AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:37

Coucou ♥

J'ouvre un petit sujet pour ceux qui voudrait Rp' avec Moi, notamment ceux avec qui j'ai des liens de prévus (mais les autres sont les bienvenues aussi  Very Happy ).
Arès est un loup très mélancolique de son passé, passé qu'il a fuit. Il est plutôt du genre taciturne et distant, mais il a un petit côté philosophique, et aime aider quand il le peut.

Sa présentation est [ici].
Son Histoire détaillée est [].
Ses liens sont [ici].

Voila, n'hésitez pas, j'aime tout le monde, et je ne mords pas What a Face
P.S : Ne soyez pas rebuté par la liste qui suit, j'ai juste un petit pois en guise de cerveau ._.

RP' Prévus :
♣ Avec Ghost (en attente)



Dernière édition par Arès le Jeu 24 Juil - 12:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

Salut!! ^^ Moi je suis bien intéressé a faire un Rp avec ton loup et je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec ma louve. Voici sa présentation :http://nightwolves.jdrforum.com/t1600-oeil-de-braise-presentation-terminee-xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:57

salut Arès! voilà moi je suis intéressé Wink si ça te dit un RP avec Sol, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:14

Oeil de Braise → ça m'irait bien un Rp', surtout qu'ils ont l'air d'avoir un peu le même caractère Smile

Sol' → Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:30

Cool Smile  Que dirait tu d'une rencontre à l'improviste à la source? Et pour le lien, on verra ou cela nous emmènera  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:32

On part sur la quête comme on a dit du coup ? :3
Je l'ouvre dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:59

vu qu'Arès est un loup plutôt renfermé je me disais qu'avec la personnalité insolite de Sol on pourrait faire en sorte qu'il cherche à faire sortir Arès de ses gonds? ^^ taquineries et piques, si tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:09

Ah oui, j'aime beaucoup cette idée Cool
Tu commences ? J'en ai quelques uns à faire de mon côté donc... (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:15

j'essaye de te faire ça quand j'ai un peu d'inspi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:50

Sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣   Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arès ♣ Les Dieux de la Vengeance exercent en Silence ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryūku ♣ Nightmare - U.C.
» Rp avec Hya . ♣
» La guerre des clans ♣ L'enfer vient du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser