AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RPs et Liens pour Neil -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:25


Neil - Mâle - 4 ans - Nightmares - Assassin.
▬ RPs & Liens de Neil ▬


Liens disponibles

✄  Compagne - Reserved by Wilfa
✄ Confidente - Free
✄ Meilleur ami - Free
✄ Amis - Free
✄ Connaissances - Taken By Enkara and Free
✄ Ennemis - Free
✄ Victimes - Taken By Kira and Free
✄ Autre
✄ Autre
✄ Autre
✄ Autre
✄ Autre
✄ Autre
✄ Autre
✄ Autre
✄ Autre



RPs en Cours et RPs Finis

▬ RPs en Cours :

L'orage Gronde || PV Enkara. - ICI

Only you and me || PV Hérésie - ICI

Tu te souviendras de moi || PV Kira - ICI

▬ RPs finis :

Aucun pour l'instant.


Caractère De Neil

Neil, c’est tout d’abord un loup extraverti et très autoritaire. D’un tempérament habituellement agressif et sanguinaire, lorsqu’il rencontre un membre de sa meute il se met de meilleure humeur qu’il est comme tous les jours. Il a tendance à grogner pour un rien sur des innocents ou des louveteaux encore en apprentissage, mais c’est lui, c’est Neil tout craché ça. En parlant de Neil, il peut se montrer très cruel en qui essaye de s’en prendre à ses proches. Il ira même jusqu’à tuer si ça dégénère. Il est très protecteur. Ayant tué ses parents dans le passé, il pourra à présent tuer n’importe qui d’autre essayant de passer en travers de son chemin. Montrant toujours les crocs et étant toujours d’humeur massacrante ou presque, Neil ne tolérera aucun manque de respect envers lui et ses proches. Ou sinon, il se verra dans l’obligation de se montrer très sanguinaire ou de tuer.

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Neil le Mar 31 Déc - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:02

Coucou, je veux bien te proposer un rp, d'Alpha à Assassin on peut facilement trouver un scénario. Qu'en dis-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:57

Bien sûr !

Hmmm un petit lien amical, qu'en dis-tu ? Commencer un RP par une rencontre, Neil comptera son passé si "terrible" à Argawaen, ça t'irait ?

Si tu as d'autres liens à proposer, vas-y ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:49

Non c'est parfait !
(On gère tout le tralala sur la cb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:13

Voici pour le rp => ICI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:05

Nephtys → J'ai répondu au RP. (:

Personne d'autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:27

Moi je veux bien être ton meilleur ami !

Lien d'RP : http://nightwolves.jdrforum.com/t539-quand-les-reves-deviennent-realite-libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:20

Pour le lien je préfere attendre au feeling du RP, voir comment les deux loups intéragissent. (:
Je répondrais au RP dans la semaine. =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:35

Je veux bien un Rp =3

Ca te dit un petite affrontement? Mais sans trop de blessure et tout? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:14

Bien sûr Very Happy

Tu pourrais commencer le RP sur mes terres stp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:51

D'acc^^

Je t'envoie le lien pars MP =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:14

Jreviens enfin rp, jsuis dispo y tout, sa te dit donc mon confident ami d'enfance ? J'le commence ce soir si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:05

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:45

Coucou, un rp t’interesse avec ma louve ? Je verrais bien un petit conflit autour d'une proie ou un truc dans le genre, si tu es d'accord bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:18

Je voulais juste savoir si c'était toujours d'actualité pour un Rp entre Neil et Wilfa. :3

Si tu en as trop, je pourrais aussi attendre. o: Ça ne me pose pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:21

Non non c'est bon je peux te le prendre. Very Happy
Tu voudrais un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:33

DP : Je vais me rattraper niveau RP, j'y répond aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:57

Je veux bien être une ennemie ^^
Pour le Rp j'attendrai que tu es fini ceux en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:59

Pas de problème, si tu veux tu peux le commencer, j'y répondrais dans la semaine. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:31

Ok Smile tu veux qu'on se rencontre où ? ^^
Je vais essayer de commencer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:56

Là où tu as le plus d'inspiration, peut m'importe perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:07

cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:53

Up pour notre RP, Prune ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:13

Quelqu'un veut RP avec moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:43

Je ne prends plus de RP/liens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RPs et Liens pour Neil -   RPs et Liens pour Neil - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPs et Liens pour Neil -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens pour Nox~
» Des liens pour Keel ?
» ~ Des liens pour la belle Taychi ~
» Des liens pour Katara ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser