AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin de dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anka
Anka
L'Ange Mutin
Nombre de messages : 82
Grade : Guérisseuse.
Familles : Argansa ✝【Humaine】; Anry ✝【Père】; Arya ✝ 【Mère】; Idriss Cariel et Rian ✝ 【Frères】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:01

Nah. C'est dégueu les brocolis.
DC de N'Hevy. ♥

MVDD aime-t-il les poireaux ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:13

nop xD

mon VDD aime les épinards ?
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Anka
L'Ange Mutin
Nombre de messages : 82
Grade : Guérisseuse.
Familles : Argansa ✝【Humaine】; Anry ✝【Père】; Arya ✝ 【Mère】; Idriss Cariel et Rian ✝ 【Frères】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:34

Nah plus, c'est encore plus dégueu que les brocolis. Sérieusement, il y a marqué "Chèvre" sur mon front ? è.é

MVDD aime les chips ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:54

ouep ! tu me montres une poche...tu l'ouvres...j'en mange un, et c'est foutu xD

mon VDD aime les noix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Anka
L'Ange Mutin
Nombre de messages : 82
Grade : Guérisseuse.
Familles : Argansa ✝【Humaine】; Anry ✝【Père】; Arya ✝ 【Mère】; Idriss Cariel et Rian ✝ 【Frères】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:03

Oui, beaucoup… Même si je préfères les noisettes :3 Non, je ne suis pas un écureuil, même si j'en ai les joues...

MVDD aime-t-il les dragibus ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:08

oh ouais **

mon VDD aime les croco haribo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Anka
L'Ange Mutin
Nombre de messages : 82
Grade : Guérisseuse.
Familles : Argansa ✝【Humaine】; Anry ✝【Père】; Arya ✝ 【Mère】; Idriss Cariel et Rian ✝ 【Frères】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:09

Carrément !

MVDD aime-t-il les crocrodiles ? Les vrais, hein. Ceux qu'on voit dans les aquariums des zoos… .o.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:15

je les aime bien de loin...mais à cote à cote je ferais moins le fier...

mon VDD aime le flan ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:18

Muii, bof… J'ai plutôt tendance à jouer avec plutôt qu'à les manger xD La faute à la texture…

MVDD aime lire ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:20

je lis très peu...mais ça ne me dérange pas ^^.

Mon VDD aime faire du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:22

Non. Je. déteste. le. sport. Sauf le sport de chambre, mais ça, personne ne peut détester.

MVDD préfère Sherlock Holmes, ou Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:27

sherlock, je connais, mais Watson, ça ne me dit rien.../INCULTE/, donc du coup bas, on va dire sherlock o/

mon VDD aime aller au cinoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:41

Nah. Parce que je me retrouve toujours derrière un grand monsieur, avec une grosse tête. Du coup je vois jamais le milieu de l'écran, ça m'énerve. En plus, il y en a toujours un qui pue l'eau de Cologne, ou deux-trois, dindes qui parlent tout le long du film. /ASOCIALE/

MVDD aime-t-il être l'Alpha Hurricanes ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:44

ouais =D j'ai ce post depuis...quasi 1 an =D

mon VDD aime le coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:47

Ouais, mais ça me file de ces maux de ventre T0T…

MVDD aime l'ice-tea ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:50

j'aime bien ^^

mon VDD aime les biscuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:51

J'adore les biscuits. Surtout ceux au Spéculoos :3…

MVDD aime les cookies ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:01

oui ** cookie !!! COOKIE !!! COOKIE

mon VDD aime le jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:02

Oui :3 J'en bois chaque matin…

MVDD aime les cerises ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:10

ouais **

mon VDD aime les fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:11

Vuii… Mais je préfère les pêches :3

MVDD a-t-il un fruit préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:20

j'aime bien les clémentines !!!

mon VDD à un personnage préféré ? (film)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:21

Ouais… Daenerys dans GOT… *0* Elle est trop bonne… /PAN/

Et toi, MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:30

Graves de League of Legends, personnage préféré à vie xD

Pour les intéressés où ceux qui savent pas --> http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Graves/Background

Quel est le hobby préféré de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven
Crocs Sanguinaires
Nombre de messages : 343
Grade : Chasseresse.
Familles : Shira ✝ 【Soeur】; Cornélia ✝【Mère】; Jess ✝【Père】; Roka & Anoki 【Amis d'enfance/Frères Adoptifs】 Onyx 【Mère Adoptive♥】
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:31

Le violon. C'est un hobby, ça ? /PAN/

MVDD est-il bientôt marié ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessous   Mon voisin de dessous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin de dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser