AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:16


Nom de votre loup

Présentation de Luna DAwEu
Nom :Luna
Surnom :/
Âge :14 lunes
Sexe :Femelles
Meute :Hurricanes
Familles :Aucune
Grade :Apprentie Guérisseuse



Physique
5 lignes minimumJe suis une louve relativement petite pour son age et plutôt fine, ce qui devrait me rendre agile, pourtant ce n'est pas du tout le cas. J'ai un pelage blanc immaculer et assez long. Mes yeux son de couleur changeante: lorsque je suis joyeuse, c'est a dire la plupart du temps, mes yeux son bleu comme le ciel mais lorsque je suis en colère ou bien que j'ai peur il devienne gris clair.


Caractère
5 lignes minimum Je suis une petite louve de bonne humeur en permanance. Je saute partout, ce qui à tendance à exaspéré les adultes, et m'émerveille de tout. Je suis très enjoué  et cela me rend très maladroite. Je veux tout le temps faire bien, et propagé ma bonne humeur à tout ce que j'aime. Je refuse de me laisser intimidée par quoi que ce soit ce qui m'attire enormement de problème.

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Je n'aime pas trop raconter mon histoire... Mais pour vous je veux bien faire une exception:
Nous étions parfaitement heureux, mon père, ma mère et moi. Ma mère allait bientôt avoir des petit louveteau que j'attendais avec impatience. J'aimais mes parents plus que tout au monde et j'étais leur trésor. Pourtant le bonheur ne dur jamais:
La nuit de mon anniversaire, bien que nous savions que des chasseurs rodait dans les environs, mon père insista pour aller nous chercher à manger pour fêter ce grand jour. Ma mère était contre mais cela lui tenait tant à coeur que nous l'avons laissé y aller. Il n'en est jamais revenu. On à entendu des cri, des abouament, un coup de feu puis plus rien, tout été terminer.
Après cela, ma mère n'était plus la même, elle avait perdu sa joie de vivre, elle n'avait plus cette étincelle qui brillait dans ces yeux et qui la rendait si belle. Elle refusait de s'alimenté et moi je ne pouvais rien y faire.
Le jour de la naissance arriva mais ma mère était devenu bien trop faible et ne pu y survivre. Ce jour la je fut tentée de m'alonger à ses côtés et de me laisser mourir à mon tour mais je ne pu m'y resoudre: je devais vivre, pour mon père tuer par les chasseurs, pour ma mère mort de chagrins et pour mes frère et soeur qui n'ont meme pas eu la chance de voir le jour.
Alors je me relevai et entamai ma marche; vers où? Je n'en avais pas la moindre idée. Je marchais droit devant jour et nuit en prenant à peine le temps de manger, je me sentais faiblir mais je poursuivais cette marche vers l'inconnu. Un jour, aillant épuiser toutes mes forces je m'écroulai.
"Voila, me dis-je
Tout est terminer."
Puis je me laissai aller et perdit connaissance.
Lorsque je me reveillai, j'étais dans une tanière et une louve était penchée au dessus de moi. Elle me rassura et me dit qu'elle prenait soin de moi et que je pouvais me reposer maintenant.
Quand je fus retabli je savais pertinament se que je voulais faire désormais je voulais sauvé les gens comme cette louve l'avait fait pour moi. Ainsi je ne serait plus jamais impuissante comme je l'ai été en voyant ma mère mourir.


Pseudo :Luna
Âge :15 ans
Où as-tu découvert le forum :En recherchant "forum rpg loup" sur internet
As-tu lu signé le reglement :Oui
Des questions :Non aucune

Présentation de Luna LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:33

~ Bienvenu Lulu! JE SUIS PREMIERE!!! geek  //SBAM//

J'espère que ce forum te plaira, belle présentation et au plaisir de Rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:58

Merci Wink
Oui je suis sur que je vais bien m'amusée ici
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:01

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais je te le redit.

Bienvenue et au plaisir de rp en ta compagnie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:43

Merci Very Happy Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:06

Bienvenue ! =D
J'aime ta présentation =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:05

Bienvenue sur le forum, jeune louve ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:16

Salut Very Happy
tous est bon,
je valide, tu peu aller te rescensez chez les hurricanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:44

Hum c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:58

Merci Argawaen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna , la lune guide ces pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser