AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:26


TRYBAL

Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] DAwEu
Nom : renommé Trybal. Nom d'origine, Zéphyr.
Surnom : Falco.
Âge : 6 ans.
Sexe : Mâle.
Meute : Nightmares.
Familles : Pas de liens prévus. Hésitez pas à proposer si jamais ^-^



Physique
5 lignes minimum «
T’as vu le gros, là-bas ?!
»

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?! Trybal n’est pas gros ni engraissé, simplement musclé. Il est vrai qu’avec sa fourrure épaisse et légèrement hirsute, le mâle passe souvent pour le vieux loup à la charge de sa meute et se gavant de quartiers de cerf à longueurs de journées. Cette image est présente jusqu’à ce que vous le voyiez se mettre en action : par quelconque miracle de la Nature, Trybal se meut tel un chamois au creux des rochers, comme un poisson dans les courants violents de la mer, comme un faucon en piqué, fendant les airs à toute vitesse. C’est d’ailleurs par rapport à ses pas feutrés et ses attaques éclairs qu’on est venu à le surnommer Falco. Et oui, même en allant sur sa septième année, le loup reste élégant et plein d’énergie. Le mâle fait même encore chavirer quelques cœurs avec son regard ambré muni de quelques éclairs jaunâtres.

«
Dis, ça t’arrives de sourire ?!
»

En réalité, presque jamais. L’âge déjà bien avancé, les expériences de la vie et la personnalité de base blasée du loup font que peu de choses peuvent l’ébranler ou encore le toucher. Une expression neutre ou ennuyée s’affiche en général sur son visage marqué par la vie et ses péripéties. Pourtant, lorsqu’il se trouve à traquer quelconque animal – congénère ou non –, alors il laissera tomber son masque blasé pour garder un air concentré. Même la douleur ne semble pas avoir d’emprise sur lui, ce qui est pourtant bien faux. Les souffrances sont les mêmes pour lui que pour les autres, causent les mêmes dégâts, irréversibles ou non. Sauf qu’il tient à en faire abstraction. Ainsi, il se fit déchirer une fois le flanc droit par un ours, embroché par un élan, retrouvé museau à museau avec un lynx, sans en garder de séquelles mentales. Seul son corps accusa les coups, qui furent gravés à jamais sur sa peau.

«
Dis, c’est quoi ça ?!
»

Le « ça », en l’occurrence, c’est son « tatouage ». Son prénom ne lui vient pas de n’importe où, après tout. Marqué à vie par une brûlure au fer rouge, le mâle porte une sorte de marque qu’il se plaît à nommer tatouage. Chez les Hommes, ce genre de symbole se nomme tribal. Ne manquait plus qu’à remplacer le « i » par un « y » et le tour était joué. Son tatouage se trouve juste au-dessous de l'oeil gauche, là où les poils gris sont plus foncés, brûlés.


Caractère
5 lignes minimum
Froid ? Non, glacial.

Blasé et extrêmement individualiste, Trybal est du genre à "tout vouloir faire tout seul". Le mâle ne devrait même pas être dans une meute, mais plutôt Solitaire. Faisant ses propres choix sans consulter quiconque - ces derniers impliquant ou non l'avenir de sa meute -, il ne demandera ni la permission et encore moins la bénédiction de ses Alphas ou des loups concernés. Le mâle est légèrement lunatique. Aussi, il est probablement impossible de prévoir ses réactions tellement celles-ci sont variées et diverses. Pris pour un loup arrogant, il n'est en fait que dans son petit monde qu'il espère rejoindre bientôt. Une part de rêverie, aussi, dans cet être rebelle et anarchiste. Effectivement, bien qu'il soit dans une meute, il rejette toute forme de discipline et d'autorité. Attention à ne pas le pousser à bout, s'il tient à être seul, foutez lui la paix. Mais royale hein ?! Sinon, son manque de diplomatie vous apparaîtra comme une évidence avant e pouvoir fuir. Préférant les actes aux paroles, Trybal n'est pas du genre à débiter des romans gueule ouverte et ne préviendra pas deux fois - de toute manière, ces avertissements seront évoqués par grognements, au mieux - avant de vous sauter à la gorge.

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Trybal est le fruit d'une union d'un couple de Solitaires. Une portée de quatre petites créatures fit le bonheur de deux loups vagabonds. Alors que le louveteau, nommé Zéphyr, n'avait que quelques mois, ses parents furent abattus et ses frères ainsi que lui-même emmenés. Par les Hommes. Ainsi, il grandit difficilement comme "chien-loup" parmi les êtres humains. Son propriétaire le marqua à vie - son tatouage - et en fit de lui un défenseur de ses terres. Mais, le loup réussit à s'échapper et rejoint la meute des Nightmares à ses trois ans.


Pseudo : Thron.
Âge : 16 ans.
Où as-tu découvert le forum : Partenariat avec Temporal.
As-tu lu signé le reglement : Oui et Oui.
Des questions : On m'a répondu, c'est okey 8D

Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] LsmG7




Dernière édition par Trybal le Lun 10 Juin - 12:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:59

bienvenue,
bonne chance pour ta fiche ~

Child'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:31

Merci à toi ^^
J'ai juste une question en fait : concernant l'Histoire, ai-je le droit d'y inclure des Hommes ou pas ?! Je suppose que ça dépend du degré...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:34

Tu peu en parler, on est certes sur une terre de loup, mais des hommes on son sans doute passer par là, mais dans les rp, ou aujourd'hui il n'y en a pas donc tu ne pourra pas le garder en relation Very Happy
tu peu parler d'une chasse, ou alors un face à face passé dans ton histoire mais c'est tout Very Happy

ps: j'aime ta façon d’écrire et ton physique bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:36

Bienvenue !
Même avis que Chrod & bon courage pour le reste de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:40

@Chrodchild : Chouette de répondre aussi vite, merci =)

D'accord, parfait alors ^^ Je n'avais pas l'intention de les intégrer à mes RPs, de toute manière, juste expliquer d'où lui vient le tatouage.
Merci à toi =) Je pense continuer un peu ce soir ou cet aprèm o/

Hâte de RP ici en tout cas, et très beau forum en passant °° [moi qui avait oublié de le mentionner ><].

@Amaya : Merci à toi aussi =) Le truc le plus étonnant, c'est que j'adore faire des fiches de présentations... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:16

Omigad les Nightmares vont tout déménager °-°.
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24

Mais je crois que c'est clair ou bien (a) Merci ^-^

Sinon, j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:21

Tout est bon ! Tache d'être active avec celui-ci ^^.
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:49

oublie pas d'aller te recenser chez ta meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:27

@Amaya : Euh, merci. C'est mon premier compte ici si jamais~ Je sais pas si je me fais des idées mais tu penses me connaître ?! x)

@Chrod' : Je vais y aller =) Mais merci de me le rappeler ^^''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:54

Fichtre, je t'ai confondu avec un autre membre e_e Désolée, c'est pas la forme x). Amuse toi bien donc !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:45

J'ai eu peur éè Je me suis dit : Qu'est-ce t'as encore fait sale gosse ?! D:

Merci ^^ Bon, bah je vais regarder qui voudrait bien RPey avec mwe et Trybalouloulou [notez que ce surnom lui va très bien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]   Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trybal ‡ Tu l'avais pas vu venir, pas vrai ?! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaak Attack ( FINISH )
» citrine - acid fangs (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser