AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bélial ~ The life is a surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:35

Je recherche des rp's pour mon ptit Bélial Smile Faire de nouvelles connaissances ou autres :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

Je suis là, un rp avec qui tu veux:

-Azeerly
-Thrikill
-Shadow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:12

Pourrais je avoir le lien de présentation des trois s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:02

Et bien je t'avoue que les trois personnages m'interessent, donc a toi de voir, je pense que avec Shadow ce serait bien lorsque Angélica sera joué (je pense peut etre la prendre moi même lorsque je le pourrais) donc euh Azeerly ou Thrikill a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:16

Pourquoi pas les deux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:54

Avec plaisir, commences tu ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:34

Alors ça te gênerais de commencer, je suis à court d'idée en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:26

Ça te dit de rp avec moi?
Et pourquoi pas avoir un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:03

Avec plaisir !
*commençait a déséspéré*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:24

Je suis une héroïne alors! Cool 

Donc, un lien plutôt positif ou négatif? Ces liens te seront peut-être utiles pour en connaître plus sur ma louve; ici et .


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:57

En passant ton kit est superbe !

Vu le caractère compliqué de ta louve, je verrais bien un lien positif mais que dis tu de voir sa en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:24

Je te retourne le compliment, et avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:35

Est-ce que tu es toujours disponible pour un rp ?
Je te propose Cornèbre -> http://nightwolves.jdrforum.com/t581-cornebre-dominant-des-heavens
Ou Indiano -> http://nightwolves.jdrforum.com/t500-indi-heavens
Plus pour une relation amicale ^^ après le lien je ne sais pas trop, si tu as des idées =) Je suis assez libres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:45

Et bien, celui que tu veux et pourquoi pas a voir en rp pour le liens ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:55

Désolé j'avais pas vu ton message =s
Est ce que ça tient toujours ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bélial ~ The life is a surprise   Bélial ~ The life is a surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bélial ~ The life is a surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taka | Hurricanes - Is my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser