AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre groupe/chanteur préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre groupe/chanteur préféré?
One direction
Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_lcap13%Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Imagine Dragons
Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_lcap13%Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Kendji
Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_lcap6%Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stromae
Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_lcap6%Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Macklemore
Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_lcap0%Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linkin park
Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_lcap25%Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Nicki Minaj
Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_lcap6%Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Foster the people
Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_lcap6%Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Shakira
Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_lcap6%Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres (à précisez dans les commentaires)
Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_lcap19%Quel est votre groupe/chanteur préféré? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Quel est votre groupe/chanteur préféré?   Quel est votre groupe/chanteur préféré? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

10 choix c'est pas suffisant pour mettre un grande variété mais j'ai essayé tant bien que mal ^^

A vos votes et bonne chance pour choisir x)  ~~
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe/chanteur préféré?   Quel est votre groupe/chanteur préféré? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

Autre: Three Days Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe/chanteur préféré?   Quel est votre groupe/chanteur préféré? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:59

l'unique vote one direction est de moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 86
Grade : Combattant
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe/chanteur préféré?   Quel est votre groupe/chanteur préféré? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:23

Mouah ah ah ! Je suis directionner #4ever ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe/chanteur préféré?   Quel est votre groupe/chanteur préféré? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:01

Up pour les nouveaux :33
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 96
Grade : Apprentie guérisseuse
Familles : Disparue
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe/chanteur préféré?   Quel est votre groupe/chanteur préféré? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:04

Alors moi vous me retrouvez sur tous les groupes rock/métal donc forcément Linkin Park et Imagine Dragons mais j'aime un peu tout en dehors de ça :3 (rock japonais & rock coréen *A*) Donc dans autres je dirais Nickelback, Sum41, Nightwish (Amaranth **), Spyair, heidi., One Ok Rock... Je m'arrête là .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe/chanteur préféré?   Quel est votre groupe/chanteur préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre groupe/chanteur préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quel film appartient la musique ?
» Assassin || Groupe
» Assasin | Groupe
» Skype* groupe R.O.F
» Course poursuite | Simples - Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Détente :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser