AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soleil se lève à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Levant
Soleil Levant
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Familles : Personne
MessageSujet: Un soleil se lève à l'horizon   Un soleil se lève à l'horizon Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:53


Présentation de Soleil Levant


Soleil Levant est un loup âgé de 4 ans, il fait partie des (voudrait) Nightmares et possède le grade de (voudrait) Guerrier. On le surnomme Soso parce que c'est le diminutif de "Soleil" doublé. Sa famille est morte. Il est arrivée sur Road of Freedom à la mort de ses parents à la recherche d'une meute.
Physique

Soleil Levant est un loup brun au poil épais et de taille mi-longue. Il n'est pas très bon à la course, il préfère les combats. La génétique est en sa faveur en ce qui concerne les proportions. En effet, c'est un mâle bien musclé et de grande taille. Ses yeux sont ambrés comme le soleil lorsqu'il se lève le matin, d'où son nom. Ces yeux donne un jolie effet avec son pelage brun.
Caractère

Agressif
Moqueur
Renfermé
Impatient
S'énerve souvent
N'aime pas se soumettre
Parle sèchement avec les plus faibles.

Histoire

Soleil Levant est le fils d'un couple Alpha. Son père, un mâle particulièrement dominant se faisait une joie de saillir toute les femelles pour garantir l'avenir de sa meute. En réalité, la meute était souvent chassait par les humains ce qui réduisait chaque fois le nombre de loup dans la meute. Les tentatives du mâle étaient plutôt de essaies désespéré. Soleil fut le seul à survivre de la portée de sa mère lors d'un hiver particulièrement glacial. Sa mère et son père étant tout deux des loups bien musclés leur donna ces courbes de combattant. La plupart des enfants de l'Alpha étaient le plus souvent des loups trapus, grands et musclés, comme lui. Il se faisait souvent rabrouer par les autres loups car il était seul, sans frères et sœurs qui eux se protégeait mutuellement. A chaque fois qu'il voulait riposter au coup, sa mère le recaler. A deux ans, cette pression était trop forte. Sous le coup de la colère et de l'adrénaline, il sauta la femelle Alpha, sa propre mère qui s'était interposée entre lui et un autre de ses fils qui le provoquait. Soleil Levant reçu une sévère correction, il fit exilé pendant quelques jours loin du camp pour se "calmer" avait dit son père. Lorsqu'il revint enfin, du sang tapissés la clairière principale, la où ils se retrouvaient tout les soirs pour dormir. On voyait les corps des plus vieux et des plus jeunes, tous perçaient par des balles. Les autres corps avaient disparus, sans doute emporté par les humains. Toute sa meute décimé, il dut partir à la recherche d'une autre meute car la vie de solitaire ne lui plaisait guère.
Derrière l'ordinateur

Bonjour, je suis Alexandre, j'ai 17, je suis un garçon, je suis au lycée, je me suis inscrit grâce à un top-site, je pense que ce forum est très bien fait et j'ai lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Un soleil se lève à l'horizon   Un soleil se lève à l'horizon Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:01

bienvenu ! ha, un garçon comme moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mojito
La Framboise Blanche
Nombre de messages : 339
Grade : Espion / Assassin
Familles : Arès (frere), Ushka (Soeur), Artémis (mère) & Ysmir (Père)
MessageSujet: Re: Un soleil se lève à l'horizon   Un soleil se lève à l'horizon Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:03

Salut salut !
Bienvenue à toi jeune homme Smile

J'aime bien ton loup, sa fiche est bien détaillée et sympa à lire.
Bien que les Nightmares soient la meute la moins remplie, elle reste un effectif ouvert, donc je pense que tu peux en effet faire un loup dans cette meute.

Il te manque un kit, la signature du règlement et un admin pourra te mettre ta couleur.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un soleil se lève à l'horizon   Un soleil se lève à l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soleil se lève à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portugal ! plage soleil !
» VACAAAANCES SOLEIL BRONZAGE PLAGEE 8D
» Acaeudd _ L'aveugle [Admirez le soleil pour moi]
» Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser