AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy.   DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy. Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:54


Présentation de Daemon


Daemon est un mâle agée de huit mois, il fait partie des Nightmares et possède le grade d' apprenti. On le surnomme Dae. Sa famille est Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy. Ses frères et soeurs. Daemon a été laissé chez les Nightmares. Daemon a été délaissé chez les Nightmares par ses parents.. Il est arrivée sur Road of freedom grâce à ces derniers, il est né solitaire puis à rejoint les Nightmares dès ses huit mois.
Histoire

Expliquez en quelque ligne d'ou vous venez, votre objectif/but, ... J'ai la même histoire que tous les autres. Sauf que moi, j'ai atteint le bout du voyage. Nous étions neuf au départ. Et une fois arrivés, il ne restait plus que Thunder et moi. Mes parents n'avaient pas remarqué que petit à petit, mes frères et soeurs s'étaient perdus le long du voyage. Pourtant ils nous aimaient. Et c'est pour ça qu'ils ont choisis de nous placer chez les Nightmares. Vous avez a puissance du Nightmare mes enfants. Vous rejoindrez donc cette meute, que vous le veuillez ou non. Personnellement, je n'aimais pas notre vie de solitaire. J'étais donc heureux qu'à huit mois, je puisse rejoindre une meute. J'y suis allé avec Thunder. C'est mon frère. Je viens d'arriver dans la meute, je me demande qui vais-je bien pouvoir rencontrer. Et si mes frères et soeurs étaient là-bas ... ?
Caractère

3 lignes minimum(en page word). Je suis neutre. J'aurai du aller chez les Hurricanes. Mes parents m'ont toujours dis que je suis quelqu'un qui a du bon caractère. Qui n'a ni une tête d'ange ni celle du démon. Je suis très franc, et tenace. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Je suis souvent téméraire, et très optimiste. Je ne renonce jamais. J'ai tendance à être un peu trop jaloux, voir possessif. Je suis égoïste. Quand je gagne ou attrape quelque chose, je ne le donne pas. Je trouve que c'est déjà assez dur comme ça pour que par la suite, on puisse se permettre de partager sa nourriture.

Informations complémentaires

Pour jouer Daemon, qui est un personnage qui me tient beaucoup à coeur, j'aimerai quelqu'un de sérieux avec son personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux mois. C'est un personnage important pour Nirvana, étant donné que c'est son frère. Il y a toute une fratrie et une histoire qui suit derrière, je serais très heureuse si ce personnage est prit. : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy.   DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:37

Bonjouuuur :3 Je peux prendre Dada? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy.   DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:08

Bonjour et bienvenue !
Bien sûr, en me promettant d'être active avec lui ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy.   DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:08

Je te le promet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy.   DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:13

Yeay !
Plus qu'à attendre le passage d'un admin'. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy.   DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:15

Et ouiii :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy.   DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy. Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:03

Hello !
Je te laisse te recenser ici => http://nightwolves.jdrforum.com/t1848p15-inscription-au-clan
Lire & signer le réglement => http://nightwolves.jdrforum.com/t1836-reglement-general-et-signatures
Ainsi que te faire un kit ou de demander à quelqu'un de te le faire notamment dans les galeries => http://nightwolves.jdrforum.com/f48-les-galeries

Et tu pourras être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy.   DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAEMON. Frère de Nirvana, Bambi, Namëh, Thunder, Nimbus, Freeze, Pandore et Frenzy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations :: Personnages Prés-Créés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser