AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Révisions intensives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Révisions intensives   Révisions intensives Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:23

Coucou ^^
Je suis désolée de devoir poster ici, mais j'ai pas vraiment le choix. Je suis au rattrapage pour mes contrôles. C'est assez dégoutant puisque j'ai travaillé tout au long de l'année e_e. Et je me retrouve avec 9,5 de moyenne au 2 semestres (suis-je maudite ?). Je vais donc réviser un maximum pour passer en licence 2 ^^. Je m'excuse pour mes rps que j'essayerai de répondre plus tard (Heavens REPONDEZ A L'EVENT ! u_u). Cependant, n'y croyez pas trop puisque je dois me représenter aux deux semestres et ça me fait 5-6 matières (des matières à réviser et d'autres un peu "au pif" u_u). Je passerai quand même sur le forum, flooder pour me changer les idées mais ça s'arrêtera surement là (sauf si j'ai une pulsion pour le rp o/). Et puis, j'ai pas trop le moral, forcément ._.
Enfin, je vous aime fort et je pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révisions intensives   Révisions intensives Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:34

Bon courage pour tes révisions ! Je compatis, j'ai le Bac de Français et de Sciences, mais c'est sans doute plus simple :/
Reviens vite, j'adorerais avoir l'occasion de croiser la petite Amaya dans un RP ! Heureusement que les grandes vacances approchent vite ^^

En espérant que tu arrives à tout bien rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révisions intensives   Révisions intensives Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:49

Je te souhaite bonne chance alors ! Je l'ai passé et le bac était loin d'être facile :I. Enfin je l'ai eu et je suis loin d'être une bonne élève o/.
On se fera un rp quand ça ira mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Révisions intensives   Révisions intensives Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:17

Bonne chance ! :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révisions intensives   Révisions intensives Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:15

Bonne Chance ♥ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révisions intensives   Révisions intensives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révisions intensives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser