AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de Phoenix [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Atelier de Phoenix [0/3]   Atelier de Phoenix [0/3] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:06


_______ MON ATELIER _______

    Bienvenue dans mon atelier de graphisme ! Vous pouvez poster ici vos demandes d'avatars, signatures, kits, bannières ...) Mes rendus sont souvent rapide mais je ne prends que trois personne à la fois. Pour poster votre commande, attendez qu'une place se libère, merci. :')

    Les règles que vous connaissez tous:
    ♦ Soyez gentils et polis.
    ♦ Ne faite pas circuler mes créations sur d'autres forums sans me le demander.
    ♦ Ne vous appropriez pas mon travail.


    Formulaire.


    ♦ Type de création : (avatar, signature, kit.)
    ♦ Photo à utiliser:
    ♦ Émotions à faire ressentir:
    ♦ Couleurs désirées:
    ♦ Textes :
    ♦ Autre:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atelier de Phoenix [0/3]   Atelier de Phoenix [0/3] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:08

Bonjour ma cherie d'amoureuuuuhhh e grande soeur si tu veux bien j'aimerais passer commande a ton atelier s'il te plaie Very Happy

♦ Type de création : (avatar, signature, kit.)Signa !!
♦ Photo à utiliser: je te laisse le libre choix sauf que un loup blanc serais bien pour bliss s'il te plaie Very Happy
♦ Émotions à faire ressentir: gentil mignon collant attachant
♦ Couleurs désirées:clair des couleur calme et énergique pas des couleur sanglante par exemble le bleu
♦ Textes : Bliss
et si tu peux :
Quand tu te sens seul et abandonner il te suffit de regarder derrière toi et tu verras que tout tes amis te soutiennent et t'aident a avancer
♦ Autre: Un Gigantesque merki d'avance ma cherie Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atelier de Phoenix [0/3]   Atelier de Phoenix [0/3] Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:16

Bonjour, bonjour :3 Je viens demander une petite commande !

♦ Type de création : Kit
♦ Photo à utiliser:
Spoiler:
♦ Émotions à faire ressentir: Law est un loup assez neutre donc .... sans émotions donc un toi de voir ;-)
♦ Couleurs désirées: Des couleurs plutôt sombres please
♦ Textes : Law et pour le sous-texte : L'ignorance n'est pas le pire des défauts ?
♦ Autre: S'il te plaît ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atelier de Phoenix [0/3]   Atelier de Phoenix [0/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de Phoenix [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix - Solitaire.
» Atelier du Dimanche ♫
» L'Atelier du petit Burn ! || OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser