AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)   les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:07

salut la compagnie rofienne bom
comme le titre l'indique ici tout ce qu'on vous demande de poster c'est des répliques de vos rp. que ça soit ridicule, joli, philosophe, débile, moche, marquant, insignifiant... citez vos paroles les plus interpellantes Smile

je commence par une de mes créations:

hastrel a écrit:
j'agite ma quenouille en l'air, espérant mieux me faire voir...


rp avec pandore
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)   les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:10

Wapi a écrit:
Je pars en courant en premier en descendant la colline, du moins le début en courant puis le reste comme j'ai trébuché en roulé boulé... Voici l'élégance et la grâce de Wapi!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mojito
La Framboise Blanche
Nombre de messages : 339
Grade : Espion / Assassin
Familles : Arès (frere), Ushka (Soeur), Artémis (mère) & Ysmir (Père)
MessageSujet: Re: les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)   les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12

As-tu vu la belle quenouille ? What a Face
Désolée, mais ta quote est tellement magique !
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)   les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:26

Wapi a écrit:
Je vais battre le record d'attrapage de poisson de tout les clans! Un jour je serais le meilleur pêcheur, je me battrais sans répit, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis!
hohoho
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 86
Grade : Combattant
MessageSujet: Re: les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)   les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:28

J'adore Wapi, the remix !
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)   les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:34

Hihihihi bientot dans les bacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)   les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:46

Wapi a écrit:
Je vais battre le record d'attrapage de poisson de tout les clans! Un jour je serais le meilleur pêcheur, je me battrais sans répit, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis!

Omfg. xD
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)   les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:40

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)   les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les citations les plus classes de vos rp (pas de modestie ni de pudeur ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citations Trouver Partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Détente :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser