AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yasmin, Heaven [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki
Sakki
Solitaire
Nombre de messages : 78
MessageSujet: Yasmin, Heaven [LIBRE]   Yasmin, Heaven [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:48


Présentation de VOTRE PSEUDO


Yasmin est UN LOUP âgé(e) de 3 ans, il/elle fait partie des Heavens et possède le grade de guerrier. Sa famille est à découvrir par des rps Wink il se peut qu'elle soit dans la meute autant que dans une autre ou que certains membres soient solitaires.. Il est arrivé sur Road of Freedom et fait parti de la meute Heaven depuis son plus jeune âge.
Histoire

Yasmin a toujours fais parti de la meute. Petit, il n'aspirait qu'à devenir guérisseur et s'intéressa très tôt à la forêt, sa végétation et ses habitants. Il appris très vite à reconnaitre et mettre un nom sur chacune des plantes qu'il pouvait observer sur le territoire et quand il eut l'âge, il se présenta vers le guérisseur pour devenir son apprenti. Mais malgré tout ses efforts, le guérisseur ne voulut pas de lui comme apprenti, il y avait un "problème". Yasmin en fut très frustré et du devenir guerrier. Malgré tout il continu à errer dans les bois avec pour seul but de veiller sur la forêt qu'il admire de toute son âme.
Caractère

Yasmin n'est pas vraiment un combattant. Si il a le choix, il décidera de fuir. L'idée d'un combat, de blesser quelqu'un de la même espèce que lui le met mal-à-l'aise. Il préfère prendre du bon temps sur les terres de la meute à observer les plantes et le ciel. Il reste toujours d'un esprit très scientifique mais, il lui arrive parfois d'en devenir un peu fou. Lors des combats il utilise ses connaissances à son avantage en calculant ses coups précisément. Au camp, il reste souvent avec un groupe. Il aime beaucoup ses amis et sa famille.  

Informations complémentaires

Si ce perso intéresse je suis prête à faire une histoire plus complète si la personne qui veut le jouer le souhaite. Je le verrai bien blanc avec les pattes, le museau, les oreilles et la queue jaune. Ses yeux pourraient être aussi proches du jaune pour faire un rappelle mais ce n'est qu'une idée. Je garde le sujet en vue si vous voulez que j'approfondisse plus l'histoire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yasmin, Heaven [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyouki, Heaven [LIBRE] en cours
» Layana // Heaven
» Hastrel c'est un Heaven
» Winterfell - Dominante Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations :: Personnages Prés-Créés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser