AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:03





Saah


SURNOM(S): //
ÂGE: 6 ans
SEXE: Femelle
CLAN: Solitaire
GRADE: //
FAMILLE: Enfants : Kara ♀ / Winterfell ♂ / Némésis ♀ - Compagnon 1: Liam (Décédé) - Compagnon 2 ?

CARACTÈRE:  Saah est d'une nature douce et audacieuse. Elle est curieuse, aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Elle est plutôt sociable et rendra service sans se poser de question. C'est une Louve très loyale envers ses amis et sa famille et n'hésitera pas à se battre pour les défendre. Elle sait cependant que son statut de solitaire l'oblige à adopter un comportement austère et froid en présence des inconnus. Comme on dit, prudence et mère de sureté ... Elle déteste ce masque qui l'emprisonne et cache sa véritable nature. Malgré tous ces bons sentiments, Saah possède un grand désir de liberté. Elle aime être solitaire et souhaite garder son indépendance à tout prix.


HISTOIRE: Aussi loin que remonte sa mémoire, Saah a toujours vécue entant que solitaire. Elle fit un jour la rencontre de Liam, un puissant chasseur Hurricane et tomba éperdument amoureuse de lui. L’idylle du couple ne durant que quatre saisons, le temps de vivre quelques mois de passion, rapidement suivis par la naissance de deux jeune loups : un mâle, Winterfell comme la neige et une femelle, Kara au pelage fauve. Peu de temps après le sevrage des deux jeunes louveteaux, Saah convainquit leur père de les faire intégrer le clan des Hurricanes pour selon elle assurer leur sécurité et leur survie face à la menace des autres loups qui devenaient toujours plus nombreux et des guerres qui s’annonçaient. Une fois Kara et Winterfell acceptés par le clan, Saah disparue sans plus d'explications. Elle était après tout une solitaire, libre comme l'air et à jamais selon elle. En réalité, Saah pensait que c'était la meilleure de décision à prendre pour le bien de ses enfants. La vie de solitaire n'était pas faite pour eux, et le clan de Hurricanes ne les auraient jamais totalement accepté si leur mère solitaire avait continué à roder dans les parages.
Le temps à passé, et Saah n'est jamais revenue sur les terres des Hurricanes. Elle ignore ce que sont devenus ses enfants et son compagnon (Liam est décédé, mais Saah l'ignore encore).

Saah a continué sa vie et a désormais une nouvelle fille Némésis.

Formulaire d'adoption



Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]

copyright Chloé


Spoiler:


Dernière édition par Némésis le Dim 27 Oct - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:03

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Parce que j'apprécie beaucoup ce genre de personnage, libre et farouche. J'aime son histoire qui m'a ému, surtout lorqu'elle se sépare de ses enfants pour leur bien et je suis motivé pour l'aider à les retrouver! Et puis j'adore l'idée de pouvoir jouer la mère d'Enkara 8D.
ah! et de Winterfell aussi...( oh mon dieu, il a meme pas commencé à la jouer que c'est déjà une mère indigne x) ).

COMMENT LE TROUVES-TU: Touchant, mysterieux, sauvage (dans le sens libre et indompté, pas cruel et sanguinaire x) ).
TON AGE: 19 ans et des brouettes
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Un lien sur Wolf temporal
COMMENT LE TROUVES-TU: J'adooore déjà son allure et j'ai hate d'y rp!
TON AGE: 19 ans
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Je ne fais jamais moins de 25 lignes.
TES DISPONIBILITÉS: normalement j'ai du temps libre le week end, mais comme je suis étudiant, il se peut que je sois absent de temps en temps. C'est pourquoi je ne prendrais pas plus d'un rp ou deux rps à la fois.
AS-TU DES QUESTIONS: nein
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: oui 8D
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : voui voui^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:17

Haha welcome Very Happy Je suis très contente que ce soit toi qui adopte Saah Wink

A très bientôt en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:19

Comme Enkara est ok,
moi sa me va.
tu est validé,
tu peu mettre son kit et aller te recensez chez les solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:21

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:05

De nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:04

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Ce personnage est doux, discret et froid. J'apprécie ce genre de trait de caractère pour un loup. Sa beauté m'a tout de suite touchée, je veux vraiment incarner une petite merveille comme celle-ci. L'image est très bien trouvée. De plus, son statut de veuve ayant des enfants me convient parfaitement.
COMMENT LE TROUVES-TU: Une pure beauté !
TON AGE: 15 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Google est mon ami. :3
COMMENT LE TROUVES-TU: J'aime beaucoup le concept.
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Tout dépend de mon inspi, mais je tente d'en faire minimum 20 par RP.
TES DISPONIBILITÉS: Tout les jours au moins deux heures, et le weekend, généralement plus.
AS-TU DES QUESTIONS: Non, pas pour l'instant. :3
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Oui !
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:00

Coucou Very Happy
il faut tous de même aller signer le règlement =)
je te laisse mettre l'avatar, et le gif, ou si tu souhaite commander dans les boutiques,
tu devra aussi répondre au rescensement (des membres) et a celui des solitaires.
une fois l'avatar et la signature du réglo fait je te validerais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:46

Le kit est prêt et installé.
Tout est bon pour la validation ? :rimedebg:

Tellement hâte de RP *.*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:41

TOUS EST OK !
je te valide <3
tu peu jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:51

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell   Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saah / Femelle / Solitaire / Mère de Kara, Némésis et Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell
» Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser