AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:25



WINTERFELL


SURNOM(S): Winter'

ÂGE: 3 Ans

SEXE: Mâle

CLAN: Hurricane ou solitaire

GRADE: Guerrier ou //

FAMILLE: Soeur : Kara (Traqueuse Hurricane) - Père: Liam (Mort), Mère : Saah (Solitaire), Frère : Winterfell (Solitaire) / Demie-Soeur : Némésis (Solitaire) / Cousin : Zaak (Hurricane)


CARACTÈRE:  Winterfell a hérité de la tendresse de sa mère qu'il saura prodiguer à l'ensemble de sa famille. Pour les autres loups, il se montrera plus ferme et ne se laissera pas marcher sur les pattes. Enfant, Winter' sera un louveteaux enjoué et taquin. Mais une fois arrivé à maturité, il développera une attitude froide, voire glaciale envers les étrangers. Winterfell est un loup des plus loyale et pourvu d'un sens de l'honneur hors normes. Il consacrera sa vie au service de sa meute et n'hésiteras pas à braver les pires dangers si cela était nécessaire à la sauvegarde des siens. Sous ses traits glacials Winterfell cache une volonté de fer. Il est déterminé et sur de lui. Ses sentiments vont principalement vers sa famille. Lui et sa sœur Kara sont dotés d'un lien très fort qui les unira - il l'espère - tout au long de leur vie. Cependant, malgré ce trop plein d'amour, Winter' ne pense pas être capable d'aimer un jour quelqu'un d'un amour sincère. Il se trompe pourtant. Winterfell rencontrera un jour une louve à laquelle il s'attachera bien plus qu'il ne le pense. Au cours des années, il se révélera être un loup accompli qui pourrait bien charger sa vision des choses avant de trépasser.

HISTOIRE: Aussi loin que remonte sa mémoire, Winterfell a toujours vécu dans le clan des Hurricanes. Son père, Liam, était un chasseur aguerrit du clan qui tomba éperdument amoureux d'une jeune louve solitaire dénommée Saah. L’idylle du couple ne durant que quatre saisons, le temps de vivre quelques mois de passion, rapidement suivis par la naissance de deux jeune loups : un mâle, Winterfell comme la neige et une femelle, Kara au pelage fauve. Peu de temps après le sevrage des deux jeunes louveteaux, Saah convainquit leur père de les faire intégrer le clan des Hurricanes pour selon elle assurer leur sécurité et leur survie face à la menace des autres loups qui devenaient toujours plus nombreux. Une fois Winterfell et sa sœur acceptés par le clan, la louve disparue sans plus d'explications. Elle était après tout une solitaire, libre comme l'air et à jamais selon elle. Mais peut être pensait elle après tout que c'était la meilleure de décision à prendre pour le bien de ses enfants. Winterfell ne le saura jamais.
Liam a donc assuré l'éducation de ses deux enfants avec l'aide de son clan. Regrettant la disparition de son épouse, le chasseur ne montra que peut attention envers ses petits. Non pas par manque d'affection mais plutôt pour éviter que des souvenirs trop douloureux ne reviennent à son esprit. Il mourut deux ans plus tard à la suite d'une mauvaise blessure de chasse. Pendant ce temps, Winterfell et sa sœur avaient bien grandi. Lui était devenu un guerrier aguerrit tandis que sa sœur se destinait à un rôle de traqueur. A l'âge de 2 ans le jeune loup ressenti un curieux besoin de mener une vie de solitaire tout comme sa mère. Il parti alors seul, laissant sa sœur derrière lui. Winterfell a alors vécu de nombreuses épreuves qui lui ont endurcit le caractère et apprit la sagesse. Le voila aujourd'hui de retour au sein de sa propre meute. Mais comment Kara et les autres Hurricanes vont ils le recevoir après plus d'un an d’absence ?

A vous de choisir si Winterfell reste solitaire ou alors réintègre les Hurricanes.


FORMULAIRES D'ADOPTION :

Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]

copyright Chloé


Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara 621038untruth2

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:00

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Il me plaît x)
COMMENT LE TROUVES-TU: Superbe
TON AGE: 13 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: M'en rappelle plus je suis si débile que je suis même pas sûr d'avoir recherché volontairement un forum. T.t
COMMENT LE TROUVES-TU: Bien ! Very Happy
TON AGE:
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Je sais pas. o:
TES DISPONIBILITÉS: Sa dépend
AS-TU DES QUESTIONS: Pas pour l'instant ^^
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Non, mais je vais le faire!
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Non, mais je vais le faire aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:29

bienvenue,
je ne vois pas pourquoi je dirais non =)
par contre tu à la même adresse IP qu'un membre déjà inscrit: Neil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:44

Oui faut avouer que je trouvais plus l'inspiration. Je vais poster mon retour, je suis désolée de ne pas avoir prévenue. x: Tu ne m'en voudras pas si je recommence à zero ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:40

c'est pas la peine de se cacher ^^
on va pas t'en vouloir si ta pas d'inspiration ^^
il y en a eu plein qui n'on pas eu d'inspiration.
Normalement on demande un minimum de 100 pattes pour un nouveau loup.
mais comme tu n'a pas jouer Lily rose, toi qui vois.
tu abandonne tes 2 persos ? ou un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:42

J'aurais voulue remplacer Lily par Winter si possible. (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:55

ok, je te laisse changer le kit de Lily et je changerais sa couleur =) (va l'inscrire dans la meute Huri, ou solitaire comme tu souhaite )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:56

Merci beaucoup Chrodchild. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:46

Hello, ravie de te revoir Neil :-D Quelle meute choisis tu du coup pour Winterfell ? Hurri ou solo ? Biz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:47

Je choisis Solitaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:39

D'accord c'est noté Smile

J’espère que ce personnage te plaira ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

De nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:04

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Je l'aime bien ! Smile
COMMENT LE TROUVES-TU: mystérieux et facile à jouer.
TON AGE: 12 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: partenariat
COMMENT LE TROUVES-TU: très bien !
TON AGE: 12 ans, le 23 novembre 2001
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:
TES DISPONIBILITÉS: Autant que possible ! Mais toutes les semaines.
AS-TU DES QUESTIONS: non !
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: oui !
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:37

Coucou !
J'ai anciennement joué Winterfell et je voulais te demander si tu es acceptée si tu souhaites garder les connaissances/amis/amour de Winterfell ou tout recommencer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:56

je préférais recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:57

tu choisis qu'elle meute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:58

Dans ce cas. (':
Je te souhaite bon jeu avec Winterfell. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

hurrican ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:30

Hurricanes.
ok Very Happy
je te laisse mettre le kit et t'inscrire chez les Hurri'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

c'est bon tous est fait mais je n'arrive pas à changer mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:38

tu va dans le profil ^^
oublie pas de te recencer chez les Hurri.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

non je n'y arrive pas, le nom est déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:07

met un "." à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:54

c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:00

je te valide Very Happy
tu peu aller te recenser chez les Hurri et commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara   Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winterfell / Mâle / Hurricane ou solitaire / Frère de Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser