

- Je ne connais rien à ses terres et je sais que cela peut paraître surprenant mais serait il possible que vous me racontiez l'histoire de ces terres. Je sais qu'une guerre est en cours mais je ne sais pas avec qui je doir me fier et qui je dois me méfier. Mais pour une première impression, vous, dominant des dreams me parraisssez digne de confiance, mais ce n'est qu'une première impression. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:37

    Seïden sourit, ravit. Disons qu'il adorait discuter avec des gens calmes. Il connaissait à peu près l'histoire des Terres AW, mais ignorait lui aussi des choses. Des choses qui, peut-être, pouvait les aidés à accomplir leur but, leur destiné. La sienne avait déjà un chemin à suivre, plutôt mourir que de ne pas réussir ce qu'il avait à faire. Il se rassit en face de Marra'.

    - C'est avec plaisir que je vous la conterais. J'ignore aussi des choses, mais bon.

    La tigresse était sans doute digne de confiance. Elle ne représentait pas de menace et puis, si elle voulait le tuer, elle l'aurait sans doute fait quand il était couché dans les petites fleurs. Il pris une grande inspiration et commença.

    - Il y a déjà quelques années, les terres de AW étaient protégée par des Dieux, qui veillaient sur les animaux qui y vivait. Ces dieux étaient quatre; Le dieu des Wind, celui des Sky, des Hells, et celui des Dreams. Tout était dans l'harmonie et dans la bonne humeur, mais un jour, les dieux se querellèrent et se divisèrent, chacun de leur côté. Ils se battait pour un rien, et depuis cela continue... Ces dieux on eu des fils ou des filles. Moi même, je suis le descendant du Dieu du Ciel.

    Il ne disait pas cela pour se vanter, non. C'était juste une précision sans importance.

    - C'est tout ce que je connais de l'histoire. Je ne peux pas vous éclairer plus et j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:45

- Hum, belle histoire qui répond à certaines de mes questions. Mais pensez vous que se soit le Dieu Wind qui m'est appellé pour le représenter? Car si c'est le cas il a bouleversé ma vie et je l'en suis reconnaissant. -

Marravillah s'inclina un peu devant Seïdan, il descendait d'un dieu et Elle respecte beaucoup les dieux. Mais une autre question lui traversa la tête.

- Mais si nos Dieux respectifs se sont querellés, comment doit évoluer notre rencontre.Doit-on suivre leur chemin ou bien nous allier contre ce qui ne va pas? -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:08

    - Oui, je pense que c'est le Dieu Wind qui vous a appeler. Ils nous ont tous réunis pour que nous accomplissons notre destiné.

    Seïden vu que Marravillah s'inclina légèrement. Un sourire se lut dans son visage.

    - Ce n'est pas la peine de vous incliner, je suis comme vous.

    Il adressa un sourire à la jeune tigresse. Son histoire allait lui servir, tout le monde devait être au courant. Seïden allait en parler à sa meute.

    - En ce qui concerne les querelles de nos Dieux, je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux. Je veux seulement retirer tout le mal de ce territoire. Mais c'est mon avis, vous devrez vos forger le votre à force de connaissance avec les personnes qui peuplent ces terres. Quoi qui l'en soit, je veux tuer les Hells. Ils font beaucoup trop de mal ici, je rechercherais des alliés, je donnerais ma vie, mais je le ferais. C'est ma destiné.

    Il parlait d'une voie grave, comme si l'heure de la mort allait sonner. Seul, ou avec des alliés, Seïden se battrait jusqu'à sa mort. Les Wind et les Sky, eux, ne rependait pas le mal et la peur partout, c'est pour cela qu'il n'attaquait pas ses deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:18

- Mais je ne suis qu'une simple appelée des Dieux comparé à vous. -

Marravillah scrutait à présent les horizons fleurie et colorés de ses yeux bleux. A coté de cette prairie aux milles couleurs, son pelage d'un blanc étincelant paressait fade et sale. Quoi de mieux qu'un tel paysage pour être remis à sa place en bonne et du forme.

- Vous êtes dans mon estime après cette discussion, j'aimerais du fond du coeur être votre alliée pour combattre ces meneurs de mal, mais si nos Dieux se querelles, que va't'il advenir de notre alliance -

Dans un monde en guerre, on a toujours besoin d'alliés pour combattre ses ennemis Mais comme ce n'étaient pas eux qui régissaient cette guerre, Marravillah avait peur du retournement de situation
Qu'allaient-ils devenir après avoiir vaincu les Hells, des clans en paix ou des clans en guerre pour qu'il n'en reste plus qu'un qui dirige le nouveau monde.
Cette idée lui restait en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:27

    Seïden réfléchissait à la question de la tigresse. Il n'y avait pas encore songer. Au moins, Marravillah avait confiance en lui et voulait bien de son alliance, il lui en était reconnaissant.

    - Je pense que si nos Dieux nous on envoyer ici, c'est pour prendre nos décisions, seuls. J'ai pris ma décision; détruire le mal. Ensuite, je pourrais vivre en paix. Vous êtes digne de ma confiance, et j'accepte votre proposition d'alliance.

    Il parlait avec sa voix sage, et il semblait sur de ce qu'il disait. Pourtant, c'était un grand mystère pour lui aussi. Il observa l'occiliation des fleurs. Il inspira une grande bouffer de parfum exotique. Puis expira lentement, profitant de la bonne après-midi, assez chaude. La compagnie de la Dominante des Wind lui était plaisante. Elle était calme et assoifé de connaissance.

    [No inspi ! x(]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:31

- Oui vous avez certainement raison, cela me chiffonne quand même un petit peu. J'ai peur de se que nous réserve l'avenir, même si je l'attends de pattes fermes (XP). Je n'ai jamais eu de chance dans ma jeunesse et je ne sais pas trop ce qu'est l'espoir... -

Ses yeux se perdirent dans le vagues, les couleurs se mélangèrent et formèrent une forme tachetée. Puis une image lui vint à l'esprit: elle quelques années plutôt, chassant pour survivre, étant seule au monde. Personne à qui se confier.
Marravillah eu un petit sourire triste envers Seïden.


- Vous savez c'est la première fois que l'on m'offre sa confiance, je vous en suis plus que reconnaissante.
Il fait bon, voulez-vous marchez à mes côtés?-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

    - C'est vrai que l'avenir fait peur, mais il ne faut pas s'en soucier et aller de l'avant. Nous sommes deux Dominants voulant nous débarrasser du mal. C'est déjà un bon début !

    Il essayait de remonter le moral de la jeune tigresse qui paraissait abattue par son passé. Il n'osait pas lui demander ce qu'il s'était passer, de peur de remuer le couteau dans la plaie. Seïden lui adressa un sourire réconfortant et se leva royalement.

    - Je vous accompagnerais avec plaisir !

    Il attendit que la tigresse prenne la marche avant de s'engager à ses côtés. La Dominante était digne de confiance, il le ressentait. De plus, c'était elle qui lui avait proposer l'alliance. Ils étaient deux à présent, deux meutes prête à combattre et à battre le mal. Seïden plongea ses yeux dans ceux de Marravillah, affichant un sourire plein de respect.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:12

Marravillah se leva et commença à marcher d'un pas assuré et beau à voir, ses pattes blanches se pliant au contact du sol sans faire de bruit, son pelage blanc et noir bougeant au gré de son pas et du vent léger.

- Hum... Savez-vous si d'autres tigres normaux ou blancs sont sur ses terres? Car se n'est pas que je n'aime pas votre compagnie mais quelqu'un de ma race fairait plaisir à voir! -

Elle rit gentiment, dans un même souffle. Voir quelqu'un comme elle lui fairait tellement plaisir, même si sa famille avait été plus qu'odieuse avec elle, elle voudrait les revoir juste une dernière fois pour ne pas les oublier, ainsi que leur odeur. Mais pour l'instant les seules odeurs qui régnaient était celles des fleurs, un parfun doux et léger agréable à sentir. Un parfum qui vous emmène au tréfond de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:38

    [Tu es de retour ! =D - Pas trop trop d'inspi' désolée.]


    Seïden suivait la tigresse à ses côtés, marchant d'un pas fière et majestueux, comme à son habitude. Ses pas étaient souples et silencieux, il essayait d'être léger, pour écraser le moins de fleurs possible. L'odeur de fleurs était tellement forte, que si quelqu'un arrivait, ils auraient du mal à le sentir de loin. Seïd' frissonna à cette pensée, il n'avait pas peur, mais il savait que les Hells étaient capable de tuer...

    - Je ne sais pas, je suis désolée. Je commence seulement à visité les terres, tout comme vous, et je n'est pas rencontrer grand monde.

    Il adressa un petit sourire au rire de la Dominante des Sky. A vrai dire, il n'avait rencontrer que des loups, du moins, il lui semblait. Le ciel était encore ensoleillé, il ne faisait pas trop chaud, juste ce qu'il fallait, avec un petite brise qui agitait le pelage des deux Dominants, marchant dans la plaine fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Infraction (PV Marravillah)   Infraction (PV Marravillah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infraction (PV Marravillah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marravillah
» Marravillah - tigresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser