AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Kohana | There is no rose without a thorn. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohana
Kohana
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Grade : Guerrière
Familles : /
MessageSujet: Kohana | There is no rose without a thorn. [Terminé]   Kohana | There is no rose without a thorn. [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:51


Présentation de Kohana


Kohana est une louve âgée de 2 ans, elle fait partie des Heavens et possède le grade de guerrière. On la surnomme Blanche parce que c'est la traduction de son nom amérindien. Sa famille génétique n'existe pas pour elle car elle ne l'a pas connue, ou était trop jeune pour se souvenir de ses parents. A présent, elle considère sa meute comme sa réelle famille. Elle est arrivée sur Road of Freedom car ses parents l'ont abandonnée non loin des terres des Heavens, et ces derniers l'ont recueillie.
Physique

Kohana est une louve d'une taille ordinaire, dont la carrure est loin d'être imposante. Elle n'est pas chétive, sa musculature reste développée, mais la femelle n'a jamais vraiment cherché à garder une posture menaçante. Elle est agile et possède un équilibre époustouflant ainsi qu'une vitesse et une endurance sans pareilles, néanmoins son manque de force est une réelle faiblesse en combat singulier. Ce détail ne la dérange pas car elle préfère parler qu'affronter, ce n'est pas un signe de lâcheté, mais d'intelligence car lors de certains cas indiscutables, elle ne recule jamais face au danger. On ne peut nier sa beauté grandiose. Car effectivement, Kohana est une louve magnifique qui ne laisse pas indifférent. Ses yeux en amande sont d'une jolie couleur d'ambre. Ses oreilles sont pointues tandis que son museau est fin et allongé. Ses traits sont très bien dessinés et délicats. Son visage en harmonie est éclairé par son éternel sourire chaleureux. Son pelage doux est épais. Il est immaculé, avantage lors des saisons froides et neigeuses, mais inconvénient pour se camoufler lorsque la végétation reprend son droit. C'est pour cela qu'elle a toujours préféré l'hiver à l'été. Aussi car lors de cette période gelée, il fait plus paisible, le calme règne dans bien des lieux.
Caractère
Kohana est une femelle particulièrement douce. Elle est à l'écoute, et se préoccupe plus du bonheur des autres que du sien. Elle est affectueuse et très tactile, mais cela lui vaut parfois des reproches car elle l'est sans doute trop, et rapidement. Pourtant, elle ne s'en rend pas compte, et sa maladresse a tout de même un charme. Elle a besoin de ce réconfort et de cette attention. C'est quelqu'un de très bavard et de jovial. Elle piaille sans arrêt pour discuter de tout et de rien, ce qui en agace plus d'un. C'est une louve pétillante, pleine de vitalité mais qui reste malgré tout sensible aux regards des autres. Elle n'est pas imprudente, mais on peut dire qu'elle est naïve. Elle pense du plus profond de son cœur que chaque personne possède un bon côté, mais elle se trompe. Elle pardonne trop facilement, et déteste être rancunière. Elle culpabilise pour n'importe quelle petite faute qu'elle fait, et ne s'autorise aucun débordement. Peut-être est-ce là son manque d'agressivité. Elle protège pourtant ses terres, n'apprécie guère les meutes ennemies, mais elle privilégie toujours la discussion à la bagarre, elle manque de vigilance. Quand le temps vient pour elle de sévir, elle n'hésite pas, mais jamais elle menace les autres, elle a horreur de cela. Elle souhaite prouver son courage, mais il arrive que l'extérieur l'effraie sans être en compagnie de quelqu'un. Elle prend vite peur. Elle est loyale envers sa tribu, et protectrice. Pour rien au monde elle la quitterait.

Histoire

Toutes les histoires ne sont pas bonnes à entendre, celle de Kohana fait partie des plus tristes. Elle garde de ses parents ainsi que de ses frères et soeurs des souvenirs très vagues et lointains. Ses géniteurs l'ont abandonnée peu de temps après son sevrage, non loin des terres des Heavens. Il l'avait laissée là, lui promettant de revenir avec un gibier. Une promesse qui n'a pas été tenue. Ils sont partis, sans remord, sans adieu. La femelle était restée un jour, puis une nuit dans le froid, en attendant qu'ils reviennent, chose qu'il n'ont jamais faite. Elle ignore encore les raisons de ce départ, personne ne le sait à part ses parents qui n'ont pas pris la peine de tout lui avouer : Kohana est née d'un couple incesteux.  Ayant honte de leurs gestes, ils n'ont pas assumé leur portée aux yeux de tous. Ils étaient solitaires, et pour leur laisser une chance de survivre, ils laissèrent chacun de leurs petits dans une meute différente pour qu'ils ne gardent aucun lien. Et désormais, les louveteaux devenus grands se demandent encore à quoi peuvent ressembler leurs congénères.
Kohana qui n'a donc pas été désirée vit au sein des Heavens, elle comble son manque d'affections par beaucoup de contacts physiques puisqu'elle n'a jamais eu droit à un quelconque amour. Retrouver ses parents est pour elle impossible, elle n'a non seulement pas le courage, ni le mental pour supporter cela. Mais elle a l'espoir qu'un jour elle croisera le chemins des loups de sa portée ayant eux aussi été abandonnés.
Derrière l'ordinateur

Bonjour, je suis Kohana mais en réalité, je m'appelle Caroline. J'ai 14 ans, je suis une fille, je vais à l'école en 3ème secondaire (Belgique), je me suis inscrite car j'aime RP et je recherchais un forum sur internet, je pense que le forum est très bien organisé, j'adore le design et j'ai lu le règlement.


Dernière édition par Kohana le Jeu 20 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guirlande
Guirlande
Solitaire
Nombre de messages : 159
Grade : Guerrière indépendante
Familles : Gâteau (Frère), Cassonade (Cousin)
MessageSujet: Re: Kohana | There is no rose without a thorn. [Terminé]   Kohana | There is no rose without a thorn. [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:55

Bienvenue à toi !!
Je t'invite a faire les recensements dans la meute des Heaven Smile
J'ai hâte de lire ton histoire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Kohana | There is no rose without a thorn. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Rose → Gourmande d'aventure et de tendresse. ♥
» Icebolt (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser