AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens / rp's de Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Liens / rp's de Wendy   Liens / rp's de Wendy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:11

Liens / rp's de Wendy Patter10
► Carte d'identité ◄
Nom : Awendya
Surnom : Wendy
Age : 3 mois
Fiche de présentation : [http://nightwolves.jdrforum.com/t163-awendya-loupiot#1037]
Autre ?: /
Liens / rp's de Wendy Patter10
► Physique ◄
Comment je suis ... Tout d'abord je suis une loupiot de 3 mois donc je ne suis pas très grande et je grandis toujours. Mes yeux eux sont d'une couleur très bleuté. Mon pelage lui ... est plutot tricolore avec de tout, Du beige pâle avec du brun et un peu de noir près de mon visage, mais il est aussi très doux et soyeux. J'ai de très petites dents qui n'ont pas encore fini de grandir, je n'arrive donc pas a chasser les gros animaux comme les gibiers, je me préocuppe plus souvent des restes d'animaux que les autres loups ont laissé. J'ai aussi de très petites pattes fines donc je ne suis pas très résistante.
► Caractère ◄
Mon caractère ... je suis de nature gentille et calme. Je ne suis pas très perturbante comme loupiot, je préfère donc être sage. Sa m'empêche pas d'être méchante de temps en temps non plus et je déteste qu'on ne me prenne pas au sérieux des fois et je me fâche très vite. Je me met souvent en danger parce que je me promène la plupart du temps seule sans savoir ou je vais même, heureusement j'ai au moins le sens de mon orientation pour retrouver le chemin jusqu'a mon clan. J'adore jouer avec les autres, mais évidemment seulement les loups de ma meute sinon la plupart du temps je m'éloigne d'eux pour ne pas avoir des ennuis.
► Mes liens ◄

Liens / rp's de Wendy Patter12Liens / rp's de Wendy Patter12
Pseudo
Info - Info - Info
Type de relation
blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla
Liens / rp's de Wendy Patter12Liens / rp's de Wendy Patter12
Pseudo
info - info - info
Type de relation
blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla
► Mes liens ◄

Liens / rp's de Wendy Patter12Liens / rp's de Wendy Patter12
Pseudo
Info - Info - Info
Type de relation
blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla
Liens / rp's de Wendy Patter12Liens / rp's de Wendy Patter12
Pseudo
info - info - info
Type de relation
blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla
Codage @Gaki sur LibreGraph


- Je cherche : Une famille donc une soeur & un frère, une mère ou un père adoptif pour elle et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens / rp's de Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nox
» Liens de Ner'
» Des liens pour Nox~
» Les liens d'Oka ♥
» Je cherche des liens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser