AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tableau de Chasse [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:08

Nom : Anderson
Surnom: Andy
Age : 3
Origine : Hurricanes
Sexe : Mâle
Rôle: Dominant
Meute:Hurricane (Origine)
Famille : Compagne> Chrodchild

Il aime Chrodchild ♣ Sa meute ♣ Le noir

Il n'aime pas Le tonnerre ♣ Quand il y a trop de bruit ♣ Les Nightmares

Formulaire rp:

Contexte:
Lien voulut:
Qui commence:
Lien de la présentation du loup:
■ Liens
- Lien 1 : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

- Lien 2 : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

- Lien 3 : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

- Lien 4 : Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Andy le Jeu 23 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:28

Contexte : Mon arrivée dans la meute ou peu après mon arrivée (en fait, bien qu'à l'heure qu'il est je ne sais pas encore s'il y a besoin d'en avoir un, mais ça serait mon RP' "test" pour voir si je peux être shamane des Hurricanes)
Lien voulut : Bah au pire on voit après le RP' mais je préfèrerais quelque chose de positif si c'est possible ^^
Qui commence : Je sais pas trop en fait, ça me dérange pas vraiment de le faire (si on s'entend sur le contexte) et je sais que certaines personnes n'aiment pas commencer, je sais pas si toi tu aimes commencer ou pas ?
Lien de la présentation de la louve : http://nightwolves.jdrforum.com/t347-origami-snow-hurricane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:24

En ce qui concerne cette sorte de "rp test", tu dois le faire puisque tu n'est pas née dans la meute, donc, vu que je suis le dominant et que c'est un de mes devoirs. Donc on devra faire un rp pour ton arrivée dans la meute. Tu pourrais commencer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:53

Oui, d'accord, je vais commencer ^^ . Je modifierai ce message lorsque j'aurai posté le début pour y mettre l'adresse =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:33

Pas besoin, je saurait m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:21

    Envie de rencontrer une minuscule boule de poil à trois pattes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:10

Na...Euh, oui, bien sur! Mais faut remplir le formulaire petit louveteau. Oh, par contre, je sais pas quel contexte on pourrait aborder...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:39

Demande de Azumi à Andy


    Contexte : Ce pourrait être Andy qui découvre la petite loupiotte non sevrée sur ses terres et alors puisque Azumi est visiblement affaiblie et qu'elle à besoin d'aide, ton loup tente de comprendre ce qu'elle fait là et pourquoi elle n'est pas avec sa mère !
    Lien voulut : Quelque chose de positif. Venant du faire que Azumi est handicapée. Peut-être même un lien du genre celui d'un grand frère?
    Qui commence : Je peux le commencer si tu veux mais j'aimerais bien que tu le commence hihi
    Lien de la présentation du loup : CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:43

Donc, tu voudrais un avenir d'Hurricane? Parce que sinon, il ne fait pas s'adresser à moi. Selon le caractère d'Andy, tu sais, il ne te laissera pas repartir. Il usera de la force si il le faut, alors, fait attention, si tu veux conserver la nature de solitaire. (Et puis, si tu restes, tu pourrais être le faux grand-frère de mes futurs pitis ;D) J'aimerais que tu commençe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:50

    Oui j'aimerais bien être Hurricane. Quand j'ai fais Azumi je ne savais pas trop entre Heavens et Hurricane et après réflexion le caractère que je veux donnée à ma petite lorsqu'elle sera adulte irait bien dans cette meute.

    En passant, Azumi est une femelle hihi. Je le commence parfait. Une idée pour le lieu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:49

Own, mince! Bon, ok, tu le commencé sur mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:51

Hey !
Y a mon vieux loup qui veut bien RP avec toi =) Alors, si tu veux jeter un coup d'oeil à ma fiche, c'est ici.
Et puis, si après ça, ça te dit toujours de RP avec moi, bah j'attendrai ta réponse ici ^-^

Au plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tableau de Chasse [2/3]   Tableau de Chasse [2/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau de Chasse [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► A la chasse au RP
» Blacky || Mousse ou Chasse-proie || Heavens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser