AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Soirée CB : date et horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:30

Plop !

Alors les loupiots, on a fixé la date de notre soirée CB. On se retrouvera donc à partir de 20h sur la CB le 5 juillet.
Venez nombreux, le staff a prévu plein de petites animations pour animer les conversations !
Si vous avez encore des choses à nous proposez, nous sommes toujours ouverts à toute nouvelle idée !

Soub' & Cie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:35

C'cool que vous y ayez pensé, moi j'viens personnellement 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:09

je serais là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:21

On va pas vous oublier comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:36

Hélas je ne pourrais pas venir ce jour là, je serais encore en stage mais j'espère que vous allez vous amuser <3
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:55

Je serais au rendez-vous, mais il faudra que tu m'y fasse penser /modeassistée =p
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:27

tkt pas hako, je vais t'y faire penser moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

Je serai parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:07



Idem, je serais de la partie ! En plus, la date me permettra de répondre aux RP (désolé Hako' et Sol', j'ai pris un retard involontaire).

Au 5 Juillet donc !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:47

Ding-dong, on est le 5 ! C'est un simple petit rappel, au cas où. Et comme je me suis levée de bonne heure, j'espère que la plupart des gens verrons ce message.
J'annonce aussi qu'il y a un quizz de prévu (on a pas d'horaire de commencement) et donc des papattes à gagner. Le reste sera précisé sur la CB, c'est simplement pour vous donner une petite idée de ce qu'il vous attend. (:
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:00

Y en aura d'autres des soirées CB ? J'ai des amis ce soir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:11

Oui, je pense bien. ^^
Je crois que c'est la 2ème en plus, donc pourquoi pas une 3ème par la suite, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:26

Moi je viens ^^" normalement mais je reste pas tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:47

Je serai de la partie o/
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:34

Merci pour le rappel Wiwi, je crois que je serais passée à côté sans ça >< Je pense pouvoir venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:37

J'ai hâte personnellement *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:17

Moi je ne pourrais pas venir Sad
J'espère qu'il y en aura d'autres et que vous vous amuserez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:09

Le soirée CB a débuté, on attend les retardataires :p

RAPPEL : Bienvenue bande de pigniouf, pour cette soirée CB qui envoit du pâté. les mots d'ordre sont joie, bonheur et convivialité. Merci de laisser votre déprime ou tout autre aspect négatif de votre vie ne pas empiéter sur la soirée. Place aux jeux et aux parlages ! Bonne soirée *encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée CB : date et horaire    Soirée CB : date et horaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée CB : date et horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser