AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?   pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:06

c'est vrai, j'ai pensé à ça, et je me suis dis, pour avoir plus d'imagination, pourquoi pas créer de nouvelles terres, non seulement le fait que se soit nouveau, les membres vont vouloir RP dedans (pour changer un peu d'endroit), et niveau imagination, ça peut faire des rp "nouveaux".  ce n'est qu'une suggestion, et si c'est ok, les membres du fow pourraient proposer les terres qu'ils souhaitent voir apparaître ^^


voilou, ceux qui sont d'accord, vont à gauche, et ceux qui ne le sont pas, vont à droite et et peuvent me lancer des tomates pourries !, mais bon, vu que vous êtes mignons, vous le ferez pas hein ? (8
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?   pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:22

Haaaan plagiat de l'idée des tomates pourries ! :0 /POUTRE/

Sinon moi je suis assez d'accord, le truc c'est de trouver les idées quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?   pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:47

Hey !
a voir comment les guerres de terri fonctionne, mais étant donner que les solitaires participent aussi au guerres il peuvent avoir de nouvelles terres Very Happy


et je pense a un event qui peu faire "changer" certaine terre, je n'en dis pas plus. mais c'est comme si on en mettais une nouvelle :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?   pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:50

Ohoh bred personne ne sera contre cette idée ! Le plus important c'est de les trouver ces terres donc nous on veut vos idées !
Blanche tu tease trop bien les events xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?   pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:01

tu tease ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?   pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:14

Moi aussi je suis d'accord pour rajouter des terres, ca peut toujours être sympa Very Happy pourquoi pas un désert ou une terre anciennement ravagé par les feux donc tout des arbres cramé et tout ? On pourrait même faire des "concours" pour le descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?   pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:34

Tu veux encore un concours de descriptif Baba xD Moi je suis pas contre !
Blanche, je veux dire t’arrive trop bien à faire la promo de tes trucs en glissant des indices par ci par là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?   pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

XDD pourquoi pas en concours ;3
merci, j'ai jamais trop l'impression mais merci du compliment <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?   pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:31

Je suis plutôt d'accord pour cette idée. Et je penche plus sur le fait qu'un Évent puisse faire "surgir" le territoire en question. Donc je suis 'pour' ! J'ai déjà quelques propositions de nom de territoire en tête mais dites moi si je peux vraiment les proposer. xD
Et je suis aussi d'accord pour le concours de la description. Ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?   pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi pas créer de nouvelles terres en territoire neutre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Participez au nettoyage | nouvelles terres
» Krankheit ou dit les Terres du virus.
» Visite des terres | Mentor/Apprenti - Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser