AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Compte-rendu de ce que vous avez raté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:04

Bonchour les chouquettes !

Alors on va faire un p'tit récap de ce qui s'est passé samedi 5 juillet au soir. On a pu accueillir du monde de diverses origines ethniques, bon j'avoue le climat était tendu entre les membres. Les hurricanes en voulait toujours au Night et les Heavens étaient encore un peu sur les crocs avec le chantage de Shiska.

Mais c'est avec bonne humeur que plein de gens on répondu à l'appel.
Après avoir joué au pendu et découvert le mot endoscope, voyage et methtruc bidule *le machin qui a remplacé le parabène, c'est un biocide*, nous sommes enfin passés au moment que tout le monde attendait ! LE QUIZ !

Je republie les résultats officiellement ici la partie a été serré et certains on fait d'énorme remonter sur une cession de questions *5 questions par cession et 20 question sen tout o/ Remercier Wilfa pour ça, elle a pratiquement tout trouvé*. A notre grande surprise le podium est entièrement masculin alors passons tout de suite à l'annonce des résultats o/

1er : Upya avec37 points
2ème : Sol-leks avec 31 points
3ème : Croc-blanc avec 22 points
4ème : The Hunter avec 18 points
5ème : Insanity avec 10 points
6ème : Setenn avec 9 points
7ème ex-aequo : Insidious et Hakonésia *rappelons que celle-ci nous a quitté prématurément* avec 5 points

RAPPEL AUX PERDANTES : Vous devez appeler Upa, Croc et Sol en mode dieu => déesse upy , dieu croc et dieu sol *sont dispensés modos et les deux parties plus tôt*

On a eu beaucoup de réponses synchros pénibles à séparer, merci à Insanity d'avoir aidé à l'arbitrage, à Wilfa de s'être chargé de posté les questions en lisible et a tous ceux présents lors de cette soirée. On oubie pas Bahrise qui nous a quitté entre le pendu et le quiz.


On en refera une prochaine promis mais toujours avec 2 modos parce que en secret vous êtes ingérables :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:55

bon et bien, dorénavant, on nous appelle dieu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:59

Merci Sou', très attentionné de ta part de rappeler notre gage T_T

Sinon, c'était bien sympathique ! On remet ça quand ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:22

Soublo a écrit:


On en refera une prochaine promis mais toujours avec 2 modos parce que en secret vous êtes ingérables :p ♥


Ouais, nous sommes de vrais gamins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:46

C'est clair que ça allait presque aller au n'importe quoi mais bon. On y est quand même arrivé tous ensemble !
Merci à vous d'avoir participé.
La prochaine soirée elle sera ... Bah je sais, on a pas encore réfléchis et je préfère les faire avec de grands espaces entre, sinon c'est galère d'en faire une toutes les semaines. Et je compte sur vous pour être plus nombreux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:01

Oui c'était top *ooooooooooooooooooooooooooooooo*
Même si plusieurs fois j'ai cru que Wiwi allait faire une syncope xD C'est pas pour dire mais les mecs étaient particulièrement hum... furieux ? ^^

Perso j'ai adoré le pendu, peut être un peu moins le quizz vu que c'était vraiment un exercice de rapidité sans grand intérêt pour moi, mais on était tous ensemble et pas mal de monde est venu !
Et merci aux modos d'avoir grave bien geré l'affaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:52


Ouais c'était d'la bombe, bande de nouilles sautées xD
MAIS. Maintenant je passerais plus sur la CB jusqu'à la fin du gage :3
Pasque c'totalement injuste que Croc ait gagné, je méritais de gagner (pasque je suis meilleure que lui :v), et OUAIS JE SUIS UNE MEUF, PAS UN MEC. Mais y avait que ma Titi qui savait :v (c'elle qui m'a dit de vous l'faire croire, portez plainte envers elle 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05

mais qu'est ce que t'as contre moi toi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:11

"MAIS. Maintenant je passerais plus sur la CB jusqu'à la fin du gage :3 "

...
"il ment c'est évident!"
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:30

Tais-toi, toi je sais que tu me forceras jamais t'façon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:24

Pas de CB jusqu'à la fin du gage ? Vraiment ? Razz

Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Discut12


*J'ai vraiment que ça à foutre de ma vie moi x)*
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:38

Mais lui, il me demande rien. Si ya Croc ou Upya, je serais plus là 8D J'vais jouer au ninja de RoF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:43

on va arranger ça Hunty
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:47

Nan, tu m'aimes trop pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:24

Geeenre :0 Allez, assume ton gage Hunt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:35

J'ai eu rien à assumer puisqu'on ne me demande rien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:40

c'est faux moi je t'ai demandé et tu t'es déconnecté dans la minute qui a suivit éè
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:48

tkt pas, moi je vais l'amener à la cb par la peau du c**, elle va voir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:47

Ah bon, tu m'as demandé ? Non pasque j'me souviens pas '^' & Croc tu pourras jamais m'y amener contre ma volonté 8D
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:02

tu sais que...je suis capable de sortir à travers ton écran What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:02

Vraiment What a Face ? Dans ce cas, viens j't'attends 8D
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:39

attends j'arrive !!!

crocro sort de son écran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:43

Les gens, stop flood s'il vous plaît. (:
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:03

Désolée Wiwi ^^' (*s'enfuit de devant son écran*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compte-rendu de ce que vous avez raté !   Compte-rendu de ce que vous avez raté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte-rendu de ce que vous avez raté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie. Longue histoire que Banshee vous compte.
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser