AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connor | It is better to have faith in something than none at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
Connor
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
MessageSujet: Connor | It is better to have faith in something than none at all.   Connor | It is better to have faith in something than none at all. Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:40


Présentation de Connor


Connor est un loup âgé(e) de deux ans, il fait partie des Heavens et possède le grade de chasseur. On le surnomme l'andouille parce que il n'agit pas comme ses semblables. Sa famille NOM DES MEMBRES DE SA FAMILLE AINSI QU'UNE PETITE PHRASE.. Il est arrivée sur Road of Freedom il y a deux ans déjà.
Physique

Pas de lignes minimum.
Iconographie même de la race Canis Lupus, Connor est un loup gris ; tout ce qui a de plus ordinaire. Un pelage tan, un ventre blanc, un dos gris, un museau brun et une rayure noir le long de sa colonne vertébrale ; tout cela surmonté d'un joli minois à la truffe humide noir et des yeux cuivrés aux reflets dorés tel le loup-soleil.
Caractère

3 lignes minimum (en pages Word).
Chez les loups, les règles sont strictes. Chacun doit respecter son rang au sein de la hiérarchie et nul ne doit s'écarter de l'ordre établie sous peine de représailles. Mais lui est un marginal. Né sur Road of Freedom il y a deux ans, ce loup se démarque par son comportement atypique. Indocile, il n'en fait qu'à sa tête. En quelques années, il a modifié l'existence d'une des meutes les plus importantes de Road of Freedom et donné au sien une nouvelle vision de leur propre espèce.

Histoire

Expliquez en quelques lignes d'où vous venez, votre objectif/but,...
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Derrière l'ordinateur

Bonjour, je suis Willow ♥, j'ai 20 ans, je suis une fille, j'écris des romans en vue de les publier, je me suis inscrit car cela fait un moment que je vous observe avec tentation, je pense bien me plaire sur ce forum de loup, qui est d'ailleurs mon animal favoris. Ce forum est magnifique, j'ai hâte de débuter l'aventure et j'ai lu le règlement.


Dernière édition par Connor le Dim 1 Fév - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Connor | It is better to have faith in something than none at all.   Connor | It is better to have faith in something than none at all. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:45

Bienvenue Connor !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Connor
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
MessageSujet: Re: Connor | It is better to have faith in something than none at all.   Connor | It is better to have faith in something than none at all. Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:58

Merci Kara ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Connor | It is better to have faith in something than none at all.   Connor | It is better to have faith in something than none at all. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:49

Bienvenu parmi nous, Connor 🐾
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mojito
La Framboise Blanche
Nombre de messages : 339
Grade : Espion / Assassin
Familles : Arès (frere), Ushka (Soeur), Artémis (mère) & Ysmir (Père)
MessageSujet: Re: Connor | It is better to have faith in something than none at all.   Connor | It is better to have faith in something than none at all. Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:13

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de lire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Connor | It is better to have faith in something than none at all.   Connor | It is better to have faith in something than none at all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor | It is better to have faith in something than none at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War of Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser