AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:18


Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ 200x4010
Affronte la mort
...



Un RP avec moi, ça te tente ?

» Oui !
Parfait ! Pour moi aussi donc. c: Tu n'as plus qu'à choisir le type de RP (Combat, rencontre...), le lieu. À toi de décider si tu souhaites commencer ou non.
Ravie de pouvoir RP avec toi ! *-*

» Non...
Ho. Dommage. :c Une prochaine fois peut-être ?

Voilà. Fais ton choix. c:

More about him.



Dernière édition par Argawaen le Sam 1 Mar - 20:10, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:43

Moi je veux ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:49

  • No problem :3.
    Tu veux où et quel scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:34

Eh bien quand tu seras validé tu seras le dominant et je suis un des Bras droit alors on peut voir si nos loups s'entendent bien et devenir amie en plus de la hiérarchie de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:19

  • Wala I'm validée :3.
    Je suis à 100% pour ^^. On fait ça dans l'oasis fleurie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:23

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:29

Désolé de ma (longue ?) absence, j'avais perdue le lien du forum (c'est par où le sortie ?).
Mais là je reviens en force, et je veux rp mwahaha :3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:48

Valà, valà =)
Moi faut que le vieux RP quand même (a) Et j'ai choisis le dominant pour mon premier RPey ^^ Alors, si t'es d'acc' je te laisse commencer où tu veux et quand tu veux °°
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:36

Bien sûr que je suis d'acc' !
Par contre pas ce soir, je suis crevée. Demain je vais essayer mais je ne te promets rien, au plus tard mercredi soir, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:22

Take your time Babe
Pas de soucis, quand tu pourras (;
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:11

Désolé pour le retard .... !
Mais maintenant, c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:55

Sans soucis =) Je vais répondre dès que je peux o/
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:39

D'accord, prend ton temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:19

I want a rp with my alpha <3
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:43

Anw tu vas y faire plaisir à Argawaen, il te croyait partie à jamais !!
Je te laisse commencer par contre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:18

Je veux moi! Je veux bien... *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:36

moi aussi chef ! j'en veux un aussi *x*
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:50

On m'attaque à coups de rp 'o' .
Quartz je vais répondre à ton rp & Koishi je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:51

Oki dominant!
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:19

Voilà pour toi Quartz Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:30

oki !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:02

Voilà. Réponse assez courte, je n'ai pas vraiment d'inspiration ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:45

Heii =) Il me faut un RP d'entrée avec un dominant donc... me voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:09

Enfin de retour parmi vous ~
Cette demande tient-elle toujours Azula ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│   Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des RP pour un Dominant ! │EN MASSE│

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser