AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique de Bli';) [OUVERTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Boutique de Bli';) [OUVERTE]   Boutique de Bli';) [OUVERTE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:08

Bienvenu a l'atelier de Bliss Saphi'


Boutique de Bli';) [OUVERTE] 54tut2605
Bliss et Saphi

Ultimade Queen of Love
I am the Hug & Kisses







    Bonjour, a toi et merci de passé par ma boutique.
    Pour commencer je vais te montrer des exemple de mes créations mais avant, je pose quelques règles pour les demandes de créations.

    1/ Pas de plagiat!!
    Je ne veux pas que mes création sois modifier ou que l'on enlève mon puff d'une création, si vous voulez l'utiliser sur un autre forum s'il vous plaie prévenez moi je ne mords, pas je suis gentille.
    Je suis très ouverte alors j’accepterais surement.

    2/ Etre polie
    Je demande aussi de respecter mon travaille, et un s'il te plait et un merci ne serais pas de trop. Nous avons appris la politesse, ce n'est pas pour rien, il faut s'en servir. Ah et comme dans les rp's, je ne veux pas de langage sms. On est pas sur un portable ici. Je refuserais toute commande écrite en sms, et sans bonjour/merci/s'il te plait... Ah et vous n'avez aucuns ordres a me donnez.


    3/ Pas de flood
    Il y a une partie spéciale pour le flood, donc je n'accepterais pas qu'il y en ai sur ma boutique. Je ne veux pas de post pour rien dire, inutile en somme.

    Mes règles on assez simple, comme dans beaucoup d'atelier Wink

    Bannière De Mon Atelier Wink:

    Shela:

    Canin Wolves:

    Somnium Paradisi:

    Hanabusa Aidô:

    Lukia:

    Katniss Cavallon:

    Firielle Zephirius:

    Katniss Swift:

    Les Signas Libre:

    Et maintenant voila le formulaire manquant a cette atelier et UTILISER LE CODAGE il n'est pas la pour rien ^^
    merci et a vos commende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Code:
    <div style="background-image:url('http://i43.servimg.com/u/f43/16/13/13/95/fond10.png'); width: 450px; border: 2px solid #070707; -moz-border-radius: 300px 300px 10px 10px; color: white; padding: 20px; margin-left: 30px">

    <center><DIV style="TEXT-SHADOW:  1px 1px 5px black;color:#8BCDE7;font-family:Georgia;font-size:40px;line-height:20px;letter-spacing:4px;">
    [i][color=#8BCDE7]Formulaire De[/color][/i]
    <div style="color:#FFFB76;font-family:Georgia;font-size:30px;line-height:20px;letter-spacing:-2px;text-transform:lowercase;">[color=#FFFB76]Commande♥♥[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV></center>
    [justify]
    type de creation; []Kit []Signature []autre(cocher le bon et si autre mettre quoi)
    Nom:ecrire ici
    Race:ecrire ici
    Couleur des yeux:ecrire ici
    Si il a des cicatrices :ecrire ici
    Le caractère:ecrire ici
    Couleur dominante :ecrire ici
    Voulez vous un soleil??ecrire ici
    Sous texte:ecrire ici
    image : ecrire ici
    Autre : ecrire ici[/justify]
    </div>



Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique de Bli';) [OUVERTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boutique d'Andy
» Boutique Codage
» La boutique de pattes !
» Entrepot de Child (commandes) Ouverte
» Boutique Manuviart [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser