AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.   Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:45


Treasure

Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. DAwEu
Nom : Treasure.
Surnom : Casanova, le Dom Juan, le Séducteur et d'autres de ce genre.
Age : 3 ans.
Sexe : Mâle.
Meute : Solitaire.
Familles : Anna ma mère - Maldicion, mon frère et Madness mon frère.



Physique
Mon pelage est brun/gris. J'ai un œil bleu et un œil jaune. Comme me l'a souvent dit mon père ainsi que ma mère, c'est ce qui fait mon charme. Pour le reste, j'ai des oreilles aux bouts arrondis, des crocs aussi blanc que la neige et aussi coupant qu'une lame de rasoir. Je ne suis pas bien gros, j'ai gardé un corps musclé et sportif, idéal pour la chasse ou encore pour fuir. Je suis très endurant, cela s'explique surtout par mon jeune âge. J'espère un jour ressembler à mon père, qui pour moi, est un véritable modèle.


Caractère
Je suis un jeune homme difficile à cerner, on me dit lunatique parce que je change très vite de comportement pour un rien. Au fond, je suis un jeune rebelle qui ne suit que ses propres règles et lois. Je ne me soumets jamais devant quelqu'un d'autre sans avoir tester sa force. Je suis courageux, je n'ai pas peur de me mettre dans une sale situation quitte à y laisser les plumes, je n'ai vraiment pas froid aux yeux. Je pense d'abord à moi avant de penser aux autres ce qui m'a valu d'être souvent traité d'égoïste. Au fond, ce n'est pas tout à fait faux. Comme tu l'as sûrement remarquer, je suis un grand séducteur. J'aime être en compagnie de d'autres femelles. J'aime les complimenter, les embrasser, leurs dire de belles paroles sans pour autant les tenir. Oh oui, je ne suis qu'un sala**. J'en ai brisé des cœurs, plus d'une fois. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Pas vraiment. Tout ce qui compte pour moi, c'est de passer un bon moment en compagnie de sublimes créatures. Néanmoins je préfère trainer avec des femelles plus qu'avec des mâles pour la simple et bonne raison que si je me retrouve avec un mec ça sera plutôt pour partir à l'aventure, pour l'action, le sport. C'est bien connu, entre mecs, il y a souvent des compétitions. J'adore les défis, me frotter aux autres, je n'ai d'ailleurs pas peur de les provoquer pour que cela arrive. Néanmoins, il m'arrive parfois d'être lasser de tout et de tout le monde. Quand je retombe dans la nostalgie de mon passée, de mes durs souvenirs ... Dans ses périodes "noires" où je n'ai plus envie de rien, je deviens ronchon, méchant, désagréable, froid et sec ainsi que très solitaire. C'est la seule façon pour moi de me vider la tête. C'est aussi dans cette période qu'il faut éviter de me titiller sauf si tu aimes être agressé et insulté de tous les noms possible et imaginable. Malgré tout, quand on réussi à gagner ma confiance, on peut compter sur moi. Je suis un ami qui me donne à fond quand j'aime vraiment beaucoup la personne car oui, pour d'autres ça sera une amitié sans plus, une amitié dont j'en aurais strictement rien à faire. En amour ... Hahaha la bonne blague. J'aime séduire et non me mettre en couple pour une relation durable. Je ne suis jamais tombé amoureux d'une femelle. Jusqu'à présent, aucunes d'entre-elles n'arrive à faire chavirer mon cœur. Mais grande chance à celle qui y parviendra. Car quand je suis amoureux, je suis un sacré Roméo bien qu'il faut me surveiller de très prêt parce que j'ai bien du mal à rester fidèle. Attention à celui qui sera mon ennemie, je lui pourrirais la vie jusqu'à son dernier souffle. En résumé je suis un sale gosse qui a eu une enfance difficile, qui aime se la jouer, draguer, provoquer, se montrer digne de son frère et qui fait tout pour défier les lois des autres.

Histoire
Mes parents ? De brave guerriers. C'est grâce à eux que je suis comme je suis. J'ai vue le jour dans une charmante petite grotte. J'ai un frère du nom de Madness. Je m'entends bien avec lui malgré les quelques prises de tête qu'on a ensemble. Nous avons vécu au sein de la meute durant une année entière. Après, j'ai préféré partir de cette dernière ... Elle me rappelle trop de mauvais souvenir comme la mort de ma mère. Elle est morte naturellement, mais ... Être dans une meute me fait remémorer cet affreux moment. Mon père ? Je ne l'ai plus vue depuis la mort de ma mère. J'ignore si il est encore en vie, j'ignore où il se trouve. Je lui en veux de nous avoir abandonné. Heureusement qu'on a eu l'entrainement nécessaire pour pouvoir survire par nos propres moyens. Je dois dire qu'avec le temps, j'ai bien changé, mais rien de grave. J'espère accomplir de belles choses sur ces terres. J'espère aussi revoir mon frère ... Car malgré tout, je l'aime beaucoup.


Pseudo : Snouky.
Age : 16 ans.
Ou a-tu découvert le forum : Je suis dessus depuis pas mal de temps.
A-tu lu signé le reglement : Oui.
Des questions : Nop.

Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.   Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:26

Bienvenue Very Happy
j'aime beaucoup ton kit,
tu n'a plus qu'a aller te recenser chez les solitaires.

Child
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.   Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:13

Bienvenue, merci de t'être rescencer. Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.   Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'en vais ... Loin d'ici.
» Azeerly, fille du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser