AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Oui, je suis une sale gosse (love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:22

Heeeey !

Je sais, je viens seulement de réapparaître, mais je m'absente une semaine, donc je passerais peut-être en coup de vent, mais j'aurais surement du mal à RP :3 (désolée Nirva et Guigui ~)

Je reviens vite bande de fous, j'vous nems, joyeux nouvel an, bonne année si je vous revois pas Deep Sheep Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:29

vilaine petite fille!
reviens vite et bon séjour chez les sudistes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:40

Rejoins moi on fera des trucs a deux, seules et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:55

Ta proposition est sympathique Sou', mais faudra venir me chercher, on est un peu loin je crois ~
Thanks, Hastrelopithèque :3
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:56

Ne reviens jamais set set set 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
Lithium
Solitaire
Nombre de messages : 52
Grade : /
Familles : /
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:48

nice holidays in the south, chick ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:57

Merci Wapi, tu me manqueras aussi :')
Thanks Lilith ❤
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:12

Naaaan. ;_;
A bientôt, reviens-nous vite ! Ne t'inquiète pas pour notre RP, ne t'en fais pas. ♥ Tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:30

Hanw toute mignonne Nini ❤ Je me rattrape après promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mojito
La Framboise Blanche
Nombre de messages : 339
Grade : Espion / Assassin
Familles : Arès (frere), Ushka (Soeur), Artémis (mère) & Ysmir (Père)
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:57

Ben Have fun et profite bien, grande folle !
Et surtout, passe un bon réveillon ! C'est pas grave pour notre RP avec Guirlande, je t'attendrais !! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:25

Merci beaucoup Mojito :3 à toi aussi bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oui, je suis une sale gosse (love)   Oui, je suis une sale gosse (love) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, je suis une sale gosse (love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui suis-je ?
» Je suis de retour !!
» Ou suis-je...? [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser