AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maelstroms, nightmare, assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Maelstroms, nightmare, assassin   Maelstroms, nightmare, assassin Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:22


Présentation de VOTRE PSEUDO


Maelstroms est UN LOUP âgé(e) de 4 ans, il fait partie des nightmares et possède le grade d' assassin. On le surnommepsychopathe parce qu 'ilaime le sang, tuer, massacrer.... Sa famille est morte.. Il est arrivé(e) sur Road of Freedom , entrant chez les nightmares, car cette meute lui convenait le mieux.
Histoire

Expliquez en quelques lignes d'où vous venez, votre objectif/but,... Il était une fois...non non non, pas comme ça ! Alors voilà, je suis né je ne sais plus où, dans le nord je crois ! M'enfin bref, j'ai connue une bonne enfance, j'explore tout et découvre tout, et goutte à tout (un peu trop peut être) , j'étais encore « gentil » , mais un jour, j'ai vécu une chose terrible, mes parents meurent d'une raison inexpliqué, je n'ai jamais connu leur nom !, ils ont été tué par quelqu'un, si je le retrouve il est mort ! Donc j'ai connue une période difficile, obligé de me débrouiller seul, la colère commence à se développer en moi. J'étais perdu, presque à jamais, je finis par tomber dans la folie à cause de la rage, j'ai un esprit de vengeance. Envie de tout détruire dans mon passage. Comme j'ai dû me débrouiller, il fallait que je mange tout ce qu'il y avait à ma portée, et c'est là que j'ai commencé à dévoré un peu tout et n'importe quoi ! J'ai traversé des déserts, des forêts, des montagnes etc. Puis je trouve un clan qui me correspond, les Nightmares. Bienvenu au paradis ! En gros pour résumer:
moi né > parents crevés > moi pas content > Nigthmares.  C'est fou comme un destin peut changer avec si peu de chose ! Maintenant mon ambition est très claire, retrouver l'assassin qui a tué mes parents, mais surtout......surtout.........surtout.......

JE REGLERAIS MA DETTE DE SANG !

Caractère

3 lignes minimum (en pages Word).J'attaque sans pitié,
je fais tout pour que tu es pitié de moi. Jusqu'au moment ou tu t-y attends le moins...
je suis un loup sans pitié, je tue pour le plaisir de voir ton sang couler...
j'attaque violemment, la finesse n'existe pas, en général quand j'attaque ,je ne te laisse aucune chance. Si par chance tu survis à mon attaque, je ferais tout mon possible pour te retrouver et te tuer sur le champ. 
Je prend plaisir à te voir souffrir, baignant dans ton sang quand cela est nécessaire
je sème la mort et la souffrance. Alors gare à toi... 
Quand je te fonce dessus, ça veut dire seulement ça :
"ta vu Spès 2 trou duQ, j'tatak !" 
Moi c'est simple, je te tue et je te mange, j'ai tout le temps faim, j'ai déjà bouffé beaucoup de monde, voici quelques exemple, j'ai déjà tué et mangé trois lions, un rhinocéros (la vache, assez chaud à mâcher ! ), un éléphant, un dromadaire, un jaguar, quatre pumas ( trop trop délicieux je vous jure!), un singe (dégueulasse, déconseillé), un humain (alors pour vous dire, ça a un goût de jambon fumé, un peu salé, mais y a presque pas de viande...c'est dommage ! Si les loups ont gagné la réputation de mangeurs d'hommes, c'est de ma faute!), dix chiens, une girafe et dernièrement.....un crocodile...un vieux goût de poisson. Bref je goutte à tout. Je sais c'est nul, mais ça va augmenter ne vous en faites pas !!!

Je n'ai pas encore mangé de loup, ça viendra un de ses quatre peut être. Pour moi, tout est comestible.
Tous les loups de la meute me traite de psychopathe, moi je ne comprends pas personnellement...
Si je décide de te tuer, je suis capable de raser tout sur mon passage, HIER ! je suis passé à travers un arbre pour choper s'te p***** de lapin .
Quand j'ai un adversaire, je ne sais pas parler, y a que mon estomac qui parle ! J'engloutis plus de quinze kilos de viande par jour ! Je ne suis pour rien, je mange à ma faim ! Dans la meute, je suis en tête pour grosse bouffe....j'en suis fier !
Si un jour, je te rate en attaquant, c'est que je veux attaquer quelqu'un d'autre. 
Comment se comporter pour espèrer de ne pas se faire bouffer, c'est simple :
1/tu ne m'embêtes pas, encore moins quand je dors sinon tu deviens mon ptit dej !
2/tu me touches tes morts, et jte bouffe
3/si ce que tu as à me dire n’est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir, et quant à toi, je te conseille de l’oublier... 
4/je fais la sieste 12 fois par jours, 15 les week-ends et jours fériés. Merci de ne pas me déranger
Bref, en gros, si tu m'énerves ça va chier !
Et est-ce que ça m'arrive d'être gentil ? Ça veut dire quoi ce mot ?

Informations complémentaires

Si vous avez des conditions pour jouer ce perso, des relations ou autres, n'hésitez pas à le dire ici.
Moi, je suis grand, très costaud, de larges épaules,une grosse tête. Mes griffes te tranchent ta gorge, ma pattes t'arrache ta tête, mes crocs te découpent en plusieurs morceaux. Ma fourrure est plutôt noir, si noir qu'on ne me voit pas la nuit !
Mes yeux sont rouges écarlates. Mon physique t'intimide ? Tant mieux !
Je ne m'éssoufle jamais quand je veux te tuer, ma peau est dur comme de la pierre, mon museau est pointue, mes oreilles le sont aussi ! Ma queue est longue. J'ai un corps sportif, prêt à tuer n'importe qui ! Je suis très lourd (plus de quatre-vingt kilo), mais je suis agile tout de même ! Et quand je te rentre dedans.....je pleurs car j'ai déjà cassé mon joué (toi tu es mon joué) !
Revenir en haut Aller en bas
 

Maelstroms, nightmare, assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Velkann // Loup, assassin Nightmare //
» Kirmarck, Assassin
» Deeks, Assassin
» Assassin || Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations :: Personnages Prés-Créés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser