AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe   Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:41



Préparation à la guerre


Avec les guerres de territoires qui font rage en ce moment, votre loup se décide : Un entraînement s'impose ! Dirigé par un loup gradé, plusieurs loups y participeront.
But de la quête : S'entraîner en groupe, avec des membres de sa meute. [Un loup gradé dirige, les autres suivent | De deux à quatre loups en tout]
Récompense : 25 pattes, meilleurs liens entre les participants.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe   Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:51

Moi j'aimerait bien participer en loup simple.
Après je sait pas qui voudrait participer avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe   Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:01

moi j'suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe   Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

Oui, cool Very Happy
Maintenant il faut un haut gradé .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe   Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:35

je up, si ça intéresse quelqu'un... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe   Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:04

On pourrait demander à Indiano ou Cornèbre si il veulent participer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe   Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:14

à l'aise, oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe   Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation | Au moins un loup gradé & des loups simples, quête de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser