AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les relations de Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:42

Les relations de Child 1378740112_tropik
Qui ête vous pour me connaître ?
Mon caractère


Chrodchild est très protectrice envers sa famille et surtout sa meute. Elle n'acceptera jamais que l'on fasse du mal au loups qu'elle apprécie.Chrodchild est aussi très affectueuse, surtout envers sa soeur jumelle. Elle adore les louveteaux et en a de grand coup de cœur. Pourtant quand le moment est venu de combattre, Chrodchild devient une machine, elle pourrais tuer tout ce qui bouge. Sans pitié, agressive et sanguinaire. Elle déteste les déserteurs, si un loup entre dans la meute c'est pour qu'elle que chose, il se doit de respecter les autres et d'y rester. Par dessus tout la louve n'aime pas les conflits au seins de sa meute, elle fera taire toute dispute par sa force et sa violence, ou même par ses paroles. Sa meute est solidaire, fière, et respectueuse des règles et de la famille.

On cherche toujours a crée des liens, même negative.
Mes recherches






Recherche libre
Recherche Réserver
Recherche prise







Meilleur ami(e)
Une personne sur qui on peu compter, qui sera toujours là. Meute aléatoire sauf Night.

Confident(e)
Une personne de la meute, a qui je confierais tous mes secrets. | Isciane
Pire ennemi(e)
Une personne qui me deteste moi ou la meute, qui a une envie de vengeance/meurtre.

Une admiratrice
Une personne qui aime mes ambitions, ou mon caractère, qui souhaite me ressembler.
Âme soeur
Une personne qui saurait m'aprécier, m'aimer, et qui accepterais de gérer une meute.

Autre
Si vous avez des idées je pourrais ajouter de nouvelles relations



Dernière édition par Chrodchild le Mer 11 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:44

Les relations de Child 1378740112_tropik
Mais on n'oublie pas nos relations actuels
Mes liens






Les relations de Child 1378903180_tropik
Nom du loup
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
la relation





Les relations de Child 1378903180_tropik
Nom du loup
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
la relation





Les relations de Child 1378903180_tropik
Nom du loup
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
la relation





Les relations de Child 1378903180_tropik
Nom du loup
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
la relation



Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:04

Salut =)
Tu aurais un lien pour moi ou pas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:06

Hum ...
si tu a des idées de liens hésite pas ... XD comme j'en ai en cours je réfléchis ...
une relation bonne ? mauvaise ? ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:11

Bonne je préfère
Et je peux le commencer si tu préfère par contre pour le lien moi je suis totalement libre vu que je n'ai pas encore de rp
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:14

j'ai trop de bonne relation xDD
Indiano essayer d'espionner les terres des Huri ? et essaye de comprendre pourquoi notre meute et neutre, pourquoi n'aident-ils pas les heavens face au Nightmares ? c'est pas une relation méchante. plutôt neutre. Chacun donnes ses convictions, sa motivations, mais les avis son différents.

je sais pas si cela te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:32

si cela me va parfaitement c'est une bonne idée ^^ je suis pour
je le fait ou du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:50

Moi j'veux bien avoir un lien avec toi... je sais pas.. Peut-être un ami, qui doit rester "secret" car je fais partie des Nightmares Wink. Tu vois ce que je veux dire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:05

Indiano, dans les montagnes ? terre neutre.

Dark Wolf ... heu ... sa dépendra du caractère de ton loup, je vais lire et je te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:23

No problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:45

Coucou
J'adore tes fiches x).
Sinon, un rp te dirais ? Le lien sera je pense (pire ?) ennemi, mais on fera au feeling. À toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:36

Indiano, sa me va, le rp est pas obligatoire c'est un lien; mais si on rp ensemble il faudra prendre en compte ce lien.

Dark Wolf, on peu dire que tu est un conseiller ? on est ni trop ami, ni trop ennemie, on se rencontre pour connaitre les avis et positions de nos meutes respectives. On t'a choisis car tu n'a pas un trop sale caractère ?

Arga' moi sa me va, mais la question c'est qu'est-ce qui provoque l’ennemie ? peu être que tu aurait menacer un membre de la meute sous mes yeux et j'ai détester ton caractère et tes agissements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:17

Okey Chrodchild ^^. Sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:30

nickel je rajouterais a mes liens alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:43

Bouh. On garde notre idée où Chrodchild essayerait de percer Alzébel à jour et, par la suite, de la recruter dans ses rangs ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:06

Chrod': Oulà, pas de soucis de ce côté là, Argawaen saura très bien t'énerver ~
Par contre, pas tout de suite le rp hein ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:13

Alzébel: ouai j'aime trop l'idée je garde.

Arga: bien sur, c'est un lien, sa veut dire rp immédiat, tu peu attendre 3 mois si tu veut XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de Child   Les relations de Child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations et RPs de Winterfell
» Relations de Derek
» Les relations de Rising
» Les relations de Shanka :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser