AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥    Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:27


Cachou

Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥  DAwEu
Nom : Cachou.
Surnom : Cach, Cac'.
Âge : Neuf mois.
Sexe : Mâle.
Meute : Heavens.
Familles : Kira: mère adoptive.
Grade : Héritier.



Physique
5 lignes minimum

Regardez bien en détail Cachou. Vous verrez que c'est un louveteau normal. Il a une taille normale pour son âge, même s'il est plus grand que les autres louveteaux de son âge, un centimètre de plus. Il a aussi quatre petites pattes fines, pas encore très musclées, mais, cela ne va pas tarder. Son corps est long, malgré qu'il soit encore petit. Son poil est duveteux, et long. Sous son poil et sa peau rose pâle, beige clair, se cache des muscles pas encore très développés. Bien sculpté, il promet d'être un coureur hors pair. Son cou se prolonge bien avec le reste de son corps. Ses poils sont crèmes, mais, avec l'âge, ils deviendront blanc. Son museau est noir, mais, il deviendra blanc ou gris avec l'âge. D'ailleurs, avec l'âge, il deviendra gris et blanc. Un blanc qui restera, toutefois, foncé à quelques endroits.


Caractère
5 lignes minimum

Oh, le caractère d'un louveteau est très dur à cerner. Bien sur, nous avons les bases du caractère, un point commun chez tous les louveteaux. La plus grande majorité des louveteaux sont aventuriers et font beaucoup de bêtises. Bien, voyez-vous, ceci n'est pas vraiment... ça ne ce retrouve pas trop chez Cachou. Non, Cachou est un jeune louveteau calme, mais, assez aventurier. Pour autant, il ne gigote pas toute l'après-midi dans la tanière des louveteaux. non, il est sage et calme, pour autant, il aime bien lancé des défis bizarroïdes et partir à l'aventure. Quand il auras grandit, il aura mûris avec l'âge et sera réfléchis. Pour autant, il gardera les bases de son caractère. De plus, il sera têtu vis-à-vis des plus âgés que lui, certains. Mais, il sera naïf, au début, début. Très facile à manipuler, poru les pros de la manipulation. Puis, quand il grandira et qu'il sera un vieux tas d'os, il gardera toujours le reste de son caractère et aimera raconter des histoire, mais, sera parfois grincheux. Il sera après, craintif envers les maladies et veillera au grain pour sa famille.

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.

Cachou à perdu sa famille dès son plus jeune âge. Autour de ses neuf mois. Il fut récupérer par Kira, au bord du coma.


Pseudo : Cachou (anciennement Quartz)
Âge : //
Où as-tu découvert le forum : Par... oulàààà dur à expliquer
As-tu lu signé le reglement : Oui.
Des questions : Non.

Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥  LsmG7



Dernière édition par Cachou le Dim 22 Sep - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥    Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:29

Re-bienvenue Cachouuuu ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥    Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:34

Hehe re-bienvenue petit loup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥    Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:01

Rebienvenue ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥    Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:15

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥    Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cachou ~ J'ai tout perdu, ma famille, mon amour... mais j'ai gagné une meute ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athos - L'enfant perdu. (solitaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser