AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Trop Longtemps sans vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Trop Longtemps sans vous...   Trop Longtemps sans vous... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:59


    Coucou le monde.Alors voilà, je vous préviens donc que, suite à des problèmes que je rencontre, je risques de ne pas être très active cette semaine, j'essaierai malgré tout d'honorer les RP'S que j'aie en cours, j'espère juste que mes absences ne gêneront pas mes partenaires de "jeu"…J'en profite aussi pour annoncer que la semaine prochaine, du 1er au 6 mars, donc, je suis en Angleterre, et que je serai complètement injoignable, que ce soit par mail, par téléphone (pour ceux qui l'ont), et encore moins sur le forum…Wala, mine de rien vous allez me manquer ! ♥A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 96
Grade : Apprentie guérisseuse
Familles : Disparue
MessageSujet: Re: Trop Longtemps sans vous...   Trop Longtemps sans vous... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:08

J'espère que tes problèmes se régleront vite °^°
Et profite à fond de ton voyage, ça sera surement géniale **
Reviens-nous vite Heavychou (L)
Revenir en haut Aller en bas
 

Trop Longtemps sans vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥
» 5 jours sans moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Important :: Panneau Affichage :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser