AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:24


NAJIM

Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC DAwEu
Nom : Najim (Na-Him)
Surnom : Il n'en accepte pas
Age : 4 ans
sexe : Mâle
meute : Solitaire pour le moment
Familles : Ils sont mort



Physique
5 lignes minimums Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Caractère
Je ne saurais réellement vous décrire qui je suis réellement. Au fond personne ne se connait vraiment en profondeur. Tout les êtres vivants sur la planète se font dire des choses, invente certaines parti et même se raconte des mensonges en espérant tellement fort que les autres les croient que cette parcelle de vie inventé devient à part entière un moment de leur histoire. À quoi tout connaitre sur moi vous servira en fait ? Vous pensez réellement pouvoir savoir ce que je vais faire lorsque je serai plus vieux ou encore ce que sera mon destin simplement en connaissant le caractère qui m’anime ? Sans vouloir vous contredire, j’ai quelque doute. Mais bon s’il faut absolument passer par là avant de pouvoir avoir la paix, je veux bien vous raconter quelques petites choses bonne en savoir.

Tout d’abord, je suis et j’ai toujours été un loup plutôt solitaire. C’est peut-être venant du fait que je suis le dernier né d’une portée de douze louveteaux. L’important n’est pas là de toute manière. Lorsque vous me croisez, à moins de bien me connaitre, il y a peu de chance pour que je vous adresse seulement la parole. Non pas que les contacts avec les autres lupins me dérange, c’est très loin d’être le cas. Seulement je ne suis pas trop fanatique du fait de parler pour ne rien dire ou simplement les loups qui croient absolument obligatoire de débiter près de cinq cent mots en moins de dix minutes. Pour ces derniers, en fait normalement je suis plutôt du genre à me sauver bien loin. Je n’aime pas entendre tellement de mots à la suite. Entendre mes oreilles bourdonnées n’est pas mon passe temps préféré bien sincèrement.

Une fois que vous avez ma confiance, je suis un animal plutôt amical, bien que parfois mystérieux. Non en fait je suis plutôt toujours mystérieux. Je n’aime pas que les autres animaux se mêle de ma vie et leur en dire le moins possible est la meilleure solution que j’ai trouvé pour être bien certain d’avoir une existence tranquille. Oui je vous l’avoue il m’arrive de rire et même parfois je peux me mettre à courir et même à bondir comme si j’étais encore un louveteau de six ou encore huit lunes, mais ce sont des moments extrêmement rare et si un jour vous me surprenez à faire de genre de chose. Je vous en supplie lapidez moi sur le champ ! Mis à part cette demande plutôt directe de meurtre si jamais mon comportement devient trop inquiétant, je dois vous dire que malgré toutes les attentes, je ne suis pas réellement le genre de loup qui va sourire très souvent. Non pas que ce simple petit geste est difficile pour moi. C’est simplement que je pense, à titre de mâle si vous voulez, qu’il y a de nombreuses façon plus … disons correct, de démontré que l’on est joyeux. Faire un sourire en coin est selon moi plus insultant que plaisant.

Mais bon maintenant parlons d’autre chose. Je ne sais pas trop ce que je peux vous dire en fait. Vous avez certainement remarqué que je suis un loup direct, il faudrait être débile ou simplement aveugle pour ne pas s’en être rendu compte. D’ailleurs sur se point, je ne suis pas non plus le genre de mâle qui normalement à la langue dans sa poche. J’ai tendance à dire le fond de ma pensé assez rapidement alors si vous ne me plaisez pas, vous risquez très fortement de vous le faire dire. Que cela vous plaise ou non, ce n’est pas mon problème. Si vous n’aimez pas ma façon d’agir, mon caractère, une quelconque réponse à l’une de vos phrases ou simplement ce que je dégage, je vous offre très librement de faire de l’air et de me laisser retourner à ma vie si merveilleuse de solitaire. Le territoire est assez grand de toute manière vous avez très certainement mieux à faire que de me coller au fesse toute la journée.

Qu’est-ce que je peux vous dire de plus ? Je suis un loup plutôt protecteur lorsqu’il est question d’un animal qui possède ma confiance. Je n’apprécie vraiment pas que les loups se moquent ou simplement tente de faire du mal à un être qui m’est cher. D’ailleurs à se sujet, vaut mieux laisser tomber si un jour vous vous retrouvez face à moi et qu’il est question de votre honneur. Il est beaucoup mieux de ramper la queue entre les pattes avec tout son honneur mais avec un égo un peu amoché plutôt que de vous retrouver couvert de coupures, morsure et autres avec votre égo mais plus aucun honneur … pensez-y …

Je vais tenter de vous en dire le plus possible sans trop vous compliquez la tâche. Je ne suis pas un animal qui est prévisible dans ses actes et ses mouvements. Rare sont les loups capable de lire dans mon regard. Bien sincèrement parfois lorsque je vous regarde vous pouvez avoir l’impression d’être fixé par le regard vide d’un corps mort. Bien entendu vu ce point légèrement troublant vous avez devinez que lire dans mes yeux un quelconque sentiment est chose difficile voir même à de très nombreuses reprises impossible ? Mais bon … passons un peu se sujet. Ce n’est pas difficile à comprendre il me semble, je suis imprévisible et mes sentiments ne transparaisse pas vraiment dans mon comportement. Pour terminer, je suis un loup que l’on qualifie souvent de courageux, je n’ai pas peur de faire face a des loups ou encore à un ours si je sais que la vie d’un autre est en danger. Je suis persévérant et normalement, quand je veux quelque chose je suis rapidement apte à l’obtenir. Pour le reste … vous verrai en temps et lieu …

Histoire
facultatif, vous pouvez nous l'expliquez dans vos rp et journal.
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Pseudo : Manuviart
Age : 20 ans
Ou a-tu découvert le forum : sur un TopSite
A-tu lu signé le reglement : Oui
Des questions : Pas pour le moment

Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC LsmG7



Dernière édition par Najim le Mer 17 Avr - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:33

bienvenue Very Happy
bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:34

Bienvenu de même,

Je te souhaite également bonne chance pour la suite, et au passage, tu as un très beau kit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:59

Bienvenue sur le fow,
bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:15

Bienvenue !!!

Au passage magnifique kit *-* et bonne chance pour finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:51

Bienvenue !
En effet, très beau kit ^.^ et puis, bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:59

    Le caractère est en place [ Avis aux courageux il est plutôt long ! ]

    Merci à tous le monde pour les mots de bienvenue et aussi pour mon Kit. C'est l'une de mes réalisations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:09

Oh My Gode ! O_O j'ai jamais fait aussi long xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:39

ouah, j'ai pas lu désoler ^^' mais je lirais un jour xd
tu fait une histoire ou tu préfère expliquer dans le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:19

    Je ne pense pas faire d'histoire très complexe ou du moins le strict minimum. Cependant mon Physique n'est pas encore postée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:57

ha oui XDDD
Et bien bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:08

Bonne chance... En tout cas je te dis que ton mental est fantastique! Je n'ai jamais rien fait de tel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:29

Bienvenue! Manuviart Very Happy ! Encore merci pour ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:05

    Présentation à envoyée à la corbeille merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:09

Kikou Very Happy
tu compte modifier par rapport a ton loup(et son nouveau nom) ? ou abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:15

    Je préfère repartir de zéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:17

ok dac, tu peu ouvrir un nouveau sujet alors ^^
essaye de moins trainer sur celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:21

    Promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC   Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portugal ! plage soleil !
» Qu'est-ce qui joue dans vos oreilles?
» VACAAAANCES SOLEIL BRONZAGE PLAGEE 8D
» Acaeudd _ L'aveugle [Admirez le soleil pour moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser